Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

rencontre peu commune [PV Rai Mato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: rencontre peu commune [PV Rai Mato]   Mar 13 Déc - 16:01

Rencontre entre deux rayons
Rai Mato

Aujourd'hui est un matin comme tout les autres enfin en principe pour tout élèves qui se respecte le week-end c'est vraiment un moment ou l'on peux se détendre comme jamais mais, pour moi Junsuke ce jour est un jour assez particulier, car noël approche à grand pas et qu'il fallait que je fasse des cadeaux un peu à tout le monde, comme mes parents, Ponyo ma meilleure amie mais, aussi un cadeau pour ma petite chérie qui as rejoind les anges.

Certes elle ne pourra pas en profiter mais, c'est une façon de me dire que je pense encore et toujours à elle même si elle n'est plus parmi nous. C'est sans doute un moyen pour moi de la garder près de moi même si son paquet cadeau restera emballer, enfin bref... Tout les week-end j'étais chez mes parents donc ce jour là je me leva assez tard dans la matinée, je pris une bonne douche bien tranquillement puis, je descendit les marches de l'étage pour aller prend mon petit déjeuner tout en allant embrasser mes parents pour leur dire bonjour. Une fois tout ce petit rituel fait je pris alors ma veste sans manche que j'enfila autour de mes épaules. Puis je remonta dans ma chambre pour aller chercher mon porte-feuille et le glisser dans l'une des poche de ma veste.

Je mis ensuite mes baskets à mes pieds puis je pris alors les clefs de la maison enfin mon double car ne sait-on jamais si mes parents décide de partir et de m'enfermer dehors. Je les enfouit alors dans l'une de mes nombreuse poches sur mon jeans qui descend légèrement sur la moitié de mes fesses... Passons ce genre de détails, je me mis alors à marcher dans les rues de la ville un petit courant d'air frais me fit légèrement frissonner mais, fort heureusement j'avais mis mon pull sous ma veste sans manche. Mes long, très long cheveux (= Qui descende jusqu'au bas des genoux) se balançaient alors dans un courant d'air je remit alors quelques mèches de mes cheveux en place.

Un sourire s'afficha légèrement sur mon visage, car à ce moment là je senti que Erika était là présente à mes côtés, elle me manque terriblement je laissais alors une larme couler le long de mes joues, je pris alors une grande inspiration me reprenant par la même occasion, puis je repris ma route en direction du centre commercial pour aller trouver ce que je cherche pour les personnes qui me sont chère. Oh ! Et dans ma petite liste je ne vais tout de même pas oublier Ruika qui fut l'une des première personne que j'ai connu à l'académie et avec qui je partage ma chambre la semaine.

Bon c'est avec un peu plus de pep's que je rentra alors dans le centre commercial tout en me baladant entre les galeries marchande, dans l'une des nombreuse vitrines je vit un jolie pendentif, je pencha alors la tête tout en regardant le prix de celui-ci puis, je secouai alors ma tête de gauche à droite me disant que pour un cadeau pareil ben les gens qui me sont chère devraient attendre qu'il soit moins chère... C'est alors que je me remit à la recherche d'un objet quelconque.

Mon regard s'arrêta alors sur un t-shirt trop mignon avec une capuche qui avait des oreilles de chat j'affichait alors un grand sourire tout en imaginant Ponyo avec ce genre de vêtement puis j'entrai dans la boutique prenant alors ce t-shirt. je le payai alors part la suite et je me stoppa net en me demandant encore pourquoi est-ce que j'avais pris se t-shirt vu qu'elle n'était pas vraiment ami avec les Neko... C'était en quelques sorte par la faute je me mit alors assis sur un banc qui se trouvait là entre les différentes galerie marchante regardant alors ce t-shirt avant de soupirer doucement et de laisser couler mes larmes le long de mes joues.

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.

Revenir en haut Aller en bas
Rai Mato
Civils Nekos
Civils Nekos

MessageSujet: Re: rencontre peu commune [PV Rai Mato]   Jeu 26 Jan - 18:38

Je me leva ce matin là encore une fois en premiers car j’avais encore quelques achats à faire pour ma salle de sport. Je sortis du lit en prenant garde à ne pas réveiller la splendide créature qui dormait en ronronnant légèrement. Je me dirigeai à mon armoire et sortit des vêtements propre avant d’aller dans ma salle de bain ou je fis couler l’eau chaude dans la douche tout en retirant mon boxer et le mettant dans le bac à linge sale. Je préparai une serviette que je posai près de la douche afin qu’elle soit facile à attraper. Je me glissai ensuite sous le jet d’eau et me lava tout bien comme il faut en vitesse après tout rien ne sers de passer 10 ans dans une salle de bain…

Une fois propre comme un sous neuf, je pris la serviette et me l’enroula autour de ma taille avant d’aller me placer devant le miroir et de m’habiller un bagy en jeans large et d’un t-shirt à longue manche noir qui me collait au torse. Je me brossai vite fait les dents et attacha mon cache œil avant de quitter la salle de bain. Je retournai dans la chambre ou je pris mon portable et les clefs de l’appartement avant de déposer un rapide baiser à la commissure des lèvres de mon bien aimé et de quitter l’appartement en prenant garde de ne pas le réveiller.

Une fois arrivé dehors, j’enfonçai mes mains dans le fond de mes poches et pris la direction du centre commercial ou j’entrai directement dans le magasin de sports parcourant rapidement les rayons et prenant que ce dont j’avais besoin avant de passer à la caisse et de payer le tout ressortant par la suite dans l’allée marchande et voyant un peut plus loing un jeune garçon qui semblait triste sur un banc. Je m’avançais vers lui et m’assit à côté de lui en soupirant doucement .

- Quelque chose ne va pas jeun homme ?

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: rencontre peu commune [PV Rai Mato]   Jeu 2 Fév - 12:56

Bla bla bla Bla bla bla
NOM PRENOM

J'étais là assis sur le banc en plein centre commercial, au milieu de la foule à laisser couler les larmes le long de mes joues lorsque j'entendis alors une voix qui me demandais ce que j'avais. J’essuyais alors mes larmes du revers de la main tout en portant alors mon regard sur cette personne, les yeux gonflés et légèrement rouge je lui adressais alors un petit sourire en coin.

-Non tout vas bien...

Non rien n'allais bien, ma meilleure amie détester les Nekos parce que l'une d'entre eux avait pris mon coeur ce fut un temps et je ne savais même pas si elle les aimaient maintenant ou non. Mais, comment dire à un Neko lui même que celle que je considère comme une petite soeur n'aimait pas du tout les gens de son espèce alors que moi je donnerais ma vie pour l'un d'entre eux... Enfin j'aurais donner ma vie pour sauver ma douce Erika.

Je baissais alors les yeux par la suite tout en prenant le t-shirt avec capuche et oreille de Neko dans le creux de mes mains le serrant alors fortement, je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres. Ensuite je reportais alors mon regard sur le jeune homme un petit sourire qui n'en était pas vraiment un sur mes lèvres.

-Disons que c'est assez compliquer comme situation...

Je pris alors une bouffée d'air tout en me décalant légèrement pour que le jeune homme puisse se mettre assis sur le banc, enfin si il en avait envie et même surtout si il était près à écouter l'histoire que j'allais lui comptait.

Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.

rencontre peu commune [PV Rai Mato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1