« bonjour ma jolie sirène c'est maman, je suis désolé pour ta cheville, papa et moi on sera en ville vendredi et on aimerais te voir, je te propose de venir nous retrouver au restaurant mexicain pour manger ensemble vers treize heure et demi, bisou Ponyo »
je ranger mon portable en soupirant, manger au restaurant, super j'avais plus mes béquilles depuis une semaine mais je boitais encore et je n'appréciais pas particulièrement de me baladais de partout en ville pour manger des plats trop épicé, mais bon au moins les restaurant mexicains ne servais pas de poissons du moins pas dans mes souvenirs. Parce que bien évidement je ne mangeais pas de poisson, vous vous verrais manger du chien ou du chat alors que vous vivais tout les jours avec l'un d'eux?? Non et bien moi avec les poissons c'est pareil, je mangerais jamais mon animal de compagnie, mon meilleur ami après junsuke! Je partie donc du lycée vêtue d'une robe rouge sobre mais jolie http://queenofdarkness.q.u.pic.centerblog.net/9fuxz4q9.jpg , suffisamment courte pour dévoiler mes genoux et la moitiés de mes cuisses, pour me rendre en ville, et une fois la bas, je rentrais dans le restaurant et cherchais mes parents du regard puis voyant qu'il n’étais pas la, je pris place a une table en attendant patiemment mes parents. Au bout d'une heure je commandais pensant a un simple retard quand je reçu un SMS de ma mère.
° Ponyo désolé on ne peut pas venir mais ne t'inquiète pas, on a prévenu le restaurant commande sa sera prélever sur le compte de ton père°
Génial, encore une fois ils me posais un lapin, d'accord ils étais déçu que je me soit blesser mais bon c'était pas ma faute si cette fille m'avais pousser de l'estrade pendant le filage du spectacle de fin d'année ! Lorsque le serveur vint me servir son regard glissa dans le décolleté de ma robe.
« vous êtes seule mademoiselle ? Ce n'est pas très prudent, je peut vous proposer de vous tenir compagnie.
-non j’attends quelqu'un, et si vous pouviez rangez vos yeux ailleurs que dans ma robe sa m’arrangerais !
-et bien non je ne peut pas, vous me plaisez et je vous aurais croyez moi, sa m'est déjà arrivé, personne ne me résiste longtemps
-laisser moi tranquille ! Ou j’appelle le patron !
-mon père me laisse toute latitude. »
je commençais a stresser, si jamais je me levais je ne pourrais pas m'enfuir a cause de ma cheville, et si je restais assise, je devrais subir le avance non déguiser de ce goujat, surtout que le restaurant étais entièrement vide a par ce serveur particulièrement écœurant et moi même ! Je cru voir une porte de sortie quand un homme rentra dans le restaurant
« JE VOUS AI DÉJÀ DIT PLUSIEURS FOIS DE ME LAISSER TRANQUILLE !!! »
j’espérais que ce cri interpellerais le jeune homme qui aurais la gentillesse de venir me sauvais de ce serveur un peu trop collant a mon gout