Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

Petite journée de détente... Rencontre entre 2 Nekos, mâle et femelle.[PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki Takayanagi
Neko garçon
Neko garçon

Localisation: * Dans un ascenseur de verre qui monte jusqu'au ciel ♫' !

MessageSujet: Petite journée de détente... Rencontre entre 2 Nekos, mâle et femelle.[PV Alexia]   Lun 12 Déc - 22:34

Je me baladai dans la ville ... Comme à mon habitude lorsque je ne n'avais rien à faire ou m'ennuyai. C'était juste normal pour moi. De toute façon, il n'y avait rien de mieux à faire... Et quoi de mieux que de prendre l'air dans votre ville avec de la bonne musique, dites le moi ?

Je me promenais donc dans ces rues que je ne connaissais pas encore très bien. Ne pas avoir de travail pendant une semaine.. Le rêve, bien que la boutique me manquait un peu ... Maso ? Vous croyez? Nan, j'aimais juste bien mon patron ainsi que ce petit magasin bien sympathique !

Je passai par des rues que je connaissais, d'autres pas, mais j'arrivai à ne pas me perdre. Me demandez pas comment, je n'en sais strictement rien ! Very Happy
Enfin, c'est en passant comme cela par n'importe quelle rue, allant n'importe où que je suis tomber sur un endroit bien sympa dans lequel je pourrais peut-être faire des rencontres et m'éclater un peu.

J'entrai dans le "bâtiments" ... Enfin, pas vraiment... Dans le... Parc d'attraction a se que je lisais sur la pancarte.
J'entrai par le big portail en fer, regardant autour de moi, un peu intimidé ... En plus, il y avait une tonne et demi de monde ... S'en était impressionnant ... C'était tellement bondé de gens qu'on ne pouvait poser un pied devant l'autre sans tituber et être à deux doigts de tomber ... Et c'est comme ça que je fis tomber une jeune fille.

Je la relevai et m'excusai:

"Bonjour, désolé, Miss, je ne voyais pas vraiment où j'allais !"

Je lui souris et attendis une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nori
Néko filles
Néko filles

MessageSujet: Re: Petite journée de détente... Rencontre entre 2 Nekos, mâle et femelle.[PV Alexia]   Jeu 15 Déc - 21:53

Je venais d’arriver dans cette académie… Heureusement que je ne commençais pas les cours de suite, car j’aurais était relativement perdu. Et oui j’avais encore ma journée de libre aujourd’hui. Restant un peu à trainer dans le lit, je fixai le plafond me demandant encore si je n’avais pas fait un mauvais choix en allant dans cette école.

Je me penchai sur le coté, fixant la porte d’entrée, me demandant si je devais sortir, et d’un pas décidé et sur de moi, je pris la décision de sortir de mon lit pour aller prendre ma douche. Fallait que je découvre mon nouvel environnement. Une fois douché, je mis mes affaires, les seuls que j’avais vue que je n’avais pas retrouvé ma valise. (Comme sur le vava)

Une fois prêtes, je pris la direction de la ville, voulant voir ce qu’il y avait la bas, je savais déjà que je trouverais tous ce dont j’avais besoin, mais en faite je fessais du repérage pour plus tard. Visitant rapidement, je trouver enfin une boutique sympa, et j’avais enfin envie d’acheter quelque chose, seulement je n’avais pas l’argent sur moi, enfin pas de quoi acheter mon bonheur.

Soupirant je repartie dans un autre endroit, me dirigeant vers le parc d’attraction. Tien qu’est que c’était sa ? Je ne connaissais pas les parcs d’attraction ! Mais une envie de connaitre m’attirais particulièrement dans ce lieux, alors je mis suis rendu…. J’aurais mieux fais de m’abstenir car c’était bourrais de monde !! Et moi …. J’avais peur de me retrouver avec autant de monde….

Essayant de respiré correctement, je rester quand même figé devant cette foules et sans vraiment comprendre comment, je me retrouvais au sol, bousculer par un jeune homme, enfin un Neko. Il m’aida à me relever en s’excusant de m’avoir fait tomber, ce n’était pas bien grave, mais au moins il était polit et gentil, du moins pour l’instant.

Ce n’est rien…. C’est aussi ma faute… Je rester planter en plein milieux…

Elle remit sa mèche de cheveux pour cacher son oreille visible, l’autre étant cacher par la barrette, et sa queue de Neko étant enrouler autour de sa taille.
Asaki Takayanagi
Neko garçon
Neko garçon

Localisation: * Dans un ascenseur de verre qui monte jusqu'au ciel ♫' !

MessageSujet: Re: Petite journée de détente... Rencontre entre 2 Nekos, mâle et femelle.[PV Alexia]   Ven 16 Déc - 18:12

Je penchai la tête sur le côté, la regardant... Pourquoi cache-t-elle son seul oeil visible ? Surtout qu'il m'avait l'air beau ! Oui, oui, j'étais curieux habituellement et ce geste ainsi que se que cachait ses cheveux éveillèrent ma curiosité ! Je pensais... me posais des questions... Je me resaisis d'un coup:

"-Non, non ! Ce n'est pas votre faute ! Je ... ne regardai pas où j'allais !"

Je laissai un instant, le silence, s'installer, puis...

"-Pourquoi cachez-vous votre oeil, sans doute des plus beaux ?"

Je me tenai, là, devant elle. Je ne bougeais pas, essayant tout de même de regarder dans cet oeil... bleu, de se que j'avais aperçus. Je replongeais dans mes pensées, un tas de questions me vinrent à l'esprit.
Comment s'appellait-elle ? Que faisait une si mignonne petite Neko, dans un endroit comme celui là et seul de plus ?!
Je n'osais pas les lui posé... Etait-ce malpoli ? Comme j'avais des doutes, je m'abstenis, de faire une gaffe en lui demandant. Je lui souris gentiment.

Tout à coup, un groupe de personnes, qui ne marchait pas très droit d'ailleurs, nous bouscula, je perdis un instant l'équilibre puis, sans tomber, je réussis à le retrouver.
Voyant que la jeune Neko à mes côtés était sur le point de tomber, je lui attrapai le poignet... un peu violemment et fermement, certes, mais j'arrivai à lui éviter une chute qui ne lui aurait certainement pas fait de bien. Je la tirai peut-être un peu trop fort... je la relevai et reculai d'un pas, pour ne pas être tout contre elle, étant donné que je ne la connaissais pas...
Alexia Nori
Néko filles
Néko filles

MessageSujet: Re: Petite journée de détente... Rencontre entre 2 Nekos, mâle et femelle.[PV Alexia]   Mer 28 Déc - 18:19

Alexia était vraiment désoler, elle l’avait bousculé sans le vouloir, elle ne savait plus ou ce mettre sur le coup. Regardant timidement le jeune garçon, elle essayer de ne pas montrés qu’elle était mal a l’aise, restant droite. On aurait dit un poteau électrique dans cette position. Mais en faite c’était uniquement parce qu’elle était complètement mal a l’aise.

Puis le jeune Neko, la dévisager, comme si quelque chose le déranger. Alexia qui déjà se sentait mal, se mit à rougir, elle savait que son cache œil avait attirait le regard d’Asaki. C’était aussi une habitude que les gens la regarde comme sa a cause de son œil cacher. Cette cicatrice lui avait gâché la vie depuis toute petite. Elle l’écouta puis soupira…

Et bien…. C’est parce que j’ai une vilaine cicatrice….

Elle lui avait répondu normalement comme si de rien, ayant tellement l’habitude de donner cette raison pour justifier cette objet qui lui cacher la vue, elle n’avait même pas hésité dans sa voix comme elle en avait l’habitude aussi. Elle fixa alors le sol, rougissant un peu car elle s’attendait à ce qu’il lui en pose d’autre des questions.

Puis Alexia se fit bousculer par un groupe de jeune, essayant de ne pas tomber, elle fut attraper fermement par le poignet. Elle grimassait car elle avait eu un peu mal de cette action, mais se rassura de ne pas tomber. Une fois le groupe passer, elle fixa le jeune Neko, baissa un peu la tête et essaya de cacher sa timidité.

Merci…. Si… SI tu n’avais pas était la…. Je … Je serais tombé….

Récupérant alors son poignet, elle se frotta un peu la ou la main l’avait agrippé, pour masser un peu les rougeurs qu’elle avait. Oui Alexia marquer relativement vite, bien qu’elle ne soit pas des plus fragile, elle avait cependant la peau très fines donc la moindre action sur sa peau un peu brusque ou autre lui faisait des marque tous de suite.

Elle adressa un petit sourire au Neko, et ce décida à entamer la conversation. Juste quelque mots de présentation, mais au moins elle avait essayé d’être amicale.

Je m’appel Alexia Nori !... Et toi ?.. .

Petite journée de détente... Rencontre entre 2 Nekos, mâle et femelle.[PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1