Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erio Tôwa
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mar 31 Jan - 12:39

Image hébergée par servimg.com

N o m : Tôwa
P r é n o m : Erio
 g e : 19 ans
Classe : 3ème année
Race : Humain

Image hébergée par servimg.com
Description physique:
Erio, aurais pu ne pas être quelqu'un qui passe pour inaperçus du haut de son 1m50, mais le bleu de sa longue chevelure et de ses grand yeux, attire instantanément l'oeil et son sourire innocent en à déjà charmer plus d'un .Son visage fin, son petit nez ainsi que son air de petite fille et son physique de jeune adolescente la rajeunisse bien de 3ans, se qui peux souvent lui causer des soucis de ''majorité''.
Elle est plutôt maladroite, ce qui attire aussi l'attention sur elle.
Elle est toujours habillée avec un uniforme d'écolière, souvent débrailler d’ailleurs,ce qui emmène souvent les gens à se demander ce qu'elle à fait pour être dans cette état mais il n'est pas rare de la voir déambuler enroulée dans un futon.

Description caractérielle :
Erio, est quelqu'un d'assez discret vivant complètement dans son monde. Elle ne se rend pas compte de sa bizarrerie, et que beaucoup de ses faits et gestes sont complètement ''out'', elle est associable mais c'est à cause de sa grande timidité ; elle à peur des gens, de la viens son ''obsession a s'enrouler dans un futon, et des extraterrestre malgré son culte pour eux.

Histoire :

Erio est née d'un père inconnu, sa mère l'a élevée seule, en la cachant de sa famille. Son enfance est plutôt banal, mais tout à changer le jour ou il y a 2 ans, elle a disparu 6 mois consécutifs, depuis elle est persuadée que les extraterrestres existent, et qu'ils reviendront la chercher car maintenant elle est des leurs ; il n'empêche qu'elle à peur d'eux.
Depuis son enlèvement elle n'est plus la même, d'une nature réservé elle n'avait déjà pas beaucoup d'amis à l'école, mais depuis son retour et force de clamer haut et fort qu'elle a était enlever par des extraterrestres, tous le monde la fuis, la prenant pour un folle, et la '' bizute'' sa mère l’enlève donc de l'école pour éviter que sa fille se fasse maltraiter encore plus, mais les gens de son ancien petit village continus à les harceler jusqu'à leur maison, la mère d'Erio n'en pouvant plus décide de déménager loin de tout ça, où personne ne connaîtraient leur passée. Les voilà donc arrivées sur l'île de Kyushu ...

De l'autre côté de l'ordinateur
.

Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant des forums RP intéressant suite à la découverte de ce genre de forum par une amie
Des doubles-comptes?: non
Votre présence sur le forum? : 5/7
Nom de votre perso : Erio Tôwa
Avez-vous lu le règlement ? : Validay by Emiko

Dernière édition par Erio Tôwa le Jeu 2 Fév - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Hee Park
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mar 31 Jan - 13:02

Hwan yung hap ni da ~ C'est bienvenue en Coréen !
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~
    Je tien seulement à te prévenir de quelques petits problèmes.. Notamment celui du code qui est situé dans le règlement mais aussi de ton avatar qui il me semble n'est pas à la bonne taille ~
    Mais ce n'est pas à moi de validé donc.. Je te laisse prendre le soin de modifié tout cela pour que Tiger ou Emiko ( Edit : Ou Liam, que je suis méchante je l'ai oublier ! xD ) te valide au plus vite ~
    Bon courage :3

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~

Dernière édition par Yong-Hee Park le Mar 31 Jan - 16:52, édité 1 fois
Liam
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mar 31 Jan - 13:34

Bienvenue mademoiselle parmi nous, en effet notre petite modératrice à tout à fait raison le code se trouve dans le règlement, ensuite le nom de ton perso c'est celui sur ton avatar dans le derrière l'écran mais, à la limite c'est pas grave. Et ton avatar n'est pas au bonne dimension mais, nous pouvons y remédiez si tu me donne l'image de base de ton avatar, change tout cela et je te valide par la suite.

Je suis là pour contrôler tout vos fait et geste...

Et oui je te surveille aussi Invité...

Cela te dérange ?
Emiko Osaki
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mar 31 Jan - 13:37

Bon et bient tou à été dit je te laisse donc modifier ces petits points et je te validerais ensuite

Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch
Erio Tôwa
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mer 1 Fév - 19:39

Bonjour, merci de m'avoir ''acceptée'', donc pour le redimensionnement de l'image ==>VU BY TIGER (oula c'est un peu long ><)

Et quand au ''code'' je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler ... désolée, je rectifierez tout dès que possible ( c'est à dire dès que vous m'aurez montrer le chemin de la lumière *w*)

Voila merci d'avance ^^
Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mer 1 Fév - 20:42

Le code se trouve dans le règlement vers la fin de celui-ci quand il y a dit avez-vous lu le règlement il y a un mot juste après et c'est ça le code

Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.

Tiger Ishihara
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mer 1 Fév - 20:50

Avatar changer il ne te reste plus que le code miss.

Tu es tout pour moi:

Voir le profil de l'utilisateur http://xeris.forumactif.com/
Erio Tôwa
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mer 1 Fév - 21:11

Ohé Tisséo!! J'ai rien compris au code >< ( désolé d'être une nooby je suis nouvelles sur ce genre de forums ><)
Tiger Ishihara
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Mer 1 Fév - 23:49

Dans ce règlement => http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/t9-reglement-general tu trouvera la réponse au code, bien sur pour ne pas facilité la tâche nous n'avons pas mis code : ... Non, tu trouveras dans ce règlement la phrase : "Avez-vous lu le règlement ?" avec un mot juste derrière et c'est ça le code du règlement.

Tu es tout pour moi:

Voir le profil de l'utilisateur http://xeris.forumactif.com/
Erio Tôwa
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Jeu 2 Fév - 19:37

Youhou j'ai réussi ( enfin), c'est que vous êtes des petits farceurs Wink mouahahaha, m'enfin, encore merci pour l'image ^^
Emiko Osaki
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!   Jeu 2 Fév - 19:47

Et bien miss j ai le plaisir de te valider...
Bienvenus chez les fous!
Je te laisse faire ta demande de RP ta demande de logement ( fait froid pour dormir dehors...)
et surtout je t'invite a voter pour nous sur les top sites ^^

amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch

Heu ... Eri ... Erio ... Je m'appelle Erio Tôwa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1