Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Ven 13 Jan - 19:56

Parce que la vie continue.
Yong-Hee Park

Aujourd'hui est une journée comme les autres, tout aussi ennuyeuse que toute celle que j'ai connu jusqu'à maintenant depuis que tu n'est plus là, ce que j'aimerais d'avoir auprès de moi, je suis dans une chambre avec une Neko et comme un fait exprès elle te ressemble beaucoup avec la timidité en plus, je l'aime vraiment beaucoup mais, ne t'en fait pas jamais je n'aimerais quelqu'un plus que j'ai pu t'aimer... Quelques mots écrits dans mon journal intime, je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres, j'avais vraiment envie qu'elle soit là auprès de moi, pouvoir la serre dans le creux de mes bras, l'embrasser tendrement, lui souffler des mots douc comme jamais mais, tout cela m'est impossible depuis qu'elle à quitter cette terre pour rejoindre les anges.

J'étais assis dans mon lit les bras croisés derrière ma tête et mon regard plonger sur le plafond comme attendant un signe de ta part, une petite lueur qui pouvais me dire que tu était encore là à veiller sur moi mais, plus les jours passe, plus j'ai l'impression que mon coeur se meurt loin de toi je crois que j'ai perdu le rythme de vivre comme autre fois. Un nouveau sortis d'entre mes lèvres et je me redressais alors par la suite me mettant assis sur mon lit tout en prenant ma tête entre mes mains. Ma compagne de chambre n'était pas là sans doute c'était-elle fait des amis ou avait-elle autre chose à faire, je n'en savais rien et cela ne m'intéressais pas plus que cela mais, il est vrai que je commençais vraiment à m’ennuyer tout seul.

Puis je me levais alors de mon lit tout en fessant les cent pas dans ma chambre tournant quasiment alors en rond. Puis je me stoppais devant ma fenêtre regardant dehors durant quelques instant tout en laissant un soupir sortir d'entre mes lèvres. Puis je me retournais alors face à la porte de ma chambre et me dirigeais lentement vers celle-ci. Je l'ouvris par la suite tout en m'engouffrant alors dans les couloirs de l'académie, pour rejoindre un accès strictement interdit aux élèves et autres personnes qui ne sont pas autorisé à y pénétrais.

Mais, ne dit-on pas les interdis sont fait pour être transgressé ? Et bien cela aurait pu être l'une de mes devises transgressé les règles mais, je n'étais pas du tout comme cela je voulais juste un coin tranquille et vide de monde et le toit semblait à ce moment-là être le meilleur endroit calme et sur de cette académie.

Après avoir monté les marches qui allait me conduire au toit je me trouvais alors devant une grande porte en bois massif, un sourire viens alors se fendre sur mes lèvres. Je poussais ensuite celle-ci pour mettre enfin un pieds en dehors tout en refermant alors la porte derrière moi. Un courant d'air viens alors soulever mes longs cheveux de couleur argent avec mes quelques mèches de couleur orange. Je pris alors une grande bouffée d'air et commença à marcher tranquillement sur le toit de l'établissement. Je leva mes yeux vers le ciel tout en laissant alors une larme couleur le long de ma joue.

-Erika.... Tu me manque tellement... Ce que j'aimerais que tu sois là auprès de moi.

Je baissais la tête tout en mettant alors assis sur le toit, prenant alors ma tête entre mes mains laissant mes larmes coulaient le long de mes joues.

Hors RP:

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.

Revenir en haut Aller en bas
Yong-Hee Park
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Sam 14 Jan - 19:37

Acte I - Faisons l'amour pas la guerre ♥ ~

J'étais ici, prélassée sur le toit. Lieu qui d'ailleurs m'étais interdit, mais je me fichais bien de ça. Je voulais sentir se soleil sur mon visage, sentir cette douce chaleur. C'était une bonne journée pour moi. J'avais l'habitude de ne rien faire de mes journée et je comptais bien faire de même ici. Après tout, qu'y a-t-il de mal à rester au soleil. J'étais en faite une étudiante fantôme, j'étais certes plutôt douée dans mon travail, mais ce n'est pas pour autant que je devais me laissée aller. J'avais mes headphones sur mes oreilles, j'écoutais Korean Dream . Je changeais l'air avec un léger sourire aux lèvres. Ce que j'avais foutue de ma journée ? Absolument rien ! Pourtant c'est toujours la fête dans ma tête. J'ai besoin de m'amuser, de connaitre des gens, de rire, je m'épanouir. Je ne voulais pas rester dans mon coin à ne rien faire, broyer de noir. Mon cœur il avait beau se briser, je le réparais de force ou alors je l'ignorais. Je n'allais quand même pas me faire malmenée par des tournants que m'aurais causer certains hommes ou alors certaines femmes ? Jamais de la vie. Plutôt mourir. Ce serait me mettre à leurs merci et j'ai un ego bien trop démesuré pour me laisser prendre à leurs jeu de torture sentimentale. J'avais assez de mes problèmes alors si j'allais foutre mes problème de cœur je vous laisse imaginé la suite ! Je commençais à chantonner alors, et je me redressa pour gigoter, dansant à moitié en écoutant cet air entraînant. Je riais de ma propre connerie, c'était drôle pour moi. Je journée commençais en musique et se passait au mieux.
    Je m'amusais vraiment, jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir. Je stoppa alors mes chants et m'accroupis pour me cacher dans l'angle. Je regardais attentivement de qui il s'agissait. Si on me voyait ici, j'étais mal. Quoi que.. La personne étant venue serait dans une mauvaise situation elle aussi. Je posa alors mes fesses au sol et m'adossa contre le mur. Je ferma lentement les yeux pour mieux apprécier la chanson qui avait cette fois changée. Il s'agissait de But I love you de G-Dragon . Connaissant les musiques de ce jeune homme par cœur je ne pu, bien entendu, pas me retenir de pousser la chansonnette. C'était une chanson que j'appréciais tout particulièrement. Ça parlait d'un amour perdu, bizarrement, cette musique me touchait. Les paroles étaient vraiment belle et malgré cette histoire triste un doux sourire se dessinait sur mon visage.

« But i love you girl neoreul utge haejugo sipeo ♪ »

Ça m'avait échapper.. Je connaissais ces paroles du bout des doigts et il m'arrivait même qu'en cours je sorte les paroles sans même le vouloir. Je crois que je n'ai jamais autant apprécier une musique. Peut-être étais-ce une période ? Je n'en savais pas grand chose, ce qui était sûr c'est que l'on m'avait entendu. Pourtant la personne ne montra aucun signe de détection. Je me leva alors lentement et je vis là ce jeune homme recroqueviller sur lui même. Qu'est-ce qu'il avait ? Il avait mal ? Oui mais où ? J'espérais que ce ne soit pas une peine de cœur. Je ne voulais pas me rappeler de mauvais souvenir. Mais ça faisait toujours du bien aux inconnu de se confier sans qu'il y ait une suite particulière. Je ne voulais pas m'approcher en lui crachant à la gueule un « Ça va ?! ». C'était stupide, tout le monde fait ça, je suis pas comme les autres. Quand une personne sort ce genre de chose elle n'attend pas de là une réelle réponse. Elle pose juste la question par pure politesse. Ça m'intéresse pas, ça ne remonte pas moral. J'avais décider de faire une entrée fracassante ! À en faire mourir de rire les pingouins. À ces propos.. Mourir de rire doit être affreux si on le prend au premier degrés. Je chantonnais donc puis je me suis présentée devant lui en sautant, puis je m'accroupis en inclinant ma tête sur le côté puis j'eu un petit sourire, je n'aimais pas voir les gens tristes.

« Yeaaaaaaah ~ Pan pan les larmes ~ »

Fracassante ? Awn.. J'avais vu mieux ! J'avais mis ma main en forme de flingue et l'avais diriger vers lui, ou plutôt vers sa touffe de cheveux parce que de toute façon je n'avais pas encore vu son visage. Je bougeais en chantant ma mélodie favorite, puis je m'assise en me jetant à côté de lui. Je ne savais pas si ça avait fait son effet, mais en tout cas, j'avais fais une entrée peu banale et ça, ça me plaisait.

HRP:

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Sam 14 Jan - 20:28

Ouais la vie continue
Yong-Hee Park

J'étais là tout recroqueviller sur moi-même lorsque j'entendit une voix féminine qui plus est, derrière moi, je n'y prêtais pas plus d'attention que cela, car de toute façon on était tous deux en tord, l'un comme l'autre on avait pas à être sur se toit et puis ce n'est pas moi qui allait décider d'aller balancer une personne parce qu'elle enfreins les règles de l'académie, car de toute façon j'aurais était pris avec vu que je n'avais rien à faire dans cet endroit moi aussi. Je laissais un soupir alors sortir d'entre mes lèvres j'avais l'impression que l'on ne pouvait être tranquille nul part dans cette académie mais, bon j'étais arriver jusqu'ici et je n'étais pas prêt de repartir d'aussitôt de toute façon, alors si il fallait qu'une demoiselle m'entende pleurer et bien soit cela se fera.

Je laissais toujours couler mes larmes le long de mes joues tout en restant tête baissait dans le creux de mes bras, mes jambes ramener vers mon torse que j'avais entourais de mes bras. J'entendis alors la jeune femme, qui aurait très bien pu être une personne âgé mais, à vrai dire je n'en savais trop rien vu que je ne la regardait même pas, préfèrent à ce moment-là de laissait perler mes larmes le long de mes joues.

Puis la femme qui était en présence de moi-même me lançait alors quelque parole qui me fit rire entre deux sanglots, ce n'était pas du tout une rencontre tout à fait banal et rire un peu me fessais alors du bien. Je relevais alors la tête tout en regardant droit devant moi essuyant du revers de ma main, les dernières larmes qui perlaient le long de mes joues tout en portant ensuite mon regard sur la demoiselle riant quelques peu. Et oui, on as toujours dit le rire est le meilleur des médicament qui existe et je ne peux nier que cela était faux ou vrai.

La demoiselle avait des traits du visage fin et très harmonieux, une longue chevelure châtains clair qui va très bien avec son teint de peau. Ensuite ce que j'aperçut fut ses yeux qui étaient de couleur noir, noir comme les ténèbres, aussi noir que mon professeur de musique. Un noir de jais très captivant, plus captivant que les cheveux de mon prof... En même temps je préfère plonger mes yeux bleu dans ceux d'une demoiselle que dans ceux d'un professeur.

J'adressais alors un sourire à la jeune femme ne la quittant pas du regard, je ne fit même pas attention à sa tenue tellement j'avais plongé mes yeux dans les siens... Cela fessait bien longtemps que je n'avais regarder une personne de la sorte.

-A bas les larmes ? Elle m'as bien fait rire celle-là... C'est bien la première fois que l'on se présente à moi comme cela.

Je laissais un nouveau rire sortir d'entre mes lèvres ne la quittant pas du regard mais, je du tout de même arrêter de la regarder de la sorte, car je n'aimerais pas que l'on me regarde avec autant d'insistance même si je subissais cela tout les jours, d'une à cause de ma couleur de cheveux inhabituel et de deux parce que j'avais un look assez extravagant pour certaine personne. Et oui le look "racaille" ne plais pas à tout le monde mais, si je m'habiller comme cela ce n'est pas pour suivre la mode des jeunes. Non parce que j'avais trouver ce style vestimentaire très approprier à moi-même.

Enfin c'est ce que ma petite Erika me disais souvent elle disait que ça me donner un look assez bad boy, rien qu'à cette pensée je laissais se lisser un grand sourire sur mes lèvres mon regard porter au loin vers l'horizon. Puis, je repris alors la parole.

-G-Dragon... Bon choix de musique... Tu n'est pas Japonaise ? Ah ! Moins que je me trompe alors là je crois qu'il ne me restera plus qu'à sauter du toit.

Je riais une nouvelle fois tout en reportant mon regard vers le sol qui se trouvait alors sous mes pieds, laissant un soupir sortir de mes lèvres. Je restais ainsi un petit moment avant de me frottais doucement le visage de mes mains.

-Au fait moi, c'est Junsuke...

Un nouveau sourire adressais à la demoiselle que je ne connaissais pas une seule seconde mais, qui m'avais bien fait rire tout de même.

Junsuke Itsuya.

Yong-Hee Park
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Dim 15 Jan - 3:54

Acte II - Les éclats de rires valent mieux que les larmes.

Je chantonnais, je m'amusais comme un cruche, mais j'adorais ça. J'étais une fille assez simple finalement, je ne me prenais pas la tête pour tel ou tel chose, je profitais de la vie et peu importais l'avis des autres. J'étais heureuse et c'est tout ce qui m'importais. Bref, j'étais vêtue aujourd'hui d'un tee-shirt assez large, des collants avec un short par dessus. Et avec tout cela des doc martens. J'avais vu ce mec s’apitoyer sur son sort. C'était triste et je me sentais alors obligée d'y ajouter mon grain de sel. J'aimais pas les gens tristounet et pour peu je l'aurais assommé avec tout ce qui pouvait m'entourer. Quel idée de faire la gueule aussi ! Si tout le monde faisait la gueule on tomberais bien bas. J'avais fais mon apparition, j'étais bel et bien idiote mais je m'en fichais complètement. J'avais tirer en plein dans ses larmes. Façon de voir les choses. Ce mec il aurait pu mal le prendre, mais il s'était mit à pouffer de rire entre ses larmes. J'avais alors l'impression que ces larmes étaient ridicules et n’avaient pas lieu d'être. Je m'étais assise à côté de lui et regardais ce ciel si beau, si bleuté. Moi, j'étais heureuse d'être là, avec lui et je l'aurais été avec un tas d'autres gens aussi ! Mais je devais lui remonter le moral à lui et ne pas me montrer égoïste au point de vouloir une fois de plus faire la fête, je n'étais tout de même pas aussi irresponsable que cela.

« -A bas les larmes ? Elle m'as bien fait rire celle-là... C'est bien la première fois que l'on se présente à moi comme cela. »

Oui je sais je suis une fille géniale et je remonte le moral de tout le monde.~ La première fois ? Me voilà rassurée ! Je ne voulais pas me montrer à lui aussi banalement que l'aurais fait une personne normalement en s'approchant et en craquant : Hey toi ~ T'as l'air triste je m'appel machin truc ! Bawwh, c'était vraiment intéressant comme façon d'agir, c'est trop sommaire c'est juste.. Berk ! Du genre je vais te raconter ma vie alors que t'es en train de pleurer et je vais te raconter un tas de chose pour que tu te rappel bien que t'en a chier pour arriver jusque là ! Mais bien sûr et puis quoi encore ? Vous voulez que je fasse le pingouin unijambiste ? Pour moi c'était illogique et pour les autre ma façon d’agir était illogique, bref, on se comprenais pas. Je m'en foutais pas mal faut dire, j'écoutais pas tellement les remarques et j'avançais parce que de toute façon ça se servait à rien de s'écorcher la gueule avec la connerie humaine des autres.

« G-Dragon... Bon choix de musique... Tu n'est pas Japonaise ? Ah ! Moins que je me trompe alors là je crois qu'il ne me restera plus qu'à sauter du toit. »

Il riait, j'étais heureuse de voir qu'il avait retrouver la forme, je tendis mes jambes sans pour autant qu'elle soient droite contre le sol et j'imita des coups de poing dans le vide comme pour dire que j'étais la meilleur et que de toute façon peu importe mes choix j'étais imbattable et que G-Dragon était le meilleur donc il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas un bon choix. Mes choix sont toujours parfais quoi qu'il arrive ! Tout ça en si peu de geste ? Et oui ! J'étais une fille douée ! Bref je tourna mon visage amusé vers lui. Son humour décaler me plaisais beaucoup alors je m'empressa de lui répondre.

« Non je ne suis pas Japonaise ! Nul besoin de vous jetez du haut de cet cascade jeune damoiseau ! Je suis Coréenne ~ »

Une envie soudaine de faire l'idiote m'avait prise, et je me foutais de cette population qui n'avais aucun sens de l'humour et qui avait tendance à ne pas se prendre pour des clochards. D'ailleurs en y repensant, damoiseau moi ça m'avait toujours fait penser à un piaf, allez savoir pourquoi. Bref, il riait, moi j'étais heureuse. Je me contentais de peau, mais n'étais-ce pas ça le réel bonheur ? Je riais de bon cœur avec lui. C'était un plaisantin et il avait le sens de la vie, c'était bien.

« Au fait moi, c'est Junsuke... »

Sur le coup, j'allais prendre un malin plaisir à me foutre de lui. Je me redressa alors rapidement d'un air complètement choqué, puis je lui lança un regard qui voulait tout dire. Je sais pas si ça allait être drôle, après tout peut-être que ça devenait lourd, mais je comptais bien jouer de lui autant de fois que je le pourrais. bref, je fis mine de reprendre mon calme, puis je me mise assise en tailleur à côté de lui puis je le regarda avec un air grave.

« Junsuke.. Je vais t'avouer quelque chose. Tu ne me croiras jamais. Je t'ai chercher pendant tant d'année. Tout à commencer il y a bien longtemps. Oui à cette époque où tu n'étais encore que petit spermatozoïde, tu fais moins le fière d'un coup pas vrai ? Bref ! À cette époque j'étais une droguée alcoolique puis y a eu se type là.. Ouais encore un sale type, j'ai fais des trucs pas beau avec lui, enfin laisse ça de côté t'es trop jeune pour comprendre ! Bref, j'ai compris que je t'avais il y a peu, oui j'avais des vomissement et ce genre de trucs, miam bon appétit. Et tout ça pour dire que.. Junsuke, je suis ta mère et nous avons été envoyer de l'espace dans le but de sauver se monde d ces créatures nuisibles qui s'appelle.. LARMES ! Niéhéhé ! »

Une chose était déjà sûre, j'avais complètement pété les plomb. Pour peu je ne me serais pas jeté par terre en ricanant comme un timbrée imitant alors un genre de créature complètement possédé en contact avec un autre dimension. Ah qu'elle était belle ma connerie ! Il fallait tout de même que je présente, il m'avait donner son nom et je devais bien entendu lâcher le mien histoire d'être polie.

« Hey ~ G.D. ♪ Je suis Yong-Hee ~ »

Pourquoi ce "Hey G.D." ? C'était seulement un clin d'oeil à mon idole comme jamais pour la plupart l'habitude de faire.

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Lun 16 Jan - 21:26

La vie continue
Yong-Hee Park

Cette jeune femme est vraiment pas du tout comme les autres et j'avais taper juste elle n'était pas du tout Japonaise, je gardais alors mon sourire dresser sur mes lèvres ne la quittant pas une seule seconde de mes yeux bleu. Elle m'avait vraiment fait rire et juste pour cela je n'allais pas la lâcher de si tôt, je comptais bien m'en faire une amie qu'elle le veuille ou non. Puis elle ajouta qu'elle était Coréenne et que j'avais alors nul besoin de me jeter du haut de ce toit, je lui adressais alors un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en reportant alors mon regard vers l'horizon qui s'offrais à nous, le soleil brillais dans le ciel, un ciel complètement dégager et vraiment d'un bleu intense.

Une fois que j'eu lui donner mon nom je ne sais pas vraiment pourquoi mais, je sentais que j'allais encore avec un éclats de rire ou non... La jeune femme se perdis alors dans un monologue que je ne compris pas vraiment le but de celui-ci mais, cela me fessais tout de même quelques chose, non pas vraiment en bien dans un premier temps, car elle parlait tout de même de ma mère, puis elle enchaîna alors avec une folie passagère ce qui me fit alors sourire comme je n'avais pas encore sourit depuis que Erika avait rejoins les anges. Je pris alors une grande respiration tout en reportant alors mon regard vers la jeune femme tout en secouant alors négativement la tête de gauche à droite tout en laissant par la suite un soupir sortir d'entre mes lèvres.

C'était à ce demander si la jeune femme était vraiment dans un état normal ou bien qu'elle n'était plus du tout à sauver, ou elle c'était échapper d'un asile mais, ça me fessais tout de même du bien de parler avec une personne comme elle, une personne complètement décaler et remplis de joie de vivre. Puis la jeune femme enchaîna ensuite en fessant sans doute un clin d'oeil à son chanteur favoris donnant son nom par la suite. Je la regardais alors de mes yeux bleu tout en lui adressant un sourire en coin avant de me jeter sur elle la prenant alors dans le creux de mes bras, si fallait qu'elle passe pour une tarée je pouvais bien entré dans son jeu non ?

-Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Tu m'as manqué... Mais ou étais-tu durant toutes ses années ? Je pensais sincèrement que tu m'avais oublier...

Je la regardais étant à moitié coucher sur elle un grand sourire en coin de mes lèvres, et oui comme on dit plus on est de plus fou plus on rit. Je ne la quittais pas une seule seconde de mon regard souriant de toutes mes dents tout en me détachant doucement de cette jeune femme en espérant tout de même ne pas lui avoir fait du mal, car ce n'était pas du tout dans mon intention de lui faire du mal.

Je me remis ensuite assis correctement tout en m'allongeant quelques peu j'étais plus affaler qu'autre chose mais, bon c'est pour donner une image de la posture que je pouvais bien prendre à ce moment-là et osef de je raconte ma vie.com... Je regardais de nouveau l'horizon juste en face de moi tout en reprenant alors mon sérieux.

-Bref... Enchanter de faire ta connaissance en tout cas.

Je retournais alors légèrement ma tête vers elle tout en lui adressant un très grand sourire en coin, plissant légèrement les yeux comme j'avais l'habitude de faire, puis je soupirais une nouvelle fois cherchant en vain un sujet de conversation, en même temps entre nous je n'étais pas vraiment doué pour la conversation, donc c'était un exercice de taille pour moi que de lancer une phrase pour avoir une réponse par la suite. Je me raclais alors la gorge cherchant toujours quelque chose à dire lorsque j'ouvris la bouche pour enfin en sortir des mots.

-Alors pourquoi est-tu ici ? Au Japon je veux dire...

Je lui adressais une nouvelle fois un sourire en coin, je ne savais vraiment pas comment parler, enfin je ne savais même pas de quoi je pouvais parler avec une autre personne que moi-même.

Junsuke Itsuya.

Yong-Hee Park
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Dim 22 Jan - 0:24

Acte I - Le fou rire est immortel.

La rigolade est l'une de mes meilleures qualités, c'est connu. J'aurais fais la rencontre de ce typer qui déprimait dans son coin. Ah ! Ça non ! Ça n'allais pas ce passer comme ça ! Grr.. J'étais intervenue et j'ai jouée les idiotes comme je savais si bien le faire. Mon délire était parti loin, mais c'était drôle autant pour moi, que pour lui apparemment. Mon ventre me faisais mal, très mal même. C'était de la bonne douleur. Une douleur qui, je le crois, était un mal nécessaire pour le bonheur. J'avais donc payer pour mes âneries dont j'étais tellement fière. J'aurais sûrement dû me calmée, après tout cela. Mais on ne me laissa pas se répits. Je me retrouva à terre en moins de deux. C'était quoi ce bordel ? Il m'avais sauter dessus. Le fumier.. J'allais lui rendre la monnaie de sa pièce. Jamais ! Je dis bien Jamais personne n'essaye d'être plu drôle que la séduisante Yong-Hee Park ! Je le répète : Jamais !
    J'étais dans une position défavorable, mais je m'en foutais pas mal, j'étais heureuse, c'était le plus important. Ce qui me paraissait logique d'ailleurs. Il me serrait contre lui, et bien que j'étouffais mes rires, je me sentais bien. Un peu de douceur dans ce monde de brute que diable ! Je crois entre l’amitié homme-femme. C'est pourquoi je ne me suis pas imaginée des choses. S'il avait pleurer c'était sûrement pour un chagrin d'amour. Non, c'était certain. Moi j'étais déjà amoureuse, mais c'était un secret ~

« Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Tu m'as manqué... Mais ou étais-tu durant toutes ses années ? Je pensais sincèrement que tu m'avais oublier... »

Mais oui bien sûr ! Je riais à ses paroles et me sentais si bien. Comme quoi le bonheur peu venir vite - tout comme le malheur pour les pessimistes -. C'était bien de voir qu'il restait encore des personnes qui savent rire pour rire et dire des conneries à longueur de journée. N'ayez craintes, l'humour est une drogue à prendre sans modération et qui en plus de cela est légale. J'ai déjà entendu quelque chose du genre concernant l'amour. J'en ai tellement ris de cette connerie.. Ça me paraissait tellement stupide. Ces filles qui s'accrochaient à ses mecs trop parfaits. La blague ! J'ai toujours trouver ça mignon mais c'est que de passage. Jouons au chat et la souris, des sentiment, c'est tellement plus amusant de passer ses nuits à pleurer. Je ne crois plus en l'amour, je ne crois plus en rien du tout d'ailleurs. Des filles et des garçons j'en aient connu quelques uns. Mais ça c'est jamais bien terminé alors.. « puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever ». Je veux plus me prendre la tête.

« Bref... Enchanter de faire ta connaissance en tout cas. »

Faire ma connaissance ? Moi aussi j'en étais enchantée ! J'accompagna cela d'un simple hochement de tête qui voulait à la fois dire que j'avais pris conscience de ce qu'il venait de me dire, mais qui voulait aussi dire que de mon côté aussi j'étais enchantée. Il était cool et tout ça, en plus je m'amusait bien avec lui, quoi demander de plus ? De l'argent ? j'en veux pas, ce n'est pas ça qui me donnera envie de rire. Certes je pourrait peut-être faire beaucoup de choses, mais ma vie de prolétaire ma va très bien et je n'en demande pas plus. Je vis bien ma vie comme elle est et je ne veux en rien la changer.

« Alors pourquoi est-tu ici ? Au Japon je veux dire... »

Mon con de père. Un petit soupir de mépris me sortit des lèvres. Ce mec, c'était la raison pour laquelle j'étais ici. Il avait poser la mauvaise question mais il n'en savait rien. Bref je devais sourire, et ne plus penser à mes soucies. Je cherchais une excuse bidon. Un truc hors du commun qui ferait que d'une part je ne disais pas réellement ce qu'il s'est passé. Et d'autre part, nous serions partis dans un long délire. Je devrais trouvé de l’inspiration et vite. Aussi folle que je suis j'aurais été capable de me foutre par terre en sifflant « inspiration où es-tu ? » Mais.. Ce serait très mal vu et complètement stupide. Ça n'était même pas ça la solution et ça ne m'aiderais qu'à me faire remarquée. Je rétorqua enfin.

« Et bien c'est les martiens.. Ils m'ont emmenés ici et.. Il m'on dit J'imita la voix d'un bonhomme vert Si tu ne retrouve pas ton fils nous mangerons tout les cookies de cette planète ! Je repris ma voix normale. Alors ça me faisait chier de te retrouver mais j'aurais au moins sauver les cookies. »

En voilà de l'inspiration. Je commençais à songer à devenir scénariste ou un truc du genre mais en faite.. Mes films ne tiendrais pas debout et je violerais tout les beaux jeunes hommes -sbaff-. C'était une idée comme les autres. Tant que j'avais le sourire aux lèvre je me foutais du futur et du passé. Quand j'avais parler de tout ça.. C'était bien sûr ironique et je faisais en sorte de me montrer le plus original en matière de plaisanterie.

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Sam 18 Fév - 0:03

De mieux en mieux
Yong-Hee Park

Je me demandais vraiment pourquoi est-ce qu'elle éviter toute mes questions... Mais, bon apparemment elle ne voulait pas en parler alors je n'allais certainement pas la faire chier avec ça. Je relevais alors la tête après qu'elle m'est dit ce qu'elle me disait, bien sur le tout n'était qu'un gros tissu de connerie qui me fit rire tout de même, les yeux lever vers le ciel, je riais aux éclats.

Depuis combien de temps je n'avais pas rit autant ? Depuis combien de temps je ne m'étais pas du tout senti aussi vivant qu'en cette journée, depuis bien trop longtemps je pense, oui vraiment trop longtemps. je reportais alors ensuite mon regard sur la jeune femme tout en lui adressant alors un très grand sourire sur mes lèvres et lui fessant alors, un petit signe de victoire, le pouce lever vers le haut avec un très grand sourire en coin de mes lèvres.

-Alors je peux te dire qu'une seule et unique chose maintenant....

Je me mis alors debout tout en me mettant face à la jeune femme jetant un coup d'oeil vers le ciel, un soupir de bien être sortais alors d'entre mes lèvres et un vrai sourire heureux se posait alors sur le coin de mes lèvres, ensuite je reportais mon regard sur la jeune brunette.

-Ta mission est accomplis très chère.

Je laissais apparaître un rictus sur mes lèvres tout en reculant légèrement me trouvant alors à quelques centimètres du bord du toit. Il ne me fallait faire que cinq, six pas en arrière pour me retrouver sur le bord et pour sauter par la suite dans le vide mais, de toute façon je n'étais pas suicidaire je tenais trop à ma petite vie pour y mettre fin.

Et de toute façon à quoi cela pourrait bien me servir de mettre fin à mes jours ? Si ce n'est que pour briser une promesse faite à la personne qui avait fait battre mon coeur comme jamais. Je lui ai promis de vivre pour nous deux et c'est ce que je ferrais quoi qu'il arrive et que je serais tout aussi quoi qu'il arrive. Je me souviens d'une phrase qu'elle m'avait dit une fois.

"Si on doit se souvenir de moi ! Je veux que se soit avec le sourire, car c'est ainsi que je me souviendrais de vous ! Mais, si vous vous souvenez de moi en laissant perler vos larmes ! Alors ne vous souvenez pas de moi !"

Ces mots étaient graver en moi mais, ne pas penser à elle sans verser une larme de temps en temps m'étais plus dur que je le lui avait promis, alors je vivais ma vie au jour le jour quoi qu'il arrive, je voulais que du haut du ciel elle soit fière de moi et de mon bonheur. Je reportais alors mon regard sur la jeune femme tout en sortant un bonbon de ma poche et le lança à cette demoiselle tout en lui adressant un sourire en coin des lèvres.

-Réflexe ?

Je lui adressais alors un grand sourire en coin tout en, en prenant un autre dans ma poche et le mis par la suite en bouche pour le manger tranquillement en espérant tout de même que la jeune femme attrape le bonbon que je lui avait lancer.

Junsuke Itsuya.

Yong-Hee Park
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Dim 4 Mar - 1:14

Acte I - Lights will guide you home, And ignite your bones, And I will try... to fix you. ♪

On est bête quand même. On rigole pour tout et n'importe quoi, on se connait à peine, mais je crois qu'on se comprend plutôt bien. C'est agréable de pouvoir rire avec quelqu'un sans pour obligatoirement être proche de cette personne. On est complice en quelque sorte, mais j'aime tout type de gens. Les bêtes, les intelligent. Les gentils, les méchants. Tout ce genre de personnes, parce que je veux m'adapter à tout le monde, connaitre du monde, m'ouvrir aux autres, écouter ce qu'ils ont à me dire, être heureuse, pleurer, tout ça. Je veux vivre ma vie à fond, foncé tête baissé dans les ennuis, peu importe. Je veux voir ce qu'est une vie humaine, je veux voir tout ce que je peux ressentir, tout ce que je peux voir, ce que je peux entendre. La vie est remplie de surprise, peut-être que je souffrirais, puis que je serais heureuse, mais peu importe, je touche à tout, en espérant pouvoir profiter de tout. Voir ce que la vie offre, et me dire que j'ai tout essayer, et que je suis fière de moi. J'ai foncé vers lui, parce que je ne voulais pas qu'il passe son temps à déprimer, je ne voulais pas qu'il voit cette partie de la vie, parce que c'est tout simplement moche.

« lors je peux te dire qu'une seule et unique chose maintenant.... »

Il prit un petit air solanéle et regarda un peu le ciel, pour finalement me regarder un sourire. C'était ça, le sourire que j'aimais voir, le sourire que je voulais voir. Je ferais de mon mieux pour rendre les gens qui m'entour heureux, puisque tout le monde à le droit de toucher au bonheur, tout le monde à le droit de sourire, de quelconque raison que ce soit, c'est important. Comment avancer, si c'est pour souffrir toujours ? J'aimerais bien le savoir.

« Ta mission est accomplis très chère. »

À cela, je ne pu que sourire. C'est aussi cela que je voulais entendre, quand j'aurais étendue mon utopie, que tout le monde sourira, que tout le monde sera heureux de ce qu'il vis, de ce qu'il est, et de tout finalement. Une vision bien belle du monde. Je préfère voir tout blanc que tout noir. Je suis pourtant consciente que tout n'est pas toujours blanc, et qu'il y a toujours un peu de noir, comme inversement. Je sais tout ça, mais bon, de toute façon, je m'en fiche pas mal de cela. Il recula un peu, et je pencha ma tête sur le côté. Il était un peu trop près du bord à mon goût, mais bon, je le surveillais de toute façon. Il semblait plongé dans ses pensées. Je ne sais encore pourquoi, mais son visage m'inquiétais, peut-être qu'il pensait à se qui lui causait tant de problème. Trop plongée dans mes pensées, je n'ai pas vraiment eu le temps de réalisé.

« Réflexe ? »

Que ? Quoi ? Quand ? Comment ? J'étais un peu perdu et je tendis les bras pour rattraper un petit bonbon. Je souris alors satisfaite de ma pêche. J'avais plus de réflexes que je ne le pensais. Et c'est avec cette petite satisfaction. Il en prit un aussi pour lui, et le mit en bouche pour finalement le manger. Ni une ni deux ! Je fis de même et retira le papier de la sucrerie pour la manger, limite avec des étoiles dans les yeux. Oui, j'adorais ce genre de truc, c'était juste super bon et ça avait le don de me faire sourire encore plus. Je me redressa et m'approcha de lui. Regardant un peu le vide. C'était vachement haut, et j'avais le vertige ! Finalement dans une petite mimique je me recula rapidement, trop peureuse de voir le vide. Je fis une sale tête, un peu comme dans les animés, puis je souris finalement, m'approchant de nouveau à petit pas. Zut ! J'allais oublier de le remercier !

« Merci ! »

Dans un dernier sourire je me mis à côté de lui, et agita un peu les bras, comme si je perdais l'équilibre, et je me rattrapé sur son tee-shirt, à sa manche, puis le regarda avec un air de gosse, puis le relâcha en agitant les bras comme une timbrée.

« C'est haut ! T'es malade de te mettre aussi près ! » Ajoutais-je avec néanmoins un sourire.

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Dim 4 Mar - 16:09

Attention !
Yong-Hee Park

Réflexe pour sur qu'elle en avait vu qu'elle avait parfaitement réceptionner le bonbon que je venais tout simplement de lui envoyer, un plus grand sourire viens alors se lisser sur mes lèvres et je lui adressais par la suite un signe de victoire pour l'avoir bien rattraper tout en riant doucement.

Je fini par la suite de manger mon bonbon, tout en reportant mon regard vers le vide me disant que tout de même le toit de l'académie semblait bien en hauteur, alors que vu d'en bas, on avait pas vraiment la même vision des choses, en même temps quoi de plus normal, vu que l'on voit le monde différemment d'en bas, alors que d'en haut on peu voir la ville qui s'étend sur des kilomètres.

Une vue vraiment magnifique lorsque l'on sais apprécier ce genre de spectacle et personnellement moi je ne m'en lasse aucunement de cette somptueuse vue. Je pris alors une grande bouffée d'air lorsque je sentis une pression sur ma manche je reportais alors mon regard vers cette source de pression et je vis alors que la jeune femme était presque en train de tombée.

Quoi ? En train de tomber ? Mais, elle est folle de m'entraîner avec elle... Non je blague, je lui attrapa alors la main puis, elle se mit alors d'elle même droite sur ces jambes avant de secouer les bras comme une détraquer, je ne la quittais pas des yeux tout en arquant un sourcils me demandant alors ce qu'elle pouvait bien avoir à agir de la sorte.

Elle me fis alors remarquer que cet endroit était haut et me dit tout aussi que j'étais alors malade de me mettre aussi près du bord, j'haussais alors les épaules tout en secouant la tête de gauche à droite et me penchant alors légèrement vers le bas, pour admirer cette magnifique vue.

-Hum... Mais, non je ne vais pas tomber... Et puis au pire des cas je me retrouve étalé comme une crêpe... Ça pourrait être amusant non ?

Je me mis alors à rire de mes paroles moi, qui ne pensais pas vraiment à mettre fin à mes jours, certes être étaler comme une crêpe n'est pas du tout amusant loin de là même. je baissais par la suite ma tête tout en soupirant doucement et m'éloignant du bord de ce toit pour ne pas que la jeune femme pense que voilà j'étais un suicidaire, alors que cela n'était pas vrai du tout.

Junsuke Itsuya.

Yong-Hee Park
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Ven 27 Avr - 18:50

Acte V – Never Should have let you go
    On était là, tout les deux sur ce toit. On avait peut-être pas vraiment le droit de nous mettre ici, mais au moins, on était loin des autres, et on pouvait rire sans vraiment non concentré sur les autres qui auraient un regard un peu trpo percistant. Je ne sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais ce qui était sûr, c'est qu'on s'était vraiment bien amusé ! On avait ballancer un tas de bêtises et je savais au moins que ma journée n'était pas perdue. J'avais toujours le sourire, mais ça ne m'empêchais pas d'avoir parfois des petits moment sombre. Voir du monde m'aidais à ne pas être dans ce monde où l'obscurité régne. Finalement, nous nous étions un peu calmer, sinon je n'aurais pas donner cher de l'état de notre ventre à force de trop en rire. Vous savez cette douleur attroce de lorsque l'on prend un fou rire. Voilà quelque chose de très peu appréciable. Il s'était approché du bord, et ayant un peu le vertige, et étant surtout très maladroite je m'étais mise à paniquer un peu. Je m'étais agiter en lui “ordonnant” d'arrêter de faire le gogole et de s'éloigner du bord, parce que je ne voulais pas qu'il fasse I belive I can fly, parce que you belive you can crash your ass. Baka. Finalement, il semblait surpris par ma réaction, mais avait néanmoins un petit sourire, auquel je fu bien entendu forcé de répondre, avec mon air de gogole mentale.

« Hum... Mais, non je ne vais pas tomber... Et puis au pire des cas je me retrouve étalé comme une crêpe... Ça pourrait être amusant non ? »

Ah oui, c'est sûr que ça pourait être très amusant ! Je voulais déjà le SAMU se pointé avec cet air idiot qu'on tout les médecins puis finalement que l'autre m'annonce une fois vêtu d'un slip kangourou rose que mon ami était décédé, qu'il avait vécu une belle vie mais que maintenant, il serait vendu dans un stand de crêpe. Quel bel avenir mon ami, quel bel avenir. En fin de compte je pouffa un peu de rire. Ce n'était pas le genre d'humour que je cotoyais, quoi que je l'aimais tout particulièrement. C'est en lui tirant la langue que je m'approcha du bord en titubant, avec une démarche digne d'un canard, puis je regarda la vie. Puis fit de gros yeux avant de reculer avec violance. Ah, c'est que c'était haut cette bêtise ! C'est en continuant de gesticulait que je maudisais cette hauteur, je n'étais pourtant pas montée si haut.

« Tu sais quoi Jun'. Bah, j'ai envie de faire un élevage de pingouin, mais y a pas de pingouin au Japon je crois. »

Je le regarda avec un air plutôt sérieux, et une tête de poisson, vous savez là, avec les lèvres qui gigotte, on aurait dit une autiste.

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]   Lun 7 Mai - 19:29

I need a girl
Yong-Hee Park

Je venais alors de me perdre dans mes pensées je soupirais doucement lorsqu'une brise légère viens alors caresser mon visage et faire virevolter mes longs cheveux. Je laissais afficher un grand sourire sur le coin de mes lèvres puis je fis alors quelques pas en arrière afin de m'éloigner du bord du toit. Je me retournais face à la jeune femme.

Je la regardais alors sans rien dire de plus que tout à l'heure, en même temps je n'avais plus rien à dire de spécial et c'est là que la jeune femme me dit d'un air sérieux qu'elle voulait faire un élevage de pingouin ! Je la regardais en premier lieux avec un air hébété, puis je me mis alors à fondre de rire comme jamais je n'avais rit depuis bien longtemps.

Je n'en pouvais plus de rire même si la jeune femme avait alors garder son sérieux, je me stoppa de rire tant bien que mal, tout en regardant sa tête puis je viens lui poker le front avant de nouveau fondre en éclats de rire comme jamais. J'étais alors plié en deux tellement je riais aux éclats et que cela me donnais un mal de ventre pas possible. Après quelques minutes à rire comme un idiot.

-J'espère que tu n'es pas sérieuse, sinon excuse moi d'avoir rit de la sorte.

Je repris alors mon sérieux tout en ne quittant pas cette demoiselle de mes yeux, lui adressant un très grand sourire sur le coin de mes lèvres. Je mis par la suite mes mains dans le fond de mes poches tout en shootant dans un cailloux qui traîner par la... Mais, qu'est-ce que ce putain de cailloux fessait là ? J'en avais alors aucune idée. Je reportais alors mon regard sur la jeune femme lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

Hors RP:

Junsuke Itsuya.

la vie passionnante d'un cailloux ou pas... [PV Yong-Hee Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1