Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

Shōsetsuka première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
PNJ
PNJ

MessageSujet: Shōsetsuka première édition   Mer 7 Déc - 15:49

Shōsetsuka

New de Kyūshū

¤ Mise en place des fiches de personnages que vous pouvez générer dans vos profils.

¤Yume No Seikatsu Neko sur facebook => On vous y attend Détail ici.

¤ N'oublier pas les actualités cinéma fait par Ruika ICI

¤ Et bien entendu il ne faut pas oublier les concours divers qui vous sont proposer pour vous ICI

Ne pas oublier ?

Mais que va t'on trouver dans notre merveilleux journal ? Et bien tout ce dont vous rêver bien sur. Mais bien sur vous avez, non que dis-je vous avez l'Obligation de répondre à la suite pour me dire ce qui vous à plus et ce qui vous à déplus dans ce journal.

Mais vous pouvez tout aussi proposer ce dont vous aurez envie de voir dans le prochain numéros. Bien sur je ne le sortirais sans doute pas à date régulière car je ne suis pas une machine et que je doit tout faire de A à Z donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le journal paraître régulièrement.

CRÉDIT - FICHE

Musique:

Les potins de la cb:

Pub:

Bal:

Pub:

Photo choc:

Si vous désirez faire partis du journal, il vous suffit simplement d'envoyer un Mp à votre rédacteur en chef Liam. Et vous recevrez cette jolie carte de membre.

Hommage :

Voilà je suis une grande fan de "Péril en haute mer" et là je suis devant cette émission et je ne vous cache pas que je pleure des suites de la mort de l'un de leur capitaine donc je vous laisse regarder cette vidéo hommage touchante et surtout émouvante.

Rest In Peace Pill Harris. <3

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~

Je suis là pour contrôler tout vos fait et geste...

Et oui je te surveille aussi Invité...

Cela te dérange ?

Dernière édition par Liam le Jeu 1 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Osaki
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Shōsetsuka première édition   Lun 12 Déc - 15:54

exellent! J'adore

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch
Cassia A. Everdeen
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Shōsetsuka première édition   Lun 12 Déc - 18:30

Honte ? ABSOLUMENT PAS Cool Faut bien leur apprendre la vie à ces jeunes franchement !

Et.non mais owh >.< L'image est horrible...mon image va être ternie ;w; En plus...aka en fille...seigneur...NON je ne sors pas avec un travelo c'est faux è_é

Sinon j'aime beaucoup :3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akame Korubo
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Shōsetsuka première édition   Mer 14 Déc - 16:22

STOOOOOOP ! Je porte plainte pour dégradation de l'image sociale et atteinte à autrui par retouche d'image ! Je n'ai jamais porté de tels vêtements, vous me confondez sûrement avec .... mon frère jumeau machiavélique inconnu de tous ! rendeer

Plus sérieusement, je n'ai rien à redire pour le moment, le journal est bien structuré, chaque article est intéressant et j'ai bien ri avec les potins de la Cb !

Parfait, vraiment un magnifique travail !

Shōsetsuka première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1