Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ? |
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux. Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes Tiger est notre Mister Yume bravo à tous Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3 Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter ! |
|
| | Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Emiko Osaki Civils

| Sujet: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Mer 15 Fév - 17:33 | |
| Je sortais de ce bâtiment quelque peut blancharde, je longeais la rue en direction de chez moi le regard vide et trainant des pieds par terre les mains enfouies dans mes poches. Arrivée devant chez moi, j’ouvre la porte et entre, déposant ma veste sur le porte manteau tout comme mon sac à main. J’allais m’installer sur mon canapé et prit mon portable pour envoyer un texto à Tiger.
« Tu peux venir chez moi quand tu seras debout stp du moins si tu n’as pas d’autre projet… Il faut que je te parle »
Je reposais mon portable sur la table du salon avant de me diriger dans la cuisine pour me préparer un petit quelque chose à manger maintenant que mon ventre allait mieux…Je sortis du Frigo un steak que j’épiçai légèrement. Je mit un peut d’eau dans une casserole que je mis à bouillir sur mes plaque vitrocéramique. Une fois l’eau bouillonnante je sala l’eau et y ajouta quelques pates avant de faire cuire mon steak. E me sors une assiette et des couvers et dépose pates et steak dans l’assiette avant d’aller m’installer à table pour commencer à manger à petites bouchées.
Mon assiette finie, je me relève et vais me positionner devant l’évier avec les ustensiles utilisé. Je fais couler l’eau chaude et prend l’éponge dans une main versant une noisette de produit vaisselle dessus avant d’entreprendre de commencer à nettoyer la vaisselle. Pourquoi je la faisais à la main alors que j’avais le lave vaisselle ? Sans doute pour faire passer le temps ou pour penser à autre chose que la réaction que pourrait avoir la personne qui conte le plus à mes yeux…
La vaisselle propre, j’éteins l’eau et prend une serviette pour entreprendre de tout bien essuyé rangeant au fur et à mesure les ustensiles dans les placards. A peine la dernière assiette rangée que la sonnerie de la porte d’entrée résonne. Je soupire assez fortement et vais ouvrir en me cachant derrière la porte. Je lui indique le canapé à l’aide de mon index et lui dis d’aller s’assoir faisant tout pour éviter la moindre caresse ou le moindre baiser.
- Désolée mais je ne veux pas que tu ais de regret…
Je me place face à lui, debout et me tord les doigts nerveusement réfléchissant à comment aborder le sujet, à quel mot je devrais utiliser et puis ensuite la crainte s’empara de moi et je commençais à trembler légèrement. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |
|  | | Tiger Ishihara Prof/personel

Messages: 616 Date d'inscription: 15/10/2011 Age: 25 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Mer 15 Fév - 23:05 | |
|  | |
Je donnais un cours de musique à l'académie quand j'entendis alors mon téléphone portable vibrer sur le bureau, je laissais mes yeux se posait dessus, me disant que je lirais ce message un peu plus tard c'est à dire à la fin de ce cours, aujourd'hui je n'eu réellement que deux heures de cours la première étant déjà passer et il ne restait alors plus que quelques minutes pour la fin de cette deuxième heures de cours.
Je me mis alors assis sur la chaise derrière mon bureau tout en attendant la fin du cours je fis lever quelques élèves afin que ceux-ci passe devant la classe en chant, je lançais alors la musique, car j'avais oublier de prendre ma guitare en cette journée, et attendis que les deux jeunes gens commence à chanter.
Une fois qu'ils eurent tous deux fini de chanter je les remerciaient tout en inscrivant une note sur mon calepin, puis j'en appeler une nouvelle fois deux autres, une façon des plus rapide pour noter les élèves de l'académie et aussi plus simple pour moi et surtout pour eux, ils devaient être plus en confiance en passant par groupe de deux que seuls.
"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !"
La fin de ma journée venait de sonner et je fus alors soulager j'attendis alors que tous mes élèves sorte de la salle de classe pour prendre mon téléphone portable entre mes mains et là je vis alors que c'était Emiko, une charmante jeune femme qui avait remuer des sentiments nouveaux en moi. Un sourire se lissait alors sur mes lèvres mais, s’effaça tout de même peu à peu après avoir lu celui-ci.
Elle voulait me parler et apparemment cela devait être vraiment important, je ne pris alors pas la peine de lui envoyer un message pour lui annoncer que j'arriver que j'était déjà dans la cour de l'académie tout en me dirigeant alors, vers le parking pour monter dans ma voiture, une fois à l'intérieur de celle-ci je mis le contact et en route vers chez Emiko.
La route ne fus pas très longue en même temps, il fallait bien l'avouer l'académie n'était pas si loin que ça de la ville, donc en moins de cinq minutes ont pouvait être en ville et en moins de dix minutes j'étais alors arriver devant chez Emiko ou je garais tranquillement ma voiture et je montais par la suite à son appartement.
Une fois devant la porte de celui-ci je frappais doucement et elle m'ouvrit quasiment de suite, je voulais alors lui donner un baiser mais, elle évitait alors tout contact avec moi, je ne comprenais pas alors sa réaction et elle me fit signe d'aller me mettre assis sur le canapé, chose que je fis de suite.
Une chose me trottais dans la tête, que voulait-elle dire par "Je ne veux pas que tu aie de regrets", je dois bien dire que cette phrase me fessais mal au coeur qui j'en avais l'impression se serrer de plus en plus, avait-elle donc une mauvaise nouvelle ? Vu que cela était alors très important je voulais vraiment savoir ce qu'elle voulait me dire.
Elle semblait plus que stresser et elle ne m'avait toujours pas dit ce qu'il y avait... Je commençais alors à m’inquiétais de plus en plus et ma jambe droite se mis alors à trembler toute seule, sans que je puisse faire quoi que se soit de celle-ci. Je portais alors mon regard sur la jeune femme tout en croisant mes bras et attendant toujours qu'elle me parle.
-Qui a-il de si important pour que je puisse avoir des regrets par la suite ?
Je voulais comprendre ce qu'il se passait, je voulais qu'elle me dise ce qui lui arrivait, je n'arrivais plus à attendre une seule seconde je voulais comprendre et savoir maintenant mais, si il lui fallait plus de temps je pense que je ne serais pas à ça près.
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  | Tu es tout pour moi: | | |  |
|
|  | | Emiko Osaki Civils

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Jeu 16 Fév - 13:56 | |
| Je n’arrivais toujours pas à trouver mes mots et le silence régnait dans la pièce. Le stresse montait de plus en plus et mon cœur battait vraiment fortement dans ma poitrine. J ‘allais prendre la parole lorsque Tiger me devança me demandant ce que j’avais de si important à lui dire qu’il pourrait avoir des regrets. Je soupirais et baissa ma tête regardant le sol tout en continuant de jouer avec mes doigts. J’avalais difficilement ma salive avant de prendre une grande inspiration.
- Ca fais pas vraiment longtemps que l’on se connaît tous les deux tu es d’accord… Donc tu n’as pas vraiment pu te projeter dans l’avenir avec moi ni même eue le temps de t’attacher à moi…
Je gardais la tête baissée ne le regardant pas afin de ne pas être déstabilisé par lui. Je me faisais violence pour ne pas aller l’embrasser alors que j’en mourrais réellement d’envie surtout qu’il n’était pas vraiment loing de moi… Je soupirais à nouveau tournant les talons pour aller vers l’entrée et fouiller dans mon sac à main. Je revins peut après avec un cliché dans les mains que je lui tendis sans le regarder pour autant avant de m’écarter à nouveau de lui gardant la tête baissée.
- Je te promets que ce n’étais pas voulu… En plus je prends la pilule je sais pas comment mais c’est belle et bien vrai Tiger, je suis enceinte de 6 semaines et c’est toi le père… Je comprendrais si tu ne voulais plus me voir et je ne te demande rien…
Je restais donc debout sans bouger, ne disant rien de plus j’attendais simplement une réaction ou un mot de sa pars lorsque la porte de la maison s’ouvrit et que mon neveu cours vers moi les bras ouverts tout souriant. Je me baissais alors accroupie et le serra doucement dans le creux de mes bras avant de lui déposer un baiser sur le front et de lui demander d’aller jouer dans sa chambre un moment. Il partit tout aussi contant et monta à l’étage puis je me retournais une fois de plus vers Tiger le regardant enfin sans pour autant soutenir son regard.
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Ven 17 Fév - 16:40 | |
| Emiko avait vraiment du mal à me dire ce qu’elle avait besoin de me dire et je m’en inquiétais de plus en plus, les secondes se fessaient de plus en plus longue que j’arrivais à en croire qu’elles dureraient des heures entières, le silence est or dit-on mais, je peux vous dire que lorsque vous attendez quelques chose le silence vous pèse vraiment et plus que tout au monde. Elle me dit enfin quelque mots, que cela ne fessait pas vraiment longtemps que l’on se connaissait ce qui n’était pas faux et que je n’avais pas eu vraiment le temps de me projeter dans l’avenir avec elle et que je n’avais pas eu le temps de m’attacher à elle.
Je baissais la tête des suites à ces mots, je ne savais pas trop quoi lui dire, car elle n’avait pas du tout tord sur ce qu’elle venait de dire, enfin presque totalement raison, juste le fait que je n’avais pas eu le temps de m’attacher à elle, je pensais vraiment que je n’avais pas besoin de lui montrer plus que cela que je tenais à elle, en même temps depuis la disparition de ma douce fiancée, je ne montrer plus vraiment mes sentiments envers qui que ce soit, même pas vraiment envers Emiko.
Ce qui lui fessait sans doute dire que je n’eus pas le temps de m’attacher à elle alors, que dans un sens si je m’étais tout de même attacher à elle, voulait-elle rompre avec moi pour me dire toute ces choses-là ? Je n’en savais trop rien mais, j’aimerais alors vraiment qu’elle me dise ce qui lui arriver. J’avais la tête tourné vers le sol lorsqu’elle se leva pour aller dans son hall et revenir au bout de quelques minutes.
Emiko me tendit alors quelque chose, je relevais alors la tête tout en reportant mon regard sur la jeune femme qui avait totalement détourné les yeux de moi, je ne vivais pas avec elle, on se voyait de temps à autre, on dormait ensemble de temps en temps et bien entendu on couchait tout aussi mais, on avait toujours pris nos précautions, comme quoi le risque zéro n’hésitais pas du tout.
Je l’avais mise enceinte et cela fessait six semaines qu’elle l’était, je ne trouvais pas les mots à dire, c’était vraiment une nouvelle, dont je ne m’y attendais pas du tout, j’avais les yeux rivé sur ce clicher, une échographie, je pensais que devenir père serait pour moi, un beau cadeau du ciel mais, comment apprécier cela alors que elle tout comme moi, ne vivons pas ensemble et avons des heures pas possible.
Je me laissais alors perdre dans le fond de mes pensées, ne trouvant toujours rien à dire, j’allais être père merde alors, c’est une chose que je ne pensais pas du tout être avant un bon moment et avant d’avoir ma petite maison avec celle qui avait pris mon cœur. J’entendis la porte de l’appartement de la jeune femme s’ouvrir et je levais alors la tête tout en adressant un sourire en coin vers la petite bouille qui venait d’arriver, c’était le neveu de la jeune femme.
Emiko l’envoya dans sa chambre après l’avoir embrassé, je lui adressais un petit sourire en coin de mes lèvres mais, il faut bien l’avouer les enfants ne sont pas dupes et ils savent tout aussi quand quelque chose ne va pas vraiment, et ce malgré les nombreux sourires que l’on peut leur faire. Je caressais par la suite le clicher de ma seconde main, relevant la tête vers Emiko.
-Mon enfant… Notre enfant ?
Je rebaissais la tête par la suite ne sachant pas encore quoi dire d’autre, je laissais un soupir sortir d’entre mes lèvres tout en me levant du canapé me mettant face à la jeune femme, tout en lui prenant la main de l’une des siennes tout en la lui caressant doucement de mon pouce. Je posais alors mes yeux sur le visage de la jeune femme que je relevais de mon autre main ou se trouvait le clicher de notre enfant, venant lui déposer un baiser à la commissure de ses lèvres.
-On va être parents ?
Je fermais alors les yeux par la suite tout en souriant beaucoup plus qu’auparavant, tout en venant la serrer dans le creux de mes bras posant mes lèvres à côté de son oreille.
-Pourquoi est-ce que j’aurais des regrets ? Je t’aime c’est tout ce qui compte non ? Nous l’avons fait ensemble et nous l’élèveront ensemble, je sais que ça ne va pas être facile tous les jours mais, quoi qu’il arrive ne crois pas que je regrette quoi que ce soit.
|

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Sam 18 Fév - 17:47 | |
| A ma nouvelle, il restait étrangement silencieux. Je m’attendais à ce qu’il se lève et parte de chez moi mais il ne fit rien non il se contentait juste de regarder le cliché que je lui avais tendu le caressant de son autre main avant de relever la tête pour me demander si c’était notre enfant. Je ne lui répondis pas verbalement et je me contentais d’acquiescer de la tête en la secouant doucement de haut en bas. J’étais toujours nerveuse jouant encore et toujours avec mes doigts tête baissée vers le sol. Je l’entendis soupirer et là je m’attendais vraiment a ce qu’il crie ou qu’il parte en me laissant tomber mais tout en contraire il m’attrapa une main me la caressant doucement avant de me relever la tête me regardant quelques instant puis, il me déposa un baiser au coin de mes lèvres reposant la question si on allait être parents et une fois de plus je me contentai d’acquiescer de la tête. Il sourit ce qui me rassura et me prit dans ses bras pour venir me parler dans le creux de mon oreille me demandant pourquoi il aurait des regrets il me dit qu’il m’aimait et que c’était tout ce qui contait ce qui me fit laisser couler une larme le long de ma joue. Il me dit aussi qu’on l’avait fait ensemble et qu’on l’élèverait ensemble. Il savait que ca ne serait pas facile tous les jours et il voulait que je le crois qu’il n’avait absolument aucun regret.
Je soupirais plusieurs larmes coulaient à présent inondent mon visage et je l’entourai également de mes bras cachant mon visage dans le creux de son cou. J’étais si bien avec lui et si heureuse qu’il accepte la situation de plus pour la première fois depuis que l’on était ensemble il m’avait dit de vive voix qu’il m’aimait. Je tentais de ma calmer le serrant assez fortement dans mes bras avant de lui déposer un rapide baiser dans le creux de son cou.
- Merci… Merci Tiger de ne pas avoir fuit… Merci de m’avoir dis que tu m’aimais ca me fait tellement de bien ! C’est la première fois que je l’entends depuis la mort de mon frère et mes parents…
Je me décalais doucement de lui et me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres avant de rire doucement.
- On à quand même sauté pas mal d’étapes sur le coup là… Moi qui voulait te proposer de venir t’installer ici avec Kyo et moi je suis pas sure que tu sois prêt à ca en plus de devenir père… Mais vois le côté positif on fera des économies de protection…

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Dim 19 Fév - 18:37 | |
| Oui je l'aimais et c'était tout ce qui comptais pour moi, rien de plus rien de moins, je voulais la rendre heureuse comme jamais, même si cet imprévue avait fait apparition, je ne devais pas baisser les bras pour ci peu. Non, je ne devais en aucun cas, baisser les bras et la laissait seule, nous avions fait cet enfant tous les deux et il en était de mon devoir d'en assumer mes actes.
Emiko laissait alors perler le long de ces joues des larmes, une chose que je détestais plus que tout au monde voir, les larmes d'une jeune femme perlaient le long de ces joues, surtout si celle-ci était l'élu de mon coeur. Je ne voulais pas du tout qu'elle pleure en aucun cas, Emiko me remercia alors de ne pas avoir fuit face à cette révélation, étant jeune ma mère m'as toujours dit d'assumer ce que je fessais et ce que je disais que se soit des choses bonnes ou mauvaise et qu'en aucun cas je devais laisser derrière moi ses choses que j'aurais bien pu faire.
Elle pleurait simplement parce que je lui avait dit que je l'aimais ? C'est alors pour cela qu'elle avait verser des larmes, c'est vrai que depuis le temps que l'on se connaissait je ne lui avait pas dit une seule fois, ce qui était sans doute une grande erreur de ma part, je n'aurais sans doute pas du la laisser croire le contraire aussi longtemps, puis elle se décala doucement de moi avant de se hisser sur la pointe des pieds et de venir déposer un chaste baiser sur mes lèvres, avant de rire doucement.
Oh ! Que j'aimais vraiment l'entendre rire comme elle le fessait, elle me rendais vraiment heureux comme jamais, tandis que moi j'en oublier parfois de le lui faire remarque en lui disant que je l'aimais une très grosse erreur de ma part en soi. Ensuite elle me dit que l'on en avait alors sauté des étapes, j’acquiesçais simplement de la tête ce n'était pas du tout faux.
-C'est vrai, je ne suis sans doute pas prêt à vivre avec toi, je ne suis pas prêt non plus à être père... Mais, qui l'est vraiment quand cela vous tombe du ciel ? Je ne pense pas que les personnes soient réellement prête à affronter certaine chose, même toi je ne pense pas que tu es étais prête à devoir t'occuper de ton neveu comme cela ?
Je baissais alors doucement la tête me rendant alors compte que je lui fessais alors remonter certain souvenir dont elle aurait sans doute préférait oublier, voir même laisser de côté tout simplement. Je venais alors de faire une bourde pas possible en lui parlant de ça, je n'osais même plus affronter son regard, je laissais alors un soupir de désolation sortir d'entre mes lèvres.
-Désoler... Je... Ne voulais pas parler de ça...
Je me tu par la suite "parce que j'ai complètement oublier ce que je voulais mettre, ce qui n'est pas du tout pratique, car ça ne me reviens pas et le pire c'est que ce n'étais pas du tout une connerie pour une fois. A si je me souviens vaguement", je relevais alors sur la jeune femme évitant tout de même de croiser son regard.
-Emiko, je suis prêt à faire tant de sacrifice rien que pour te voir sourire et je ne veux pas que tu en pense le contraire ou que je me sente obliger, car ce n'est pas du tout le cas.
Je remontais alors mes deux mains sur ces joues et rapprochais alors mon visage de celui de la jeune femme tout en lui adressant un très grand sourire en coin avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
|

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Lun 20 Fév - 18:02 | |
| Les souvenirs refaisaient leur apparition dans mon esprit quand il me dit qu’il n’était pas prêt à vivre avec moi ni prêt à devenir père et que personne n’était prêt quand cela tombait du ciel et qu’il était persuadé que moi je n’étais pas prête quand j’ai du m’occuper de mon neveu comme je le faisais. Je baissais alors la tête regardant le sol les larmes perlant aux yeux larmes que je peinais vraiment à retenir. Il s’excusa peut de temps après disant qu’il ne voulait pas parler de ca. Je secouais alors doucement la tête après tout il disait que la vérité rien de plus rien de moins. Il me dit ensuite que il était prêt a faire tout les sacrifices simplement pour me voir sourire et qu’il ne voulait pas que je pense le contraire ni que je pense qu’il se croit obliger de faire quoique ce soit… Je soupirais alors doucement tendis qu’il entourait mon visage de ses mains pour coller ses lèvres contre les miennes. Je répondis simplement à son baiser sans le prolonger rien du tout d’autre et me sépara de lui pas longtemps après.
- Tu dis qu’on l’élèvera ensemble mais comment ? La journée tu travail le soir tu es là que 1h00 ou deux et une fois de temps en temps tu dors ici… Qui m’aidera le reste du temps ? qui lui donnera le biberon la nuit quand je serais trop fatigué ? J’ai l impression que je serais une fois de plus seule et je sais que j’y arriverais pas seule dans ce cas je préfèrerai avorter plutôt que avoir un enfant qui ne recevra pas tout l’amour qu’il mérite… Comme ca tu n’auras aucun sacrifice à faire ta vie ne changera aucunement…
Je lui tournais alors le dos allant dans la cuisine pour sortir une assiette et y déposer quelques biscuits avant de remplir un grand verre de lait et de déposer le tout sur la table. J’appelais ensuite Kyo pour qu’il vienne prendre ses quatre heures et le vit arriver tout sourire en sautillant dans la cuisine pour qu’il s’assaille ensuite sur la chaise et commence à manger.
- Tati Tiger il dort avec toi ce soir ? - Je ne sais pas mon ange mais je ne pense pas… - Mais heuuu mwa ze veux zouer avef lui - Je t’ai dit combien de fois de ne pas parler la bouche pleine ? Mange maintenant…
C’était la première fois que je perdais patience aussi vite et surtout que je criais pour un truc aussi insignifiant que de parler la bouche pleine… D’un coup je ne me sentis pas bien et je courru jusqu’au toilette une main devant ma bouche avant de m’installer devant la cuvette pour vomir le stak que j’avait avalé un peut plus tôt. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Mar 21 Fév - 20:52 | |
| Emiko ne prolongea pas se baiser, bien au contraire elle se détacha doucement de moi, je me demandais alors comment est-ce que je devais prendre cela, je baissais tout simplement la tête et écoutais ce qu'elle avait à me dire. Elle me dit alors comment est-ce que l'on pourraient élever un enfant alors que moi je travailler en journée chose qui n'était pas faux du tout, et que quand je venais je ne restais jamais vraiment longtemps, là aussi elle avait raison. Puis lorsqu'elle parla d'avorter je crus mourir sur le coup, mon coeur avait-il cesser de battre une fraction de seconde ? Je n'en savais rien du tout mais, une chose était sur j'avais le souffle couper.
Tellement couper que je ne pu sortir les mots du fond de ma gorge, celle-ci qui se serrait de plus en plus. Pourquoi parlait-elle d'avorter ? Alors que j'étais prêt à venir m'installer avec elle ? J'avais par la suite une douleur dans la poitrine et remontais alors ma main vers mon coeur tout en serrant le poing dessus. Je restais alors dans le salon lorsqu'elle alla dans la cuisine pour préparer le goûter du petit avant de l’appeler.
Kyo demanda alors à Emiko si je restais en cette soirée et elle lui répondis alors qu'elle ne le savait pas du tout, je sentis alors mon coeur se remettre à battre doucement, tout en desserrant mon poing je pris alors une grande respiration tout en rejoignant les deux personnes dans la cuisine tout en ayant la tête baisser.
Je fis alors un petit sourire à Kyo qui venait de se faire gronder par Emiko parce qu'il parlait la bouche pleine, je soupirais doucement c'était bien la première fois que je la voyait gronder le petit enfant pour si peu. Je viens alors passer mes bras sur les hanches de la jeune femme tout en regardant alors le petit être dans les yeux, un grand sourire poser sur mes lèvres.
-Que dirais-tu si je venais plus qu'un soir chez ta tatie ?
Je reportais alors mon regard sur la jeune femme tout en entourant mes bras autour de sa taille, posant mon menton sur l'épaule de la demoiselle venant alors coller mes lèvres dans le creux de son cou.
-Et toi qu'en dirais-tu ?
Ce que je voulais dire par restais plus d'une nuit c'était tout simplement de m'installer avec eux, avec la femme qui fessait battre mon coeur la chamade comme jamais, je voulais la rendre heureuse et puis, si on devaient élever cet enfant il fallait mieux que je soit présent pour elle et non une personne qui soit là que de temps en temps.
-Enfin ! Si ta proposition tiens toujours même si celle-ci est prématurée !
Je posais mes mains à plat sur son ventre tout en fermant les yeux soupirant doucement.
|

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Mar 21 Fév - 23:25 | |
| Je sentis ses bras entourer mes hanches juste après que j’ai grondé Kyo qui à présent restait silencieux et mangeait son quatre heure l’air boudeur. Je baissais alors ma tête restant simplement silencieuse alors qu’il demandait à Kyo si il était d’accord qu’il passe plus d’une nuit avec moi puis il me demanda ensuite à moi la même question et si ma proposition tenait toujours. Je me dégageais alors de lui me dirigeant alors vers la porte.
- Non ca ne tiens plus ! Rien ne tiens… Rien ne conte…
Je sortis alors de la cuisine puis de la maison claquant la porte derrière moi pour aller m’assoir sur les quelques marches devant la maison les larmes inondant mon visage sans que je puisse les retenir et pour des raisons que j’ignorais totalement. Je l’avais planté dans la cuisine sans rien dire de concret, je lui avais laissé le petit sans me soucier si il avait un truc de prévu ou quoi que ce soit… J’étais sur les nefs et irritable pour des choses insignifiante et ca m’agaçait vraiment… Je n’aimais vraiment pas être vulnérable je n’aimais pas cette situation pourtant je ne bougeais pas d’un pouce remontant mes jambe contre ma poitrine, enroulant mes bras autour de mes genoux et cachant ma tête dans le creux de mes bras pour pleurer à chaude larme.
- Dis Tiger Qu’es qu’elle à tati ? Pourquoi elle est fâchée ? J’ai fait une bêtise ? Elle ne m’aime plus ?
Le petit garçon pleurait et se frottais les yeux puis il se leva de sa chaise pour aller s’agripper aux jambes de Tiger et le regarder les yeux remplis de larme. Sans doute ce petit garçon cherchait il les bras d’un homme ou un père le sien étant disparu depuis bien des année déjà il était encore petit mais assez grand pour qu’il se souvienne de lui, pour qu’il lui manque… Pour sa mère tout était différent il ne l’avait jamais connu il ne savait pas à quoi elle ressemblait, comment elle était et ques que ca faisait d’avoir une maman il ne connaissait que sa tante et avait simplement peur de la perdre après tout les enfants sont bien loing d’être stupide et comprenne beaucoup de chose ils se font tout aussi beaucoup d’idées très vite… ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Mer 22 Fév - 22:11 | |
| Emiko se détacha de moi, tout en disant que rien ne tenais plus rien ne compter, je n'arrivais vraiment pas du tout à la suivre là. Mais, qu'est-ce que j'avais bien pu lui dire pour qu'elle soit si distante d'un seul coup ? Je ne le savais pas et je baissais la tête lorsqu'elle sorti alors de la cuisine puis de son appartement tout simplement. Je me frottais alors la tête entre mes mains lorsque j'entendis Kyo me demandais certaine chose, en autre pourquoi elle était fâchée, et surtout si elle ne l'aimait plus.
Kyo commença alors à pleurer, une chose que je ne supporter pas c'était de voir un enfant pleurer alors qu'il n'y était pour rien dans cette histoire. Puis le petit enfant viens alors s'agripper à mes jambes, je laissais alors un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en le prenant alors dans mes bras, pour ensuite me mettre assis sur une chaise installant ce petit bout d'homme sur mes genoux.
Je lui adressais alors un petit sourire en coin de mes lèvres tout en lui essuyant les larmes qui perlaient le long de ses joues, essayant de le calmer tant bien que mal, car quand un enfant commence à pleurer il est bien difficile de l'arrêter. Je lui mouchais par la suite le nez, tout en ôtant les larmes qui continuait de perler le long de ses joues.
-Ce n'est pas du tout ta faute si Tatie est comme ça... Je crois que c'est moi qui ai du dire une bêtise, ne t'en fait pas si elle est fâchée contre une personne ça ne peux être que contre moi et en un aucun cas contre toi, elle t'aime toujours ta Tatie ne t'en fait pas du tout pour cela...
Je lui ébouriffais par la suite les cheveux tout en plissant légèrement les yeux baissant ensuite ma tête tout en soupirant doucement, avant de reporter mon regard sur ce petit bout de chou.
-Aller ne t'en fait pas Emiko t'aime tu n'as rien à craindre de cela, c'est plutôt moi qui doit me faire du soucis.
Je lui adressais un petit sourire en coin de mes lèvres tout en lui adressant un petit clin d'oeil.
|

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Mer 22 Fév - 23:45 | |
| Le petit garçon se sentit soulever du sol et lorsqu’il rouvrit les yeux il vit devant lui Tiger qui lui essuya doucement les yeux avant de le moucher puis, il lui dit que ce n’était absolument pas sa faute si sa tante était comme elle était il lui dit que c’était lui qui avait du dire une bêtise et qu’elle était fâchée contre lui et non contre le petit garçon puis, il lui ébouriffa les cheveux le faisant râler légèrement puis il lui dit de ne pas s’en faire car Emiko l’aimait et que c’était plutôt lui qui devait se faire du souci pour ca… Le petit Garçon lui adressa un vrai grand sourire et descendit de ses genoux pour le regarder dans ses yeux levant son indexe comme si il allait le gronder.
- Et bien tu dois aller t’excuser si tu as fait une bêtise parce que moi je veux encore jouer avec toi alors je ne veux pas que vous soyez plus amoureux vous deux parce que je t’aime beaucoup comme mon papa et moi et bein je n’ai plus de papa il est au ciel tu sais…
Le petit garçon tourna ensuite les talons et couru dans sa chambre pour aller jouer avec ses petites voitures sur son tapis au dessin de route…
J’étais dehors depuis un petit moment déjà et je me relevais des escaliers tout en laissant sortir de mes lèvres un grand soupir. Je m’essuyais ensuite mes yeux qui avait bien gonflé et étaient devenu rouge à force que j’ai laissé couler mes larmes… Je m’époussetais un peut ma robe et retourna alors à l’intérieur baissant la tête entrant ensuite dans la cuisine pour directement entreprendre de débarrasser la table posant tous les couverts dans l’évier avant de faire couler l’eau chaude et de commencer à faire la vaisselle dans le plus grand silence jusqu’à ce que je brise l’assiette et me coupe le doigt.
- Bordel tout pour me faire chier aujourd’hui…
Je ramenais mon doigt à ma bouche suçant la plaie tout en fouillant dans les placards me rappelant plus où j’avais rangé la trousse de premier secoure les larmes recommençant à couler le long de mes joues.

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Jeu 23 Fév - 19:43 | |
| Le jeune homme descendis alors de mes genoux tout en me regardant avec un air assez strict tout en levant son index sur moi, puis il ajouta que je devais aller faire des excuses à Emiko, parce qu’il voulait continuer de jouer avec moi qu’il me dit, c’est une chose qui me fit alors sourire. Ensuite le petit bout d’enfant qu’il était ajouta qu’il m’aimait beaucoup comme son papa… Je lui adressais alors un sourire tout en plissant doucement les yeux, puis je soupirais doucement. Je lui ébouriffais une dernière fois les cheveux, ensuite celui-ci se mis alors à rejoindre sa chambre.
-Il m’aime comme un père…
Je ne savais pas vraiment comme prendre cela, je fermais alors les yeux tout en frottant doucement mon visage entre mes mains. D’un côté il y avait Emiko qui était enceinte de moi et de l’autre Kyo qui venait de me dire qu’il m’aimait comme son père, car celui-ci était disparut. Je les aimais vraiment du plus profond de mon cœur, je ne comprenais alors comment est-ce que cette situation avait pu prendre un virage comme celui-ci.
Est-ce que notre couple était alors en train de se dissoudre ? Est-ce que j’avais vraiment dit quelque chose de mal ? Et pourquoi Emiko m’a-t-elle dit que tout était fini en quelque sorte ? Je ne comprenais plus rien, je ne savais même pas ou était ma place dans cette maison… Je n’étais pas du tout chez moi mais, je m’y sentais vraiment bien, comme si celle-ci était la mienne. Je laissais alors un soupir sortir d’entre mes lèvres, je me levais alors de ma chaise et sans même que je m’en rends compte Emiko était rentrée dans la cuisine.
Je ne la quittais pas une seule seconde de mon regard de braise tout en fessant une petite mine boudeuse avec mes lèvres. La jeune femme débarrassait la table du petit enfant, puis elle cassa un bol et se coupa légèrement le doigt et commença une nouvelle fois à s’énerver contre elle-même, je secouais alors la tête de gauche à droite tout en allant prendre sa main dans la mienne et mettre son doigt sous l’eau sans dire un mot.
Je ne savais pas comment elle allait prendre cela mais, il fallait bien que je fasse quelque chose et surtout que l’on parle tous les deux, parce que cette situation ne devait pas du tout durer et encore moins ces larmes qui coulaient le long de ces joues. Je laissais alors l’eau couler sur son doigt avant de prendre un mouchoir dans ma poche pour le déposer sur son doigt une fois celui-ci sorti de sous l’eau.
Je plongeais alors mon regard dans le sien, tout en lui adressant un petit sourire en coin de mes lèvres, je ne savais certes pas pourquoi nous avions pris cette direction, sans doute la mauvaise mais, il fallait que je fasse le tout pour le tout pour arranger cela et sans plus attendre, afin que tous ici dans cette maison arrête de souffrir.
-Emi… Je crois que l’on a des choses à se dire ! Je ne sais pas ce que j’ai pu dire pour que tu te mettes dans un état pareil et je m’en excuse… Mais, maintenant Kyo pense que tu ne l’aime plus… Mais je lui ai dit que ce n’était pas après lui que tu étais en colère mais, bel et bien après moi.
Je baissais la tête tout en soupirant doucement, je ne savais pas quoi lui dire mise à part que j’étais alors désoler de lui avoir causé du tort…
-Si je t’ai causé des ennuis j’en suis désolé…
Je sortis par la suite de la cuisine tout en prenant alors le couloir pour sortir de la maison, soupirant doucement, j’ouvris alors la porte puis, je sortis de cette maison tout en prenant soin de refermer celle-ci derrière moi puis, je me mis en route vers la ville. Je pris alors mon téléphone entre mes mains et envoya un message à Emiko.
« Je reviens plus tard ne t’en fait pas… Sauf si tu ne veux plus que je vienne fait le moi savoir… Je t’aime ».
Puis je glissais à nouveau mon téléphone dans le fond de ma poche tout en levant la tête vers le ciel affichant un petit sourire.
|

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Ven 24 Fév - 9:38 | |
| Je sentis Tiger me prendre la main pour passer mon doigt sous l’eau et je le laissais faire sans rien dire ni faire, je restais simplement immobile, tête baissée vers le sol et silencieuse je savais que si je prononçais ne seresse qu’un seul mot je fondrais à nouveau en larmes sans pouvoir me retenir. Il finit par arrêter l’eau et entourer mon doigt dans un mouchoir. Je sentais son regard posé sur moi pourtant je faisais tout pour ne pas le croiser je ne voulais pas lui faire face je n’étais pas prête pour ca pas assez forte émotionnellement Il me dit par la suite que l’on avait besoin de se parler tous les deux ce qui n’était pas du tout faux et qu’il ne savait pas ce qu’il avait put dire pour que je sois dans l’état ou j’étais puis ce qu’il me dit me brisa le cœur et je fondis une fois de plus en larme quand il me dit que Kyo pensait que je ne l’aimait plus… Je m’essuyais simplement les yeux sans rien dire alors que lui quittait la maison après s’être encore une fois excusé.
J’attrapais alors le téléphone fixe composant le numéro de ma voisine son fils allant dans la même classe que Kyo je voulais qu’elle le garde cette nuit tout en lui expliquant que j’avais quelques soucis à régler et que je ne voulais pas que Kyo soit bouleversé par ca même si il était sans doute trop tard pour ca… Elle accepta et je raccrocha le combiné avant d’aller dans la chambre du petit pour lui préparer quelques affaires et son sac de cours pour le lendemain.
- Tati tu veux plus de moi ? - Bien sure que je veux toujours de toi mon ange mais j’ai quelques problèmes à régler avec Tiger alors ce soir tu vas dormir chez ton ami Ben je viendrais vous chercher demain à l’école d’accord… - Tati tu sais Tiger il est tout amoureux de toi et il ne sait pas la bêtise qu’il à fait… - Il n’à pas fait de bêtise et c’est des histoires de grande personne Kyo aller on y va maintenant…
Je lui tendis ma main qu’il saisit et je l’accompagna jusque chez la voisine pour lui faire un grand bisous sur le front et le serrer dans mes bras tout en lui souhaitant une bonne nuit et lui demandant d’être bien sage… Je remerciait alors chaleureusement la voisine avant de retourner chez moi pour découvrir un message sur mon portable que je lis en vitesse avant de répondre que je l’attendais et qu’il n’avait qu’à entrer quand il reviendrait du moins si il reviendrait… Je soupirais alors bruyament et alla dans la salle de bain pour trouver un pansement que je me mis sur le doigt avant d’aller m’assoir dans le canapé et d’attendre son peut-être retour tout en jouant avec mes doigts nerveusement. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Ven 24 Fév - 22:51 | |
| Je marchais alors le long des rues de la ville lorsque mon téléphone se mis alors à sonner, c'était un message, sans doute Emiko qui ne voulait certainement pas que je revienne vers elle mais, à ma plus grande surprise ce fut bien le contraire, elle me demanda de revenir auprès d'elle si j'en avais encore l'envie, je laissais alors un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en continuant de me balader dans les rues de la ville.
Je ne pouvais pas revenir comme ça après être parti sans rien dire, sans un mot mais, je lui avait au moins envoyer un message pour la prévenir. Mes pas me mener devant une boutique de prêt à porter pour enfant, je laissais un grand soupir sortir d'entre mes lèvres tout en secouant la tête de gauche à droite, voilà que maintenant tout venait me rappelais la discutions que j'avais eu avec Emiko.
Je me stoppa un instant tout en regardant cette boutique m'imaginant alors avec la jeune femme à l'intérieur de celle-ci pour choisir les vêtements pour notre futur enfant, je laissais un sourire se lissais sur mes lèvres. Puis je me remit ensuite en route tout en baissant la tête vers le sol, venant alors enfouir mes mains dans le fond de mes poches.
Je repris alors ma marche tout en ayant la tête baisser, puis je fis d'un seul coup demi-tour tout en reprenant alors le chemin de l'appartement de la jeune femme, je me mis alors à siffloter et j’espérais tout de même que Emiko se soit un peu calmer, car je n'aimais pas du tout la voir pleurer comme elle l'avais fait un peu plus tôt.
Je m'arrêtais alors au passage chez un fleuriste et pris un bouquet de rose blanche, je pris alors au moins une douzaine de roses même si le nombre ne pourrais sans doute pas dire à quelle point j'était désoler pour ce que j'avais bien pu lui dire pour la mettre dans cet état là.
Je paya alors le fleuriste tout en prenant le bouquet de rose entre mes mains, je repris alors la marche et au bout de quelques minutes je me trouvais une nouvelle fois face à l'immeuble de la jeune femme. Je poussais alors la porte du hall tout en montant les étages pour me trouver une nouvelle fois face à la porte de l'appartement de la jeune femme. Je pris alors une grande inspiration tout en commençant à frapper à la porte.
Est-ce qu'elle allait venir m'ouvrir ou tout simplement si je devais rentrer seul dans son appartement, comme elle me l'avait tout bonnement dit. Sans attendre qu'elle vienne m'ouvrir j'entrais dans son appartement, puis je regardais alors un peu autour de moi, sans trop la voir mais à son souffle je pu l'entendre dans le salon.
Je laissais alors un sourire se poser sur mes lèvres, au moins elle était toujours dans son appartement qui semblait vraiment trop silencieux, je me dirigeais alors dans le salon lorsque je la vit sur le canapé une de mes mains était alors derrière mon dos et je baissais alors doucement la tête raclant ma gorge.
|

| Sujet: Re: Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) Dim 26 Fév - 23:56 | |
| J’étais vraiment nerveuse et je me posais mille et une questions dans ma tête… Pourquoi il était parti alors qu’il venait tout juste de me dire qu’il fallait que l’on parle ? Cherchait-il les mots à me dire pour m’annoncer notre rupture ? Mon cœur battait extrêmement fortement et les larmes me remontaient encore une fois aux yeux sans que je n’arrive à les retenir. Je me maudis moi-même et les essuya à mesure qu’elles coulaient le long de mes joues jusqu’à ce que ce fut finit mais je respirais tout de même fort. J’entendis alors la porte d’entrée s’ouvrir et je baissais alors la tête sur le sol une main sur mon ventre l’autre serrant assez fortement un coussin. Je sentis mon rythme cardiaque s’accéléré quand je l’entendis s’éclaircir la gorge. Je pris une grande inspiration gardant la tête baissée, je ne voulais pas fondre en larme à nouveau rien qu’en le regardant tout comme je ne voulais pas qu’il voie mes yeux rougis par mes larmes. Je pris alors la parole la voix toute tremblante.
- Je… je suis désolée… Tu n’as absolument rien fait… Je… ne suis pas en colère contre toi… Je me haï moi-même… Je gâche ta vie… Je suis une bonne à rien… Tu serais tellement mieux sans moi… sans mes soucis… Je suis incapable de te rendre heureux, de te donner ce que tu veux, ce que tu mérites…
Et voilà que je me remettais encore une fois à pleurer. Je serrais alors un poing et frappait alors le canapé à côté de moi tout en m’insultant moi-même me traitant de faible pleurnicharde. Je maudissais ces maudits hormones qui me rendaient beaucoup trop sensible. Je regrettais encore mon comportement de tout à l’heure, mon excès de colère qui avait blessé les deux hommes de ma vie. Je maudissais ces nausées qui ne me lâchaient pas. Je maudissais tout simplement toute mon existence commençant à croire que si je n’étais pas venu au monde tout le monde se porterait beaucoup mieux… J’étais persuadée d’être la porteuse de malheur, que je détruisais tous ceux qui s’approchaient de près ou de loing de moi…
- Je serais une mauvaise mère… Incapable de rendre cette enfant heureux… Je lui ferais du mal comme je t’en fait à toi ou que j’en fait a Kyo…
J’avais prononcé cette phrase doucement mais assez fort pour qu’il puisse l’entendre tout en regardant mon ventre ou ma main était posée. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |
|  | | | | Grande nouvelle ou pas... [PV Tiger] ( RP Event 2) | |
|