Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ? |
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux. Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes Tiger est notre Mister Yume bravo à tous Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3 Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter ! |
|
| | Le doux parfum d’une rose… [PV Alexia Nori] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Junsuke Itsuya Élèves garçons

| Sujet: Le doux parfum d’une rose… [PV Alexia Nori] Sam 14 Jan - 19:42 | |
| Le doux parfum d'une rose Alexia Nori
Encore une journée de plus de passer, une journée ressemblant à toutes les autres, une journée monotone dans ma vie de jeune homme, une journée banal pour un type banal, me diriez-vous, en même temps que demander de plus pour un étudiant qu’une journée de cours tout à fait banal. Mais une fois cette journée terminer, que faire et ben simplement ce que j'aimais faire, c’est-à-dire me retrouver complètement seul afin de réfléchir et de penser à autre chose que mon avenir et même mon passé dans lequel je restais enfermer, un passé dans lequel j'avais beaucoup de mal à me défaire. Du mal à tourner la page pour une simple et bel raison que mon cœur ne supporter pas cette solitude, non je ne supporter plus du tout cette solitude qui m’enfermer dans une bulle infernal. Même si je savais pertinemment que je devrais faire mon deuil un jour ou l’autre.
Certes cela était assez dur à vivre pour moi-même, mais je ne pouvais vivre dans le passé à tout jamais. Et c’est tout aussi pour cela que j'avait repris mes études, sans doute pour essayer de tourner la page sur mon amie, mais aussi parce que j'avais fait une promesse à ma meilleure amie de poursuivre mes études et devenir quelqu’un.
Devenir quelqu’un c’est vraiment ce que je voulais et la seule personne qui croyais vraiment en moi c’était bel et bien ma meilleure amie mais, je m’emporte sans doute un peu, mais il faut bien commencer par quelques choses, pour découvrir petit à petit la vie de notre beau Junsuke.
Ce jour banal allait sans nul doute ne plus vraiment l’être, car à cet instant précis où je voulu être seul, loin de tous pour me vider la tête, « partir sur ma planète », dans ma bulle, loin de tous mes soucis, loin des cours, loin de ma famille, loin de tous… Je ne me doutais pas encore de la rencontre que j'allais sans nul doute faire et qui sait cette rencontre serais le début d’un nouveau chapitre de ma triste vie. le calepin dans mes mains, je me dirigeais vers les jardins, pourquoi les jardins, moi-même, je ne le savais pas, pensais-je sans doute être tranquille à l’ombre d’un cerisier pourquoi pas, sans doute pensais-je qu’à cette heure-ci de la journée je n’y rencontrerais sans doute aucun étudiant.
C’est sur mon chemin que je passais devant un fleuriste, mon calepin dans les bras, une de mes mains dans la poches, je marchais d’un pas lent, calme et serein, la tête baisser, je ne fessais pas vraiment attention ou je mettaient les pieds, en même temps je m’en foutais complètement. C’est en passant devant le fleuriste que je relevais la tête, j'avais sentir une odeur particulière apprécier par toutes les femmes celle des fleurs, mais mon intention se porta plus sur une fleur en particulier, la rose, cette fleur si belle, si majestueuse, si agréable à regarder et son doux parfum si délicat à humer sans jamais s’en lasser. Je m'avançais vers ces roses qui était entreposer sur une étagère, en pris une en main humant délicatement son parfum, allant ensuite vers le vendeur la paya et repris le cours de ma route.
Une fois arriver dans les jardins je me mit alors assis non loin d’un arbre ou se trouver une demoiselle qui c’était elle assise contre cette arbre, je la regardais un instant, regardais ensuite ma rose blanche signe de pureté… Puis me défit de mon calepin, grattant la crayon sur le papier blanc dessinant alors avec les souvenirs qui me restait le visage de ma douce Erika, c'était sans doute un appel à l'aide je n'en savais trop rien mais, je ne pouvais m'en empêcher de la dessiner comme dans mes souvenirs.
Avez-vous déjà prit simplement le temps d’écouter, écouter la nature qui nous offre la plus douce des mélodies, une mélodie signer d’or et d’argent, un son relaxant aidant tout bonnement à la réflexion et à l’apaisement du cœur de la personne qui prend le temps d’écouter cette douce mélodie. Je pris une grande bouffée d’air frais, celui tant convoiter en pleine ville, se stoppant dans ma douce inspiration prenant le temps d’écouter la mélodie de dame nature. Fermant mes yeux couleur de bleu, respirant doucement, puis pris de nouveau cette délicieuse rose blanche en main humant encore une fois son doux parfum, la reposant à mes côtés, recommençant à jouer de mon crayon qu’elle avait tant aimer… Regarder... Mon coup de crayon que Erika ne verra plus jamais...
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~ Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.  |
|  | | Alexia Nori Néko filles

| Sujet: Re: Le doux parfum d’une rose… [PV Alexia Nori] Mar 17 Jan - 22:54 | |
| La matinée avait mal commencé… Je faisais toujours et constamment le même cauchemar… Mon passer me rattraper, ses souvenir de mon enfance, bien que fille de riche, mes cousins et le peu d’amis que j’avais m’avait toujours traité comme une sous espèces. Etre à moitié Neko n’était vraiment pas facile dans les familles bourgeoises qui eux, considérer leur patrimoine comme sang pure ! Alors moi qui avait une mère riche, mais d’après mes connaissance, mon père était un simple Neko servant, j’en baver plus que la moyen !
Enfin bref, le passer ne devait pas pourrir mes journées, mais cependant c’était le cas. Un simple cauchemar arriver à me faire perdre mes moyens et a me mettre les larmes aux yeux, essuyant alors mes larmes, je sortie de mon lit, regarda le lit d’Asaji, souriant légèrement je me dirigeai vers la salle de bain. Rien que de le voir, et j’aller un peu mieux.
Cela ne faisait pas bien longtemps que ce jeune homme était entrée dans ma vie, il partager juste ma chambre et un peu plus, en effet depuis peu il était devenue une personne que j'affectionner particulièrement et avec qui je m’amuser. Je l’aimer beaucoup et en plus de cela il me plaisait aussi beaucoup. Enfin je pris alors ma douche, sans vraiment me presser mais je mis quand même très peu de temps.
Une fois la douche fini, je pris la direction des jardin, j’avais besoin de me détendre un peu et ma matinée était relativement calme, pas de court pour la journée, alors j’allais profiter de cette belle journée pour me balader, visiter un peu plus l’académie et aussi, faillais que je rencontre du monde. Je manquer d’amis et j’avoue aimer le contacte, malgré ma timidité et cette mauvaise manie de cacher mon apparence de Neko.
C’est donc habiller d’une robe blanche a motif japonais, et mes fameux ruban et barrette pour attacher mes cheveux faisant en sorte de cacher mes oreilles de Nekos que je m’aventurais dans mes démarche pour connaitre un peu mieux les environs et les personnes qui y était. Marchant d’un pas ferme et décider, je parcourais les alentours, sans vraiment retenir mon trajet, de toute j’avais une mémoire très faible donc cela ne me servais a rien de retenir mon chemin.
Une fois dans les jardins, je pris l’initiative, de m’assoir dans l’herbe, observant alors le ciel ! Il était beau ! D’un bleu magnifique, très peu de nuage, et d’ailleurs très peu de bruit, en effet il y avait très peu de monde ! Regardant autour, je ne vie qu’un simple jeune homme. Il était plutôt agréable a regarder, je lui adressai a sourire, même si il ne me regardait pas, ou cas ou et par politesse, je préférais sourire.
Il avait l’aire de faire comme moi, chercher un endroit ou se poser, se relaxer sans être embêter, bien que je cherche quand même de la compagnie, je n’oser pas aller vers lui, mais je le détailler de mes yeux. Je rester fixer sur le carnet qu’il avait, ma curiosité était très prononcé, mais quand même pas au point d’aller le voir pour demander ce qu’il faisait, alors je le fixais avec un large sourire
|
|  | | Junsuke Itsuya Élèves garçons

| Sujet: Re: Le doux parfum d’une rose… [PV Alexia Nori] Jeu 19 Jan - 14:50 | |
| Le doux parfum d'une rose Alexia Nori
Je continuais à dessiner tranquillement sur mon calepin lorsque je sentis un regard poser sur moi étais-ce simplement le fruit de mon imagination ou j'avais vraiment un regard poser sur moi ? Je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en relevant alors doucement le regard, car cela devenait de plus en plus pesant et il fallait que j'en ai le coeur net. Je voulais vraiment savoir si oui ou non on me regardais vraiment ou si cela était dû à mon imagination.
C'est en levant mon regard vers la personne qui me dévisager que j'eu un sourire qui se dressais sur mes lèvres, c'était une demoiselle aux cheveux aussi blanc que la neige un vrai chef d'oeuvre. Mais, ce n'était pas vraiment une demoiselle comme les autres, elle était plutôt du genre animalier. C'est alors qu'un plus grand sourire viens alors se fendre sur mes lèvres. J'aimais beaucoup ce genre de personne, car pour moi elles représentaient vraiment beaucoup de chose surtout lorsque l'on connais mon histoire.
Et oui, ce fut un temps ou j'eu partager un bout de chemin avec une Neko qui se nommé Erika et qui était toujours dans mon coeur même ci celle-ci avait rejoins les anges, je lui avais garder une très grande place dans mon coeur, car non ce n'était pas du tout une simple amourette comme beaucoup l'avaient pensé dès le départ mais, bel et bien un amour aussi vrai que nature. Je baissais une nouvelle fois mes yeux reprenant alors mon dessin sans vraiment faire attention à cette jeune femme qui n'avait de cesse de me regarder mais, pourquoi ? Pourquoi me regarder t-elle avec tant d'insistance ? Je ne le savais pas vraiment mais je ferrais sans doute tout pour le savoir.
Je posais alors mon crayon sur mon calepin tout en reportant alors mon regard sur la jeune femme posant mon calepin alors à côté de moi et je déposais alors ma robe blanche sur celui-ci puis je portais mon index droit à ma joue me la grattant alors doucement. Mon regard bleu regardais la jeune femme, puis je levais mes yeux en l'air histoire de regardais un instant le ciel. J'affichais alors un petit sourire sur mes lèvres tout en laissant échapper d'entre mes lèvres un petit soupir. Fermant par la suite mes océan bleu.
Je rouvris les yeux tout en reportant alors mon regard sur cette demoiselle tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres. Puis après quelques seconde à regarder cette demoiselle je me levais alors de mon banc reprenant alors mon calepin et ma rose blanche dans le creux de mes bras et je me dirigeais alors vers cette demoiselle tout en lui adressant un sourire. Une fois à sa hauteur je ne cessais pas de marcher passant après juste devant elle. Puis je lui adressais toujours un sourire ne coin.
-Salut !
Un salut pour engager une conversation ? Où simplement pour faire preuve de politesse ? Prenais-le comme vous le voulez cela n'as pas vraiment d'importance, car en tout cas je continuais de marcher de quelques pas et je me stoppa net par la suite. Puis je me retournais alors vers elle tout en lui adressant alors un signe de la tête le tout avec mon éternel sourire. Puis je fit quelques pas en arrière revenant sur mes pas pour aller m'installais à côté de la jeune femme.
-C'est une bien belle journée aujourd'hui tu ne trouves pas ?
Je lui dit cela avec un grand sourire en coin tout en plissant légèrement les yeux comme à mon habitude.
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~ Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.  |
|  | | | | Le doux parfum d’une rose… [PV Alexia Nori] | |
|