C'est un jour pas comme les autres, j'étais chez moi énervé de ne pas avoir pus aller hier au funérailles de mon meilleur ami à cause du boulot.
Je regardais le plafond en réfléchissant à ce que je pouvais faire, au bout d'un bon moment je trouve la solution, j'ouvre mon placard, je m'habille en costard dont il est constituer d'une chemise rouge sang, veste noir, pantalon noir et chaussure de ville noir.
Enfin finit de m'habiller je sors en ville direction le cimetière.
Je marchais tranquillement dans la rue cherchant un marchand de fleur, je marche pendant quelques minutes regardant les passants dont les filles en particulier.
Enfin je tombe sur une vieille femme qui vend quelques fleurs pas tros chère, je m'approche près d'elle et je lui demande.
"Bonjour Madame je voudrai un bouquet s'il vous plais."
Elle me regarde de la tête au pied et me tendis un bouquet de fleure avec sa main droite avec un petit sourire.
"Tenez jeune homme je vous l'offre."
Je regarde cette femme étonné de sa gentillesse, avec un grand sourire je lui prit des mains son cadeau.
"Merci madame passer une bonne journée en revoir."
M'éloignant d'elle petit à petit, je continue ma route direction le cimetière en augmentant la vitesse de ma marche pour y arriver en moins de cinq minutes.
Mon parcourt fut pas très long, je me tenez face à la porte principal du cimetière me mettant quelques claques pour me donné du courage, je finis par y rentré.
J'étais rentré dans ce fameux cimetière en regardant un peu partout, le décor me faisait penser à un film d'horreur en voyant des arbres morts dont des corbeaux accrochaient aux branches, je commence à marché cherchant la tombe de Rei, je regarde de droite à gauche voyant au loin une tombe recouverte de fleurs ce qui étais logique que c'est la bonne forcement, arriver devant elle je commence à lire ce qui avait écrit dessus : Rei Okata, 2060-2069, repose en paix jeune Neko.
Je pose délicatement mes fleurs sur sa tombe, me mettant à genoux, les larmes qui commencent à monté dont je dis à voix basse.
"Pourquoi.... tes mort....pourquoi toi et....pourquoi pas moi ?"
Séchant mes larmes délicatement en me levant, je regardais la tombe avec un petit sourire caressant le dessus de la tombe avec ma main.
"Pardon Rei j'aurai bien voulu rester un peu plus mais je dois rentrer la nuit va tomber, je te rapporterai des fleurs promis mon ami."
Je marche en direction la sortie du cimetière les mains dans les poches, les larmes au yeux, regardant droit devant moi en disant.
"Adieu Rei mon ami."