Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

J'aime pas l’hôpital [Pv Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Irashima
Civils
Civils

MessageSujet: J'aime pas l’hôpital [Pv Akame]   Lun 13 Fév - 2:24

Je marche tranquillement dans la rue, j'arrive devant un passage piéton, je regarde de gauche à droite rien à l'horizon, je marche sur ces lignes blanche sans fin quand soudain une voiture arrive à vive allure ver moi, je n'es pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle me percuta. Je me réveille en sur saut, j'avais eu peur sur le coup reprenant ma respiration, je regarde la montre il est que six heures du matin, j'essaye à nouveaux de m'endormir mais s'en est impossible. Je me levé sans difficulté allant dans ma salle de bain prendre une bonne douche pour me réveillé, je finis de prendre ma douche, je sors de la salle de bain et je rentre dans le salon allument la télé au passage. Je vais me préparer vite fais pour le boulot, je m'habille t-shirt noir dont par dessus un pull bleu marine à manche longue colle en V, un jean bleu clair et pour finir des chaussure noir. Je reviens dans ma salle de bain, je mes du parfum, du déodorant, je me coiffe vite fait et je par au boulot.

Dix heures plus tard.

Ma journée est fini, à la montre il est six heures passer, je par faire des courses car je n'es plus rien dans mon frigo. Je rentre dans un super marcher me baladant de gauche à droite pour trouver ce qu'il me faut, je paye à la caisse et je sors tranquillement, marchant dans la rue paisiblement avec mes sacs à la main quand soudainement mon téléphone sonne, bien sur je décroche.

"Oui allo Ben Irashima à l'appareil. "

"Oui Ben c'est moi Djo, papa c'est évanoui, il est au lit avec quarante-deux de fièvre je crois que c'est à cause du travaille Ben tu m'en... . "

Je lui raccrocha au nez, je me mis à courir de toutes mes forces en esquivant les passants, j'arrive devant un passage piéton. Je cour sur le passage piéton comme une furie quand soudain quelque chose me percuta, la plus rien je vois blanc.

Je me réveillé encore en sur saut, je regarde autour de moi, il y avait des murs blancs un lit comme n'importe quel autre, mon corps était recouvert de bandage dont mon bras droit est emplâtré et j'ai une perfusion à ma main gauche. Je réfléchi pendant une minute quand je me souviens que mon père était malade, je me lève de mon lit, mon corps me faisait super mal mais il fallait que je vois mon père, je m’enlève la perfusion qui est collée à ma main gauche puis je marche lentement vers la porte à cause de la douleur qui me ralenti. J'ouvre la porte, juste devant moi se tenait une infirmière qui avait une tête de moins que moi, elle recula voyant que je m’étais enlevé la perfusion elle se mit à courir vers d'autres infirmières en criant.

" A l'aide Monsieur Irashima c'est enlevé la perfusion et il est gravement blesser venez m'aider. "

Je continue de marcher quand un homme me barre la route, il avait une cannes, cheveux bond, les yeux rouges, il secoua la tête en me disant non, je regarde derrière moi il y a quatre infirmières, je suis piéger, une des infirmières se mit à parler.

"Merci Docteur Korubo d'avoir arrêté Monsieur Irashima nous allons le ramener dans sa chambre. "

Alors se blondinet avec la cannes est docteur, il se mit à marcher vers moi avec un grand sourire il attrape mon bras gauche fermement, je ne pouvais plus rien faire, je sens que je vais devoir retourner dans ma chambre, de colère je cris.

" Laisser moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je dois voir quelqu'un. "

Je me calme, je suis le docteur et les infirmières qui me font revenir vers ma chambre, je ne dis rien marchant doucement.

Dernière édition par Ben Irashima le Dim 20 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akame Korubo
Civils
Civils

MessageSujet: Re: J'aime pas l’hôpital [Pv Akame]   Lun 23 Avr - 22:29

Encore une journée de boulot comme les autres, consulter les patients, faire la visite pour voir si tout va bien. Bon, aujourd'hui il n'y avait pas d'opération de prévue, ce qui était déjà pas trop mal, il faut l'avouer, mais on était jamais à l'abri d'une urgence. C'était pas trop mal oui, car aujourd'hui il n'avait en fait pas du tout l'envie de travailler, rien, niente, la motive à zéro pourcent. Hola, je vous vois venir ! N'allez pas croire qu'Akame n'aime pas son travail, non non non, jamais il ne dirait ça ! Il pratique le travail de ses rêves et en est très heureux, pour lui c'est un plaisir, un bonheur même de faire de la médecine, de soigner les gens et de sauver des vies, ou tout du moins allonger leur durée de vie. Peu de gens peuvent faire durant leur vie le métier dont ils rêvent, et encore moins peuvent s'offrir la "chance" d'aimer leur boulot et de le faire avec motivation tous les jours, avoir du plaisir à le faire et se lever presque jamais sans envie de se rendre sur leur lieu de travail. Akame était vraiment un petit chanceux et il en remerciait presque sa mésaventure qui l'avait poussé sur cette voie.

Mais alors, pensez-vous sûrement, pourquoi cette envie de ne pas travailler aujourd'hui ? Qu'est-ce qui peut bien pousser quelqu'un qui aime tant ce qu'il fait de sa vie à ne plus vouloir faire ce dont il avait toujours rêvé ? Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'est que provisoire, mais disons qu'il a ... l'esprit ailleurs ? Ou qu'il est focalisé sur une autre tâche, ce serait ça le terme exacte, et qu'il ne veut pas arrêter tant qu'il n'a pas fini cette tâche. Quelel tâche ? Oh ... rien de bien méchant. Juste une .... et bien ... peluche à réparer. Oui oui, une peluche ! Plus précisément celle de Cassia Everdeen, une jeune et intéressante policière qu'il avait rencontré il y a quelques jours de cela. Depuis, il avait été se fournir dans un magasin pour trouver du fil à la bonne taille et s'acheter une aiguille.
Assis dans le fauteuil de son bureau, il sortit le petit animal, prit le fil ainsi que l'aiguille, passa le fil dans la tête du bout de métal et rendit visible la "blessure" de la petite peluche pour mieux la réparer. Commençant avec soin, il se mit à faire traverser l'aiguille dans le pelage de l'animal, puis en ressortit de l'autre côté des dégâts, puis revint d'un côté et continua ainsi de suite, remettant petit à petit le pauvre joujou "sur pieds". Enfin, après quelques minutes sans être dérangé, il finit par avoir face à lui une peluche dont on ne voyait presque plus la cicatrice d'antan, juste une petite couture qui était visible et qu'on pouvait sentir si on passait le doigt dessus. Heureux d'avoir réparer la petite peluche de la policière aux étranges cheveux, il la rangea dans la poche de sa blouse et s'étira, quand soudain il entendit beaucoup de bruit qui provenait de l'extérieur. Qu'est-ce qui se passait donc ? Il sortit et alla voir. Il tomba alors sur un jeune homme qui marchait, l'air furieux. Pourtant, il avait l'air bien mal en point, il avait même un bras dans le platre. Mon Dieu, sur quel énergumène était-il encore tombé ? Il se mit en travers de son chemin et lui bloqua la route, lui faisant un non très explicite de la tête.

Les infirmières arrivèrent et remercièrent Akame de les avoir aider. Et bien, le personnel laissait un peu à désiré en ce qui concerne la sécurité ... Enfin bref. Il s'avança vers le jeune homme et lui empoigna le bras avec un grand sourire. Celui-là, il allait lui causer un peu. Il le fit retourner jusque dans sa chambre où il fut réinstallé bien sagement sur son lit, les perfusions remises et les bandages également. Pendnat l'opération, il le regardait avec des yeux qui lui disaient "Bouge seulement et je t'assomme pour être sûr que tu ne t'en ailles pas." Puis, une fois la besogne faite, il resta assis sur une chaise, seul avec le jeune patient turbullent. Il se mit à soupirer et le regarda du coin de l'oeil.

- Retirer ses perfusions et ses bandages n'est pas conseiller pour la survie tu sais ... Bon, maintenant que tu as l'air un peu calmé, si tu me disais un peu qui tu es et ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas l’hôpital [Pv Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1