Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

un repas, un drageur , un probleme (Ezio Auditoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponyo Nagashima
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: un repas, un drageur , un probleme (Ezio Auditoire)   Lun 30 Jan - 19:52

« bonjour ma jolie sirène c'est maman, je suis désolé pour ta cheville, papa et moi on sera en ville vendredi et on aimerais te voir, je te propose de venir nous retrouver au restaurant mexicain pour manger ensemble vers treize heure et demi, bisou Ponyo »

je ranger mon portable en soupirant, manger au restaurant, super j'avais plus mes béquilles depuis une semaine mais je boitais encore et je n'appréciais pas particulièrement de me baladais de partout en ville pour manger des plats trop épicé, mais bon au moins les restaurant mexicains ne servais pas de poissons du moins pas dans mes souvenirs. Parce que bien évidement je ne mangeais pas de poisson, vous vous verrais manger du chien ou du chat alors que vous vivais tout les jours avec l'un d'eux?? Non et bien moi avec les poissons c'est pareil, je mangerais jamais mon animal de compagnie, mon meilleur ami après junsuke! Je partie donc du lycée vêtue d'une robe rouge sobre mais jolie http://queenofdarkness.q.u.pic.centerblog.net/9fuxz4q9.jpg , suffisamment courte pour dévoiler mes genoux et la moitiés de mes cuisses, pour me rendre en ville, et une fois la bas, je rentrais dans le restaurant et cherchais mes parents du regard puis voyant qu'il n’étais pas la, je pris place a une table en attendant patiemment mes parents. Au bout d'une heure je commandais pensant a un simple retard quand je reçu un SMS de ma mère.

° Ponyo désolé on ne peut pas venir mais ne t'inquiète pas, on a prévenu le restaurant commande sa sera prélever sur le compte de ton père°

Génial, encore une fois ils me posais un lapin, d'accord ils étais déçu que je me soit blesser mais bon c'était pas ma faute si cette fille m'avais pousser de l'estrade pendant le filage du spectacle de fin d'année ! Lorsque le serveur vint me servir son regard glissa dans le décolleté de ma robe.

« vous êtes seule mademoiselle ? Ce n'est pas très prudent, je peut vous proposer de vous tenir compagnie.
-non j’attends quelqu'un, et si vous pouviez rangez vos yeux ailleurs que dans ma robe sa m’arrangerais !
-et bien non je ne peut pas, vous me plaisez et je vous aurais croyez moi, sa m'est déjà arrivé, personne ne me résiste longtemps
-laisser moi tranquille ! Ou j’appelle le patron !
-mon père me laisse toute latitude. »

je commençais a stresser, si jamais je me levais je ne pourrais pas m'enfuir a cause de ma cheville, et si je restais assise, je devrais subir le avance non déguiser de ce goujat, surtout que le restaurant étais entièrement vide a par ce serveur particulièrement écœurant et moi même ! Je cru voir une porte de sortie quand un homme rentra dans le restaurant

« JE VOUS AI DÉJÀ DIT PLUSIEURS FOIS DE ME LAISSER TRANQUILLE !!! »

j’espérais que ce cri interpellerais le jeune homme qui aurais la gentillesse de venir me sauvais de ce serveur un peu trop collant a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Civils
Civils

MessageSujet: Re: un repas, un drageur , un probleme (Ezio Auditoire)   Lun 27 Fév - 13:33

Je me réveillais ce matin là avec un mal de tête pas possible me maudissant de ne pas avoir fermé mes volets la veille et surtout d’avoir but autant la veille… Je soupirais assez fortement et me découvris de la couette pour ensuite poser mes pieds nu sur le sol froid ce qui eue pour effet de me faire frissonner. Je me mis debout et fit le lit avant d’aller ouvrir ma fenêtre pour aérer un peut ma chambre. Je me dirigeais ensuite vers mon armoire et me pris des affaires propres avant d’aller dans ma salle de bain et de poser mes affaires sur un de mes meubles. Puis, je retirai mon boxer pour me retrouver nue et le mis dans le bac à linge sale avant d’aller me glisser dans la cabine de douche.

J’allumais ensuite l’eau chaude et y ajouta un peut d’eau froide afin qu’elle soit à la bonne température. Je me glissais ensuite dessous et y resta un petit moment sans bouger les bras appuyé contre le mur et tête baissée. Après quelques minutes je me savonnai tout bien comme il faut tout partout avant de me rincer et d’éteindre l’eau. J’attrapais ensuite une serviette propre que j’enroulai autour de ma taille et alla me positionner devant le miroir pour enfiler mon boxer puis mes vêtement. Une fois tout habillé, je sortis de la salle de bain et me dirigea dans ma cuisine pour demander à ma cuisinière de me préparer mon petit déjeuner seulement elle n’était pas là et je me rappela alors que c’était son jour de repos…

Je soupirais et pris alors les clefs de mon manoir pour sortir en refermant bien la porte derrière moi. J’irais manger dehors vu que je suis extrêmement mauvais en cuisine je risquerais encore de m’empoisonner moi-même… J’enfonçais alors mes mains dans le fond de mes poches et traversa mon grand jardin pour ensuite longer les trottoirs vers le centre ville tout en regardant les différent commerce présent à la recherche d’un restaurent qui attirerait mon attention. Je passais un peut plus tard devant un mexicain qui me semblait pas mal et y entra pour aller m’annoncer à l’accueil afin d’obtenir une table seulement le réceptionniste me dit que toute les tables était réservé et qu’il me faudrait alors aller ailleurs ou attendre qu’une table se libère…

Je soupirais une fois de plus et m’apprêtais à ressortir quand j’entendis un cri provenir du fond de la sal. Je me retournais alors pour voir ce qui passait et il me semblait qu’un serveur importunait une jeun fille… Je me dirigeais alors vers la table d’un pas ferme et tapota l’épaule du serveur le regardant avec un regard noir…

- Il me semble que cette jeune fille vous à demandé quelque chose… Soyez gentil et fichez le camp avant que je ne m’énerve et vous mettes dehors…

Je le fusillais toujours du regard le regardant s’éloigner avant de me retourner vers la jeune fille et de la saluer lui souhaitant un bonne appétit avant de lui tourner le dos et de faire quelque pas puis je m’arrêtais alors net et refit demi tour pour retourner vers elle et lui adresser un sourire en coin.

- Excusez-moi mais êtes-vous seul ? Le restaurent m’à informer que toutes les tables étaient réservée et je meurs de faim…

[Hors RP: désolé du temps de réponse j'avais totalement oublié ce RP]

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
Revenir en haut Aller en bas

un repas, un drageur , un probleme (Ezio Auditoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1