Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.
Amicalement le Staff de YNSN.
Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !
Sujet: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Mar 24 Jan - 7:32
★ Acte I - Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~ ♫
Je m'étais levée tôt ce matin là. Pourquoi donc ? J'en sais rien,j'avais besoin de changement peut-être. Je m'étais en allée tôt le matin pour découvrir les mille et unes merveilles de cette ville. Ça ne faisait pas longtemps que j'étais ici et ça ne ressemblait pas vraiment à mon pays d'origine qu'est la Corée du Sud. J'ai toujours été intéresser par la culture japonaise, mais ce n'est pas pour autant que j'y connaissais tout, et cette ville me paraissait différente de tout ce que j'avais pu voir dans les magasins. J'étais donc aller à la rencontre de ce manoir mais je n'y étais pas restée bien longtemps, étant donné que j'avais cours aujourd'hui.. Tant pis, je reviendrais une autre fois. J'avais donc fais demi tour alors que je venais seulement d'arriver. J'aurais aimer sécher les cours et rester ici toute la journée mais ce n'était malheureusement pas possible. J'étais une trop bonne élève pour ça et je ne voulais gâcher en rien mes études pour quelques heures de plaisir. Bien que ça m'avait chatouiller l'envie. Bref, j'étais retournée en cours mais n'avait pas bien écouter. J'étais distraite, il faillait que j'y retourne au plus vite. Heureusement ma journée ne s'est pas avéré trop longue et j'ai pu me libérée assez rapidement. J'avais couru jusqu'à ma chambre où j'y étais seule, je m'étais donc changée et avait enfiler des vêtements semi-saison parce qu'il faisait froid mais que je n'allais pas non plus porter un combinaison de ski. J'étais donc sortie et j'ignore si j'en avais le droit mais peu importe, parce que maintenant j'étais dehors. À la recherche de ce beau manoir que j'avais vu plus tôt le matin. Je ne sais pas s'il appartenais à quelqu'un ou non, mais il me paraissait vide à moi.. Une fois que je fut arrivée, j'ai tout de suite remarquée ce magnifique jardin qui me donnait tellement envie. Je n'ai pas pu m'empêchée à ce moment là de courir et de me jetée dans l'herbe. Si j'en avais le droit ? Une fois de plus je l'ignorais, mais je vivait comme bon me semblait. Je m'étais donc allongée ici dans l'herbe qui avait tout de plus propre. Au moins, ici il n'y avait pas la pollution et je ne risquais pas de chopper un virus pour ensuite rester au lit une semaine voir plus. Je m'étais étendue donc ici, et j'avais regarder longuement le ciel pour deviner à quoi ressemblait les nuages. Une activité qui m'étais plaisante que ce soit seul ou accompagnée.
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Mar 24 Jan - 18:43
sa fessais une semaine que j’étais revenue a Kyushu et j'avais avec plaisir retrouver Junsuke mais aujourd'hui il y avais cour de sport et avec ma cheville j’étais dispensée a vie et donc je me retrouvais avec une demi journée de libre pour me morfondre sur mon avenir de danseuse étoile brisée, après avoir nourrie Hok et l'avoir caresser (oui oui un poisson sa peut se caresser) je mis l'une de mes robes rouges en dessous de laquelle je mis un leggings blanc et des petites ballerines vernie noire, puis je partit en ville retrouvant les lieu de mon enfance, j'allais jusqu'au manoir au centre de la ville, quand j’étais petite il me fessais peur et je n'avais jamais oser pénétrer dans le parc bien qu'il m'attirais incroyablement car j'avais entendu qu'il y avais dans les jardins une rocaille pleine de poisson extraordinaires. Je poussais donc le portail qui émit un grincement inquiétant
* Courage Ponyo tu a dix sept ans, tu n'a rien a craindre même si tu ne peut pas t'enfuir en cas de besoin a cause de ta cheville. Tu n'a qu'a être prudente *
c'est donc sur la pointe des pied que je m'aventurais dans les allées du manoir la peur au ventre, enfin jusqu'à ce que je tombe sur la fameuse rocaille et la mon amours pour les poissons pris le dessus et je m’allonger au bord de l'eau un bras dans le bassin pour tenter de caresser les poissons, les nommant tous. C'était des poisson vivant le plus souvent dans la mer , il y avais une raie bouclée, un poisson clown, une baliste, et même un hippocampe. C'est en essayant de l’attraper que je fit un énorme plouf dans le bassin. Et en ressortant je me rendit compte que je n’étais pas toute seule
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Lun 30 Jan - 17:12
★ Acte I - I've gotta turn and run, from the faces that you never see ♪
Bien que je ne savais pas vraiment si j'en avais le droit ou non, j'étais entrée dans ce jardin et tant pis si je devais me faire punir par la suite ! J'avais besoin de voir du nouveau et pas toujours voir ces usines qui me racle la gorge à longueur de journée. Puisque oui, je suis très sensibles aux odeurs, et donc par la pollution aussi. C'est un problème flagrant de notre société, la pollution. On a trop vite apprit à s'occuper de notre confort mais nous n'avons bien entendu en premier temps pas fais attention aux conséquences que cela pourrait créer. Certaines personnes n'y font pas attention, d'autres y font trop attention. Personnellement, je ne fais que constater car je dois avouer que je ne fais rien non plus pour sauver cette belle planète de ces déchets intoxiquant. Bien sûr il y a quelques petites choses qui feront moins polluer cette ville, ce monde tout simplement, mais je ne pense pas que ces petits gestes pourront rapidement corriger les grosses erreurs de nos ancêtre. Nous payons pour ce que la race humaine à fait et c'est plutôt normal.
Bref, après toute cette analyse que je me fais souvent à moi même, je m'étais prélassée dans l'herbe qui elle était vraiment propre et dont on n'avait rien à redire. Espérons que ce lieu restera ainsi longtemps. Je n'avais pas vraiment fait attention, mais près de moi, il y avait une étendue d'eau, avec des poissons typiquement japonais. J'étais bien trop occupée à regarder les nuages et à rêvasser pour me rendre compte que quelqu'un était déjà tout près de moi. Pourtant son ombre aurait du m'alerter.. Mais là, rien du tout. D'ailleurs elle me fit un peu peur quand elle me salua. Car oui, c'était une fille, elle avait une voix de fille en tout cas.
« Euh, bonjour. »
Je me redressa alors pour m’asseoir, pourtant je lui tournais toujours le dos. Je regardais encore et toujours les nuages. Je n'avais pas envie de détourner mon regard de ce ciel qui avait le dont de me captiver et de me rendre ainsi presque inaccessible. Mais je ne pouvait pas agir de la sorte, je devais la saluer aussi pour me montrer polit. Ça n'aurait pas été dans mon caractère de la mettre de côté pour un ciel qui pourrait attendre encore des années. Enfin, à ma connaissance. C'est alors qu'avec un lourd effort je tourna la tête dans sa direction et lui affiche un sourire des plus familier. Et bien oui, j'avais pour habitude de sourire pour tout et n'importe quoi. Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un sourire. Il parait que c'est contagieux, je l'espérais ne tout cas.
« Annyeong ~ »
Un petit sourire taquin s'afficha sur mon sourire. J'aimais faire des blagues mais je ne savais pas si elle allait bien le prendre ou non. Je l'avais saluée en Coréen. C'était l'équivalant de «salut» dans votre langue. À vrai dire la langue Coréenne est compliquée, et je ne savais pas réellement si je devais la saluer aussi familièrement. Dans le doute je fit un signe de tête. D'où je venais c'était une façon un peu moins familière de saluer quelqu'un. Mais tout ça, elle devait l'ignorer. C'est alors que dans un petit éclat de rire, pour faire passer ma bêtise, je repris.
« Excuse moi. Je voulais seulement te taquiner. La plupart des gens se présentent quand il se rencontre alors je vais faire de même. Je m'appelle Yong-Hee. »
Je trouvais cette façon de ce présenter idiote, mais je doit avouer qu'après être restée je ne sais combien de temps à rêvasser, je n'avais pas bien fait attention à soigner mon entrée comme je le faisait si bien à chaque fois. Je serais simple aujourd'hui.
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Mer 1 Fév - 16:21
j’étais trempé et je m’étais encore fait mal à la cheville en plus quelque chose gigotais dans mon t-shirt et en vérifiant j'y trouvais le petit hippocampe que je m’empresser de reposer dans la rocaille de peur qu'il ne soit en manque d’oxygène hors de son élément naturel. A priori la personne m'ayant fait sursauter, est une jeune femme assise dans l'herbe un peu plus loin, elle me tournais le dos ce qui me permis de mettre un peu d'ordre dans ma tenue. Elle fini par se retourner vers moi et me fit un grand sourire, un tres beau sourire d'ailleur et je lui rendit de bon coeur
« Annyeong ~ »
La j'en restais bouche bée, elle me parlais en quoi ? J’étais jamais sortie du japon et j'avais appris quelques langues étrangères mais toute européenne, l'espagnol, l'anglais, l'italien le français, et même l'arabe ! Mais sa langue bien que ressemblante a la notre je ne la connaissais pas. Elle me fit un signe de tête sûrement pour m'expliquer que sa voulais dire bonjour.
« heu... vous parlais pas japonais ? You speak English ? »
Elle éclata de rire et je la regardais plutôt interloquée j'avais fait une erreur de prononciation ? Puis elle me parlât enfin dans notre langue se qui me fit sourire
« Excuse moi. Je voulais seulement te taquiner. La plupart des gens se présentent quand il se rencontre alors je vais faire de même. Je m'appelle Yong-Hee. »
j'hochais la tête et rit avec elle, un grand sourire étirant mes lèvres
« ce n'est rien du tout, je me présente aussi, Ponyo Nagashima, enchanter de faire votre connaissance Yong, et désoler d’être aussi … humide mais... j'aime beaucoup les poisson, tellement que je ne peut résister a m'en approcher »
je pris le parti de rire de ma situation et je tentais de m'essorais plus ou moins comme je pouvais et je m’avançais vers elle puis... m’étaler comme une loque sur le sol trahie par ma cheville. Et je grognais de douleur en me tenant la cheville. Déjà que cette fichu cheville avais mis un terme a ma carrière de danseuse étoile voilà que en plus si jamais je me l’abîmais encore plus je me retrouverais de nouveau avec ces fichus béquilles et si j'ai vraiment pas de chance a vie, je soupirais et tentais de faire un sourire a la jeune femme.
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Ven 10 Fév - 12:14
★ Acte III - All of the things that I want to say just aren't coming out right ♪
Me retrouvée ! C'était le but de cette sortie dans cet endroit qui m'était encore inconnue. Je voulais découvrir de nouveaux horizon, et qui sait peut-être faire de nouvelles connaissance. En faite je rêvassais en regardant le ciel, je pensais à la personne que j'aimais, ce que j'avais pu vivre avec cette personne, en sachant très bien que les choses ne se passaient pas toujours comme je le voulais. Malgré ça, je gardais le sourire. Puisque les souvenirs ne sont que des souvenirs et il est impossible de rejoindre un moment qui nous étais vraiment beau. On ne peut que penser, et il ne faut pas trop réfléchir à si ce que l'on a fait est bien ou mal. Moi, je ne voulais pas souffrir, alors toutes les mauvaises choses, je n'y pensais pas.
J'étais tellement dans mes pensées qu'au début je n'avais pas remarquer cette jolie demoiselle qui se tenais devant l'étang, elle était trempée, je me demandais légèrement ce qu'elle avait pu faire pour être aussi trempée, mais ça me semblait finalement logique. Elle avait du jouée avec un poisson ou un truc du genre. Je dois avouer que ce genre de bêtes m'ont toujours apeurés, et même si j'y trouvais mignon il est impossible pour moi d'y toucher sans tomber en arrière et me faire un bleu eu fesse. En faite c'était plutôt comique et la plupart de mes amis, là bas, en Corée s'amusait à m'effrayer. Je ne sais pas si c'était pas pur sadisme ou autre, mais c'était amusant en y repensant. Si mon pays me manquait ? Bien sûr qu'il me manquait, mais j'avais mes raisons d'être ici. Je l'avais saluée mais elle ne semblait pas comprendre.
« Heu... vous parlez pas japonais ? You speak English ? »
J'éclata de rire puis me mis peu après m'être calmée, lui expliqua la situation en m'excusant. Ce n'était pas très sympathique de ma part mais je trouvais ça amusant finalement. Elle semblait étonnée, et bien que ma présentation futur fut un peu plate j'aurais pu au moins m'amuser ne serait-ce qu'un petit instant. Elle accompagna mon rire, et ça me fit bizarrement une satisfaction intérieur qui se voyait de l’extérieur.
« Ce n'est rien du tout, je me présente aussi, Ponyo Nagashima, enchantée de faire votre connaissance Yong, et désoler d’être aussi… Humide mais... J'aime beaucoup les poissons, tellement que je ne peux résister à m'en approcher. »
Je frissonna légèrement en montrant par la même occasion que pour moi le toucher des poissons me répugnaient, mais en faite je ne pouvais pas l'empêcher d'aimer ça, puisque après tout, ce n'était pas mes goûts mais bel et bien les siens. Plus tard en voulant s'approchée elle chuta. En faite je ne comprenais pas pourquoi elle était si soudainement tombée, mais je compris assez vite. Elle se tenais la cheville. J'en conclue donc qu'elle souffrait à cet endroit. Je m'approcha donc et retira ma veste. Je la redressa de mon mieux pour la faire s'asseoir et de mon plus beau sourire je lui adressa la parole.
« Si tu souffres à la cheville, ne te surmènes pas. Tu devrais mettre quelque chose dessus pour y garder au chaud. Attend.. »
Accompagnant toujours mes gestes d'un sourire bienveillant, je lui leva légèrement le pied pour glisser ma veste et entoura en un instant la cheville de la demoiselle. Seulement pour la tenir au chaud. On m'avait apprit ça en Corée mais je ne sais pas si c'était réellement efficace. Dans tout les cas je resterais près d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux pour la ramenée d'où elle venait. Je ne voulais pas la laisser marché toute seule avec une tel douleur.
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Lun 13 Fév - 13:47
j’étais assise avec ma cheville entre les mains... et les souvenirs rejaillirent. °« Ponyo a toi, c'est le filage fait bien attention, demain tu sera notre étoile, et il y a des étoiles de l’opéra de paris dans la salle, tu aura peut être une bourse pour allez a l’opéra de paris » « Ponyo ? Ponyo ? Çà va ? Ta cheville fait un drôle d'angle, je crois que tu pourra pas danser demain » « Mademoiselle Ponyo Nagashima ? Votre cheville a été casser durant votre chute -sa veut dire que je pourrais plus danser ? Pendant combien de temps ? -j'ai peur que sa soit pour toujours, les efforts demander par la danse et par le sport en général sur votre cheville peut vous condamner a utiliser des béquilles a vie » ° la jeune fille, qui d'ailleurs avais l'air moins fan que moi de tout ce qui est habitant du monde aquatique, vint s'agenouiller a coté de moi, j'y fit un sourire comme si se n’étais rien du tout mais elle ne semblais guère dupe.
« Si tu souffres à la cheville, ne te surmènes pas. Tu devrais mettre quelque chose dessus pour y garder au chaud. Attend.. »
et avent que j'ai eu le temps de réagir elle avais mis sa veste autour de ma cheville me faisant rougir, je l'enlevais doucement et lui rendit
« merci mais c'est inutile, n’abîmez pas votre veste pour moi, je.. j'ai l'habitude se n'est rien... sa va passer, j'ai juste un peu mal parce que je suis mal tomber dans l'eau, sa va passer rapidement. »
je ne tentais pas de me relevais pour autant, rassurante mais pas folle, et finalement on étais pas mal assis dans l'herbe, il faisais beau, pas trop froid, j'allais pouvoir sécher et en même temps reposer ma cheville, mais il restais une chose qui me turlupinais, est-ce qu'on avais réellement le droit d’être ici
« heu, vous habiter le manoir ? J'ai grandi en ville mais je n'ai jamais rencontrer les habitant du manoir, et je ne sais même pas si on a la droit d’être ici, j’espère que on va pas devoir partir en courant, j'en serai incapable »
puis je lui sourie en riant en imaginant le vol planer que je risquais de faire si j’essayais de courir, puis je me renfrognais un peu car si le vol planais me donnerais l'ai ridicule et pouvais prêter a rire... la vie en béquille ne m'attirais pas du tout. Je lui sourie et regardais le manoir en me demandant quel drôle de personnes pouvais bien vivre dans un tel palais, a la fois l'endroit me semblais intéressant, mais très inquiétant, le jardin étais enchanteur, mais les barrières qui l'entourais faisais froid dans le dos. Si j’étais rentré pas curiosité pour la rocaille a poisson, j'avais peur de me retrouver nez a nez avec un monstre comme un gros chien ou un gardien pas du tout aimable. Je me souvenais de comme Junsuke s’amusait a me faire peur quand nous étions enfants. Mais aujourd'hui je ne croyez plus au fantôme vampires et autres, enfin ils me faisais moins peur en tout cas, mais avent j'etais plus capable de m'enfuir en courant, alors que aujourd'hui si un des monstre dont m'avais parler mon ami me tomber dessus a bras raccourci je ne pourrais pas fuir.
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Lun 13 Fév - 14:09
★ Acte VI - I want to live forever. If I could live forever, everything would come true. ♪
On était là, dans cet endroit interdit. C'était sûrement la résidence de quelqu'un, néanmoins elle semblait abandonner. Rooh, et puis la vie est faite pour être vécue alors j'étais prête à braver tout les dangers possible et imaginable dans le but de m'amuser un maximum et de profiter de mon vivant. Je ne sais pas ce qu'il y a après la mort et je ne veux pas savoir, je ne veux croire en rien et je ne veux tout simplement pas y penser. Si j'étais ici c'est parce que le coin me semblait sympa et que je savais que je pourrais me détendre sans être déranger. Enfin, je veux dire par être déranger.. Être en compagnie de quelqu'un de désagréable, ce qui n'était présentement pas le cas, vu que cette jeune fille avait l'air des plus gentilles. Elle s'était vautré joliment comme on dirait. Mais bon, elle avait l'air d'avoir mal, c'est alors gentiment que je lui ai mis ma veste sur sa cheville. Elle a aussi tôt refuser et m'a rendue ma veste.
« Merci mais c'est inutile, n’abîmez pas votre veste pour moi, je.. J'ai l'habitude ce n'est rien... Ça va passer, j'ai juste un peu mal parce que je suis mal tomber dans l'eau, ça va passer rapidement. »
Mais voyons ! Je n’abîmais pas ma veste là. Je voulais seulement pas que sa blessure s’aggrave. Elle croyait peut-être que j'allais tomber malade ? l'air n'étais pas si mauvais. elle avait l'air de manquer de totale confiance en soi cette petit. Bon, tant pis, comme elle voudra. Je ne perdis pas pour autant mon éternel sourire. Je n'allais pas la forcer à prendre ma veste si elle n'en voulait pas. Après tout, c'est son choix à elle, pas le mien. Bref, moi, sa vie privée ne me regardais pas, et sa douleur ne me concernait pas non plus, alors peu importe. Je ne voulais pas m'interféré.
« Euh , vous habitez le manoir ? J'ai grandi en ville mais je n'ai jamais rencontré les habitants du manoir, et je ne sais même pas si on a la droit d’être ici, j’espère que on va pas devoir partir en courant, j'en serai incapable. »
Ça.. Tu l'as dis bouffi ! Je fus tenter de lui faire une farce mais.. Oh et puis zut ! Autant en profiter, si je ne fais pas cette vanne stupide honte à moi ! Je m'étais lever en prenant un air sûr de moi, presque en me foutant de la gueule des bourges, puis c'est en remettant dignement une de mes mèches de cheveux que je pris un air coutroie.
« Fichtre ! Je suis découverte. Je suis la Duchesse Mac Donald et je suis propriétaire de ce manoir. Bien entendu ce n'est qu'une maison d'été, celle-ci est bien trop petite à mon goût ! »
Puis je ne pu pas garder mon sérieux bien plus longtemps et je me mise à éclatée de rire, me tenant le ventre pour ne pas que celui-ci ne me fasse trop souffrir. Je riais de mes propres conneries, mais en attendant, j'étais heureuse. Je voulais pas me prendre la tête, et ces idiotes avaient le don de faire sourire les gens, et j'aimais faire la pitre. Autant en profiter en toute occasion. Je me rassit finalement près d'elle avec un sourire, essayant quand même de la rassurée après tout cela.
« Je sais pas si on le droit. Au pire si on se fait pourchasser par des martiens je me transformerais en cheval et je serais ton fidèle destrier ! »
Nouveau petit rire. Je ne savais pas si ça allait la rassurer ou non, en tout cas, j'espère qu'elle aura bien rigoler avec moi. J'étais certaine qu'on ne craignais rien ici et que les gens n'étaient pas des barbares au poing de nous poursuivre avec un balais. Enfin j'espère du moins.
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Dim 19 Fév - 20:13
fichu cheville de M**de m’empêcherais toute ma vie de vivre comme tout le monde ! En tout cas ma demande la fit réagir de façon plus ou moins inattendue
« Fichtre ! Je suis découverte. Je suis la Duchesse Mac Donald et je suis propriétaire de ce manoir. Bien entendu ce n'est qu'une maison d'été, celle-ci est bien trop petite à mon goût ! »
ma mâchoire se décrocha brutalement avent que j’explose de rire au point de me rouler par terre, et elle me suivi rapidement mais je me décida a rentrer dans son jeu
« Madame la duchesse, excuser moi de souiller vos jardin de ma médiocre présence »
je me rassie comme je pus j’étais une véritable loque riante et souriante, quand elle s’assit a coté de moi je lançais un regard au ciel, bleu peuplé de nuages blanc cotonneux qui obéissais a un magnifique soleil et soufflé par un légers petit vent doux et délicat.
« Je sais pas si on le droit. Au pire si on se fait pourchasser par des martiens je me transformerais en cheval et je serais ton fidèle destrier ! »
elle rit de nouveau et moi aussi. Puis je soupirais, c’était censé être rassurant mais je la voyer mal me porter, j’étais légèrement plus lourde qu'elle et je ne me voyais pas du tout me lever immédiatement.
« non ne me portais pas, c'est totalement inutile de vous abîmer le dos pour une grosse vache comme moi, si nous étions attaquer par les martiens pourquoi pas plutôt me laissais la le temps de vous enfuir, je les tiendrais occuper le temps nécessaire »
je rigolais jaune en imaginant des petits hommes noirs comme dans les looney toons avec une jupette et un casque avec un balais brosse a l'envers s’approchant de nous pour transformer en lola bunny, d'ailleurs je m’étais toujours demander si le fameux Marvin le martien étais une femme ou un homme, ou alors il est franchement gay. Et pas dans le sens ou il est heureux.
« bon trêve de bêtise, sincèrement, j'ai pas envi de passer la soirée au poste de police, surtout que j'ai cours dans une heure, tu est aussi a yume ? » j'avais envie de la questionner sur ce qu'elle pensais des demis.. les nekos et les kitsunes comme le chewing-gum de junsuke, je n’étais pas heureuse qu'elle soit morte mais je l’étais qu'elle ne soit plus perpétuellement collé a mon jun !... étais-je si jalouse que sa ? J'en restais choquer et bouche bée.. d'ailleurs je devais avoir une drôle de tête mais petit a petit le jour se fessais dans mon esprit et je me rendit compte que j'avais pourri la vie de cette fille en refusant de même l'appeler par son prénom, d'ailleurs je ne m'en souvenais même plus !
Sujet: Re: « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo] Dim 4 Mar - 0:53
★ Acte I - When you try your best, but you don't succeed, When you get what you want, but not what you need ♪
Voilà, nous étions dans ce jardin, nous rions, c'était justement un moment magique, c'était parfait, juste ce qu'il me fallait, ce qu'il fallait à tout le monde. Un instant ainsi, apaisait les cœurs, les douleurs, les problèmes. À mes yeux, il a peu de chose comparable à ceci.
« Madame la duchesse, excuser moi de souiller vos jardin de ma médiocre présence »
Je pouffa de rire, mais j'avais compris que cette demoiselle avait vraiment peu de confiance en elle. Elle avait tendance à ce dévalorisé, c'était plutôt mauvais pour elle, mais bon.. Elle était ainsi et je suppose que je ne pouvais pas y changer grand chose. Elle devrait vivre avec et s'en rendre compte par elle même si elle voulait changer, ce n'était pas à moi de lui montrer la voie à suivre. Surtout que je pourrais très certainement me trompée.
« non ne me portais pas, c'est totalement inutile de vous abîmer le dos pour une grosse vache comme moi, si nous étions attaquer par les martiens pourquoi pas plutôt me laissais la le temps de vous enfuir, je les tiendrais occuper le temps nécessaire »
C'était certain, elle était vraiment peu sur d'elle. Bah, tant pis. Elle riait, voilà ce qui était vraiment important à mes yeux, elle semblait heureuse, et je n'allais pas lui enlever son bonheur avec ma façon de penser un peu déplacée. Finalement, je me mis à côté d'elle, avec un sourire qui accompagnait toujours mes lèvres, et la regarda de nouveau, elle continuait à parler.
« bon trêve de bêtise, sincèrement, j'ai pas envi de passer la soirée au poste de police, surtout que j'ai cours dans une heure, tu est aussi a yume ? »
Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour la police, elle ne nous ferait rien de mal si on se justifiais correctement, de plus, j'avais toujours de bon argument, et arrangeait bien souvent la situation à mon avantage. Il n'y avait pas marquer que c'était défendu d'entrer et j'aurais tout simplement dis que nous aurions cru que c'était un parc ou ce genre de chose. J'avais un air innocent et je savais toujours m'en sortir dans ce genre de situation, alors je ne m'en faisais vraiment pas à ce sujet.
« Oui je suis à Yume ! C'est étrange que je ne t'ai pas encore rencontrée d'ailleurs.. »
Je souris. En effet, c'était bien dommage que je ne l'ai pas rencontrer avant, elle semblait être une demoiselle pleine de joie de vivre. C'était quelque chose qui me plaisais vraiment. Yume s'était si grand, normal que l'on ne se soit pas encore rencontrées. En plus de cela, elle pouvait être nouvelle ou quelque chose du genre. À vrai dire, je ne savais pas grand chose d'elle. Tant pis, j'apprendrais la connaitre maintenant que nous nous sommes rencontrées. Son visage me disait finalement quelque chose quand j'y repensait.
« Bizarrement, ton visage me dit quelque chose, j'ai sûrement dû t'entre-voir. » Dis-je avec un petit sourire.
C'était forcément cela de toute façon. Je ne voyais pas d'autre raison. Est-ce que j'aurais été aussi aveugle pour ne pas me rendre compte qu'elle était dans ma classe ? Je commençais à me poser un tas de question sur moi même, s'était étrange. Je ne perdu néanmoins pas mon sourire qui était lui, éternel.
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
« La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » [PV:Ponyo]