Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

Rencontre entre crayon et papier [PV : Kary Yori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Rencontre entre crayon et papier [PV : Kary Yori]   Dim 27 Nov - 20:59

Rencontre or not…
Kary Yori

Une nouvelle journée venait de commencer très calment en ce jour-là, une journée ensoleillé comme la plupart du temps, tout aussi chaude. Les cours par une si belle journée on oublie, tout simplement parce que les cours sont carrément nul et complètement ennuyant, comme à chaque fois… J'avais donc décidé de ne pas aller en cours en ce jour.

Alors, la première chose à faire était de sortir de l’établissement tant qu’il en était encore temps, chose qui ne serais pas si difficile que cela, j'allais tout d’abord prendre une douche, enfilais des vêtements assez non-voyant, enfin comme la plupart du temps. C’est-à-dire d’un pantalon en jeans bleu surmonter d’un t-shirt blanc à manche courte…

Je descendit les escaliers de l’internat pour me diriger dans la cours de l’académie afin d’aller vers le portail pour y sortir en douce, à cette heure-ci il n’y avait personne, car en général les personnes de l’académie était à la cafétéria de celle-ci pour prendre le petit-déjeuner, donc un très bon moyen d’échapper à la vigilance des surveillants en douce. Bon les escaliers franchit je me faufilais doucement dans la cour direction la sortie de l’académie et « la liberté » pour moi. En manque de sensation forte ? Ou simplement en manque d’heure de retenu, chose qui pourrait être impossible. Une fois que je fut sorti de l’académie j'enfouit alors mes mains dans mes poches tout en soupirant doucement, commençant à marcher tranquillement dans les rues de la ville, sans vraiment savoir où j'allait aller en cette belle journée. Mais il me faillais un endroit assez éloigner de l’académie pour ne pas se faire surprendre.

Je commençais à se diriger lentement dans la ville cherchant un endroit tranquille là où je pourrais sans doute dessiner quelques choses, ou même quelqu’un. Mes pas me conduisirent jusqu’à un grand parc de la ville un parc ou il y a souvent des couples qui se retrouve, des enfants qui jouent à cet endroit. Un endroit que j'avait déjà visité tout simplement. Dans ce parc, on pouvait y dessiner vraiment pleins de choses, les paysages, les couples d’amoureux enlacer les uns aux autres, des enfants jouant dans un bac à sable… Vraiment des tas de choses.

Je s’enfonçais un peu plus dans ce grand parc entre grand chêne et autre arbres en tout genre, puis je viens me poser sur un banc sans savoir trop quoi dessiner pour le moment, je cherchais doucement de mes yeux de braise quelque chose à dessiner, puis son regard se posa sur un couple assis sur un banc un peu plus loin, un sourire se posa sur mes lèvres, et je commençais à poser mon crayon sur cette feuille de papier blanc. Mes yeux se relevant doucement sur ce couple, toujours le même sourire poser sur mes lèvres fines et douce. Ne fessant pas du tout attention à ce qui pouvait m’entourer.

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.

Revenir en haut Aller en bas
Kary Yori
Néko filles
Néko filles

MessageSujet: Re: Rencontre entre crayon et papier [PV : Kary Yori]   Jeu 15 Déc - 21:21

Kary c’était réveiller en avance ce jour-là, elle avait eu du mal à dormir la vieille. Elle s’habilla rapidement une simple chemise blanche sur son jean et une écharpe verte foncé, elle sortit de la chambre et se dirigea vers la cour de l’académie. La neko alla s’asseoir sur un banc, elle s’étira et observa autour d’elle, alors qu’elle pensait que tout les élèves étaient dans leurs chambres ou au réfectoire elle vit un élève se dirigeait vers la sortie. Etant curieuse et n’ayant aucune envie d’aller en cour elle décida de suivre le jeune homme. Après tout qu’elle aille en cours ou non ne changeait pas grand-chose elle passait la plupart de son temps à dormir et malgré tout elle arrivait à s’en sortir lors des interros elle devait avoir de la chance.

Elle suivait le jeune homme dans la ville tout en marchant Kary observait autour d’elle les vitrines, les gens tout en fait. Plus elle observait et plus elle avait l’impression de voir plein de couples ce promenaient dans la ville, elle ne comprenait pas ce besoin que les gens avaient, toujours d’être en groupe ou en couple certes parfois elle était avec des gens mais elle préférait la solitude…Pouvoir être soi même était quelque chose de génial. Peu de personne la connaissait vraiment…Enfin elle reporta son attention sur le jeune homme et continua de le suivre, celui-ci semblait se diriger vers le parc un lieu où elle allait rarement elle préférait rester en ville pour faire les boutiques.

Le jeune homme s’assit sur un banc, Kary l’observa quelques instant même s’il était de dos. Après quelques minutes la neko décida enfin d’aller le voir, elle arriva par derrière et s’appuya sur le dossier du banc.

-« Hmmm…Salut…

Elle savait pas trop quoi dire, elle ne le connaissait pas vraiment ils étaient seulement dans la même académie. En baissant les yeux elle vit le dessin qu’il faisait…Même si sa ne faisait pas longtemps sa commencé vraiment a ressemblé au couple qu’on pouvait voir de leur position.

-« Hé mais c’est super bien fait ton dessin !

Même si elle s’en foutait un peu de l’art et de tout ce qu’il s’en rapprochait sa ne l’empêcher pas de trouver certaines choses joli, ce qui était le cas du dessin.

Hors rp:désolée pour la longueur.
Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: Rencontre entre crayon et papier [PV : Kary Yori]   Mer 11 Jan - 21:02

Rencontre or not
Kary Yori

Mes yeux se relevant doucement sur ce couple, toujours le même sourire poser sur mes lèvres fines et douce. Ne fessant pas du tout attention à ce qui pouvait m’entourer. Mes yeux se faufiler entre le couple qui se trouvais non loin de moi et mon calepin que je tenais légèrement pencher sur mes genoux. Je remontais de temps à autre une mèches de mes cheveux qui descendait devant mes yeux afin que celle-ci ne me gêne pas. Un silence pesant se laissait installer, on pouvais entre le chant des oiseaux filer dans le vent, ce même vent secouait les feuilles des arbres, un moment de pur mélodie de la nature si douce aux creux de mes oreilles. J'affichais par la suite un grand sourire sur mes lèvres, cette douce mélodie était vraiment des plus belle et des plus agréable à écouter.

Puis quelques chose, une petite voix féminine qui plus est se fit entendre parmi cette mélodie de la nature sa voix aurait pu être un chant que cela ne me déranger pas vraiment, cette voix me salua tout simplement. Je levais alors mes yeux vers se doux sons et affichais un sourire en coin de mes lèvres répondant alors à son appel.

-Salut !

Un simple mot, pour dire bonjour, en même temps que dire d'autre ? En même temps cette demoiselle n'en avait pas dit plus non plus. Je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres, puis la voix de la jeune femme se fit de nouveau entendre parmis le silence de la nature. Elle avoua que ce que je dessinais était vraiment très beau, ce qui eu pour effet de me décrocher un sourire sur mes lèvres riant doucement. Je porta de nouveau mon regard sur la demoiselle tout en invitant la jeune femme à prendre place à mes côtés sur le banc.

-Merci... Viens t'asseoir...

Lui dis-je tout en lui adressant un sourire en coin, lui montrant alors la place de libre sur le banc à côté de moi. En espérant tout de même que cette demoiselle accepte mon invitation. Puis je reporta alors mon regard sur mon calepin continuant à faire danser mon crayon sur la feuille blanche la noircissant de plus en plus.

-Tu le trouves vraiment beau ? Ou tu dit cela juste pour engager la conversation ?

Je la regardais et lui adressais alors un plus grand sourire tout en continuant de dessiner tranquillement sur cette feuille blanche.

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.

Rencontre entre crayon et papier [PV : Kary Yori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1