Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ? |
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux. Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes Tiger est notre Mister Yume bravo à tous Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3 Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter ! |
|
| | Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tiger Ishihara Prof/personel

Messages: 616 Date d'inscription: 15/10/2011 Age: 25 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Mar 25 Oct - 1:24 | |
| La journée fut passer vite pour un premier jour de court je n'avais pas à me plaindre du tout, les étudiants étaient plus ou moins sympathique, enfin pour la plupart des élèves que j'avais pu avoir en cette journée. Il n'était pas tard du tout, les cours venaient de se terminer je n'avais plus qu'a remballer mes affaires et aller dans ma chambre mais, j'avais une envie soudaine d'aller faire un tour en ville pour voir si il y avait du monde et surtout pour prendre quelques repères dans cette grande ville, ce qui ne serait pas plus mal non plus me direz-vous.
Car en effet je venais de débarquer dans cette grande ville et je n'avais pas encore eu le temps de la visiter ni de faire des rencontres de quelques type que se soit. Et il serait sans doute bon de se faire des amis dans cette ville et qui sait sans doute ces connaissances seraient bonne voir même très bonne... Après tout on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Qui peux vraiment nous dire ce que l'avenir nous réserve car même la plus doué des voyante ne dit jamais ce qui a se passer dans notre vie, c'est un peu forcer le destin ce qui n'est pas vraiment très bien.
Enfin bref... J'allais donc poser mes affaires dans ma chambre puis je jeta alors un rapide coup d'oeil par la fenêtre le soleil était encore dans le ciel, j'alla ensuite manger au réfectoire de l'académie car je n'avais pas envie d'aller manger seul dans cette ville ou je ne connaissait rien, ni personne... Une fois mon repas avaler je retourna alors dans ma chambre tout en prenant une veste et je m’apprêta alors à sortir pour aller me balader dans la ville, forte heureusement pour moi j'avais une paire de clef qui me permettais de pouvoir sortir de l'académie comme bon me semble, ce qui était d'un côté plutôt bien car, on voyait vraiment que les professeurs n'était pas mit sur le même piédestal que les élèves.
Je pris soin de fermer la porte de ma chambre pour ne pas qu'un élève ai la mauvaise idée de venir fouiller dans mes affaires pour voir les futurs contrôle que j'avais déjà préparer depuis un bon moment, une fois ma chambre bien fermer à clef que je pris soin de vérifier plus d'une fois car on est jamais trop prudent comme on dit et vaux mieux être trop prudent que pas assez. Ensuite je descendit les escaliers pour me rendre dans la cour de l'établissement, l'air était frais mais, pas spécialement froid, il fessait bon. Je traversa la cour après avoir pris une grande bouffé d'air tout en lâchant ensuite un soupir.
Ensuite je me dirigea vers le grand portail en fer forger et magnifiquement bien sculpté de l'académie et je sorti tout calmement tout en plongeant mes mains dans le fond de mes poches affichant un sourire sur mes lèvres en route pour la découverte de cette grande et magnifique ville.
Je traversa tout d'abord quelques rue piétonne ou il y avait vraiment beaucoup de monde, je croisa quelques uns de mes élèves qui me saluaient du regard et je leur adresser alors un sourire en retour, continuant alors mon escapade tout en prenant mes marques. Mes pas était fluide et sur même si je ne l'étais pas vraiment, en même temps il y avait de quoi à être inquiet dans ce genre de situation.
Mes pas me conduisirent à une très grande étendue d'eau, la mer ? Oui, c'était belle t bien la mer que je pouvais apercevoir, c'est magnifique et reposant je marcha sur le sable d'ou je m'enfoncer quelques peu à chacun de mes pas, une sensation agréable qui me fit sourire, je n'avais pas était voir la mer depuis bien des années cela me rappela quelques bon souvenir que j'avais pu avoir lors de mon enfance.
Un peu plus loin il y avait un banc, non en faite il y avait plusieurs banc installer sur la plage, je m'approcha alors vers l'un d'entre eux pour aller m'y installer tranquillement sur l'un d'entre eux qui était en rondin de bois, je soupira doucement gardant mes mains dans le fond de mes poches posant mon regard sur l'étendu d'eau ou l'on pouvait déjà apercevoir le soleil se coucher doucement. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  | Tu es tout pour moi: | | |  |
|
|  | | Emiko Osaki Civils

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Ven 28 Oct - 13:23 | |
| Le réveille sonne, je sursaute surprise, regarde l’heur qui n’est pas très avancée et me lève. Je pose un pied sur le sol froid puis l’autre et me met debout m’étirant de tout mon long pas très motivée… Je m’avance en trainant les pieds vers mon armoire et ouvre les portes en bois foncé. Je regarde les piles de vêtements et prend un pantalon, un t-shirt et un fin pull à longue manche les premiers qui m’arrive sous la main. Je referme l’armoire et vais chercher dans ma commode assortie des sous vêtements et une paire de chaussette. Je soupire une fois de plus et vais dans la salle de bain d’un pas lent. Je referme la porte derrière moi et vais poser mes affaires sur le bord du lavabo, j’ouvre l’eau chaude et la laisse couler pendant que je me dévêtis et jette mes sous vêtements et nuisette dans la corbeille à linge puis me glisse dans la cabine.
Les minutes passent et je reste sans bouger laissant l’eau chaude couler le long de mon corps nu la peau commençant doucement à rougir. J’attrape le savon et me le passe sur le corps et dans les cheveux avant de me rincer vite fait. J’étains l’eau et essors le plus possible mes cheveux avant de prendre une serviette que j’enroule autour de mon corps tout en sortant de la cabine pour me placer face au miroir. J’essuie la buée qui recouvre la vitre et prend le sec cheveu penchant ma tête en avant pour sécher mes longs cheveux afin de ne pas attraper froid en sortant. Une fois les cheveux sec, je finis d’essuyer mon corps et plie soigneusement ma serviette que je mets à sécher puis m’habille avant de me replacer devant le miroir et de me coiffer. Un peut de crayon noir pour souligner mon regard et je suis prête.
Je sors de la sale de bain et marche vers une porte l’ouvrant doucement et m’avançant dans la pièce sombre sans allumer la lumière connaissant l’endroit comme ma poche… Au fond se trouve le lit ou un petit garçon dors encore à point fermé et je vais m’y assoir passant une main dans la chevelure rousse de mon neveu qui commence gentiment à gesticuler râlant quelque peut ce qui me décroche un petit sourire amusé. Je descends ma main et lui caresse doucement le bras.
- Kyo réveille toi mon ange - Tatiii je veux dormir… - Non mon grand c’est bientôt l’heure d’aller à l’école - Han… Je suis malade je peux dormir ?
Je ris de bon cœur et attrape une de ses nombreuses peluches que je lui envoie dessus tout en lui disant de s’habiller et de descendre prendre son petit déjeuner. Je me lève et fait marche arrière pour sortir de la chambre en allumant la grande lumière. Je descends les marches d’un pas lent et me dirige dans la petite cuisine pour entreprendre de lui préparer son petit déjeuner. Je mets du lait à chauffer dans une petite casserole et coupe quelques tranches de pain que je tartine de Nutella. Je sors une grande tasse et verse le lait chaud à l’intérieur avant de rajouter du chocolat en poudre dans le liquide et de bien mélanger le tout. Je me fais ensuite couler un café et vais amener le tout sur la petite table en bois puis m’assieds sur une chaise prenant ma tasse entre mes mains et buvant une gorgée du liquide chaud tout en attendant mon neveu qui arrive en frottant les yeux et s’assieds en face de moi pour commencer à manger ses tartines.
- Tu te rappelleras que c’est mémé qui vient te chercher à l’école ce soir et tu vas passer le weekend chez elle… - Et mes affaires ? - Je les lui donnerais en fin de journée et je viendrais te récupérer à la gare dimanche soir…
Je finis de boire ma tasse de café et me lève retournant dans la cuisine pour ranger tout ce que j’avais utilisé mettant les ustensiles sale dans le lave vaisselle et retourne par la suite vers la table ou Kyo avait déjà tout finit et disparu. Je soupira et débarrassa entièrement la table puis retira toute les miettes qui était dessus les jetant dehors comme le faisait mes parents pour les oiseaux. J’attrape ensuite le sac de Kyo et l’appel du fond des escaliers le voyant arriver au pas de course. Je lui tends son sac qu’il met à son dos et ouvre la porte pour le laisser passer avant de sortir à mon tour refermant soigneusement la maison à clef et me met en route en donnant la main à Kyo marchant d’un pas lent vers l’école passant devant le bistro ou je travail. Heureusement je n’habite pas loing de l’école et j’y arrive justement laissant Kyo devant l’entrée lui rappelant encore une fois son weekend chez ma grand-mère avant de lui déposer un baiser sur sa joue et de partir à mon travail.
Le reste de la journée passe très vite le bar marche bien et je n’ai pas une minute pour moi… Lorsque mon service se termine, je vais récupérer mes affaires dans l’arrière sale et vois une vieille dame que je connais très bien entrer dans le bar. Je souris et vais à sa rencontre lui faisant la bise et l’invitant à prendre un café. Nous parlons quelques minutes et elle m’apprend que je n’ai pas besoin de préparer des affaires pour le petit car elle avait déjà tout ce dont il avait besoin chez elle. Je souris à nouveau elle avait toujours été une grand-mère gâteau et je pense enfaite non, j’en suis sure que ca sera toujours ainsi… Puis vient le sujet qui fâche et je me sépare d’elle encore une fois fâchée ! Je rentre chez moi en marchant rapidement entrant en claquant la porte derrière moi. Je m’avance dans le salon et vais prendre mon cahier à dessin posée sur une étagère juste à côté d’une photo de famille. Je regarde l’image quelques instants juste le temps qu’une larmes roule le long de ma joue et finit par ressortir fermant la porte derrière moi.
Marchant la tête baissée sur mes pieds alors que le soleil commence gentiment à se coucher, je me laisse guider par l’odeur de la mère et arrive devant une plage ou la vue s’étendant devant moi était des plus magnifique avec ce coucher de soleil qui se reflétait sur l’eau. Je m’avança sur le sable et m’assit par terre non loing des bancs ne prenant pas attention aux personnes autour de moi persuadée d’être entièrement seul. J’ouvre le cahier et prépare mon matériel commençant gentiment à griffonner la feuille reproduisant le paysage qui s’étendait devant moi. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |
|  | | Tiger Ishihara Prof/personel

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Dim 30 Oct - 23:31 | |
| J'étais assis sur l'un des nombreux banc en bois qui se trouvait sur cette grand et magnifique plage, le soleil se coucher doucement derrière la grande étendue d'eau, un sourire s'étira de sur mes lèvres, cet endroit était vraiment très reposant lorsque l'on y pense bien, le bruit des vagues venant se fracasser sur le sable fin de la plage, une douce mélodie, mélanger à la douceur de la brise marine, relevant l'odeur de l'eau iodé à mes narines.
Mon regard étais toujours porter sur cette grande étendue d'eau, je lâcha un petit soupir tout en levant la tête vers le ciel qui commençait à se faire de plus en plus sombre, je gardais mon sourire sur mes lèvres, puis je reporta ensuite mon regard sur cette étendu d'eau, un élément nouveau avait fait son apparition juste en face de moi...
Un élément, non plutôt une personne qui ne fessait pas partie du tableau venait de se poser sur cette toile digne des plus grand peintre que la terre n'ai jamais connu. Je regarda cette silhouette qui semblait celle d'une femme, assise face à la mer, devais-je allait lui parler ? Je n'en savais trop rien mais, une chose voulait vraiment que je m'approche de cette jeune femme et que j'aille lui parler...
La force du destin certainement en tout cas, je ne me fit pas prier, je me leva de mon banc tout en glissant doucement mes mains dans le fond de mes poches, puis j'alla à la rencontre de la silhouette assise sur le sable fin. Je m’avançais avec prudence afin de ne pas faire trop de bruit mais, je ne voulait pas non plus lui faire peur, car ce n'était pas du tout mon but premier, je voulais me faire des relations dans cette ville un point c'était tout...
Une fois à la hauteur de cette silhouette qui s’avariait être une belle jeune femme, mon sourire s'entendit un peu plus, ne la quittant pas un seul instant des yeux, je me mit alors debout juste à côté de cette jeune femme baissant doucement la tête observant le moindre de ces gestes qu'elle exécuter avec beaucoup de finesse et de droiture...
-Belle soirée ? Vous ne trouvez pas ?
Je porta mon regard sur la jeune femme tout en lui adressant un grand sourire sur le coin de mes lèvres, toujours mes mains plongé dans le fond de mes poches. [HRP : Désoler c'est court >_<] ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  | Tu es tout pour moi: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Sam 5 Nov - 13:08 | |
| Je continuais à griffonner sur mon papier regardant droit devant moi le paysage magnifique qui s’étendait devant moi. Une fois les lignes principale tracée, je range mes fusains et sors mes décolore pour reproduire les jeux d’ombres et de couleur pour un effet plus réaliste mais, en me tournant pour prendre ma boite je remarque deux chaussure à mes côtés et relève légèrement la tête pour voir la tête de la personne qui porte ces souliers… Il me sourit et me dit que c’est une belle soirée. Je lui rends son sourire et acquiesce de la tête avant de prendre mon matériel et de me mettre à colorer mon papier avec finesse et soins puis je retourne ma tête vers l’individu.
- Hum… Vous ai-je pris votre place ? Si non asseyez-vous seulement vous serez mieux que debout…
Je reportai mon regard sur ma toile et continua mon dessin avec attention. Du orange, du jaune un peut de rouge, du bleu et du noir pour les ombrages. Mes mains semblait aller toute seule et je me contentais de relever mes yeux de temps à autre sur le paysage qui s’assombrissait de plus en plus le froid de la fin d’été commençait à se faire sentir de par sa brise fraiche qui faisait voler mes cheveux et me faisait légèrement frissonner de façon très agréable je dois l’avouer que cette sensation ne me déplaisait guère. Je finis mon dessin et me penchant légèrement en arrière pour le regarder mais étant moi-même l’artiste de cette toile je ne pouvais avoir un avis impartial et je me retourna vers le jeune homme.
- Qu’en pansez-vous ? Il n’est pas terrible non ?
Je lui tendis la toile pour qu’il la regarde je n’étais vraiment pas satisfaite du résultat j’avais beaucoup trop tardé pour venir sur cette plage mais au moins j’avais trouvé l’endroit idéal pour venir chercher mon inspiration mon rêve étant de pouvoir vivre de mon art je rêvais de réussir à les vendre et de peindre pour faire plaisir aux gens… Du reste si cette toile plaisait au jeun homme je lui en ferais cadeau peut-être parlerait-il de moi autour de lui et j’aurais trouvé mes premiers clients… Je me retournai une fois de plus vers lui mais cette fois entièrement, il était la première personne que je rencontrais dans cette ville et je voulais m’en faire ne seresse qu’un ami malgré le fait qu’il soit extrêmement beau… Ho oui je pense sérieusement que si la beauté devait porter un nom ca serait le sien, mais en parlant de ca quel est son nom ? Je ne connais rien de lui alors qu’il vient pour me parler à moi qui n’en avait rien à faire et qui ne pansait qu’à finir ce foutu dessin raté…
- Pardonnez-moi je suis impolie je ne me suis même pas présentée… Osaki… Osaki Emiko et toi… Heu vous… quel est votre nom ?
Je penche tranquillement ma tête sur le côté et lui adressa mon plus beau sourire en lui tendant une main qui se veut sympathique. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Mer 9 Nov - 15:15 | |
| Je laissa mes yeux se perdre sur l’horizon, sur cette très grande étendues d’eau, un grand sourire en coin puis je portais ensuite mon regard sur cette demoiselle qui dessiner sur une toile, c’était vraiment magnifique ce qu’elle fessait, du moins pour moi qui n’était pas vraiment doué pour le dessin c’était tout aussi pour cela que j’avais arrêté de dessiner depuis bien longtemps et que j’avais consacré ma vie à la musique. La jeune femme fit entendre sa voix qui était douce et agréable à entendre elle me demanda si elle avait pris ma place je secouai doucement la tête de gauche à droite, non elle ne me l’avait pas prise j’étais simplement intrigué parce qu’elle était venue faire sur cette plage. Cette femme me demanda de m’assoir prétextant que je serais bien mieux installer qu’en restant debout et elle n’avait pas tout à faire tors, c’est alors que je pris place juste aux côté de la jeune femme, qui continuer de faire glisser, mélanger la couleur sur la toile.
Son dessin fut fini au bout de quelques minutes de silence ou seul le bruit des vagues venant s’écraser sur le sable fin de cette plage ou les couleurs du ciel se fessait de plus en plus noir, laissant apparaître la lune un peu, qui éclairait doucement cette plage de sable fin. La jeune femme me demanda mon avis sur son dessin qu’elle trouvait tout simplement moyen, je lui adressais alors un grand sourire ne la quittant pas un seul instant de mes yeux. Je penchais alors légèrement la tête sur le côté regardant ce dessin dans ces moindres détails puis je reportais alors mon regard sur cette demoiselle m’arrêtant dans le profond de ses yeux.
-Je le trouve vraiment magnifique…
Je ne quittais pas mon regard de celui de la jeune femme tout en lui adressant toujours ce même grand sourire sur mes lèvres, la nuit avait tombé bien plus vite que je ne l’avait aperçu quelques instants plus tôt mais, bon la lune était là pour éclairait cette soirée et tout aussi cette rencontre. La jeune femme me demanda de lui pardonner car elle ne c’était pas présentée mais, dans ces conditions elle n’était pas la seule à devoir s’excuser pour si peu… Car moi aussi je ne m’étais pas encore présenter à elle. Elle se prénommer Emiko Osaki, un jolie nom et prénom pour une demoiselle tout aussi ravissante qu’elle pouvait l’être, une main se tendit vers moi que je saisis sans soucis.
-Tiger Ishihara… Ravis de faire votre rencontre… Et vous pouvez me tutoyez cela ne me dérange pas une seule seconde.
Je ne quittais pas son regard du mien lui adressant toujours le même sourire mais, il faut savoir qu’à un moment ou à un autre il fallait bien cesser de la regarder de la sorte avant de la mettre mal à l’aise, si cela n’était pas déjà fait. Je reportais ensuite mon regard sur l’océan, l’odeur de l’iode flottait tranquillement dans l’air, mélanger au parfum de la jeune femme et au miens, le bruit des vagues venant se fracasser sur le sable était vraiment plus que reposant. C’était une belle nuit douce, il ne fessait pas vraiment froid malgré que l’on allait entrer dans la période hivernal.
-Il fait tout de même bon en cette période, j’espère que l’on aura un peu de neige pour cet hiver…
Mais, bon on sait tous qu’il neige beaucoup en hiver donc, on as pas du tout le soucis de ce poser si l’on aura de la neige ou non pour noël une période que beaucoup attendent et surtout que les japonais aime fêter en famille, comme les nouveaux couples ou les couples depuis des années attendent ce jour-là pour déclarer leur flamme à la personne qui fait battre leur cœur… Une chose qui ne m’était pas du tout arriver depuis vraiment très longtemps… Depuis que j’étais jeune à vrai dire mais, être seul ne me déranger pas du tout… Enfin bon je m’égare du sujet… Je me grattais doucement la nuque lui adressant un sourire quelques peu gêner, qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir à faire de la neige… Je n’avais pas du tout trouver un bon sujet de conversation, en même temps je n’en avais pas vraiment du tout… Des bons sujets de conversation. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  | Tu es tout pour moi: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Dim 27 Nov - 13:18 | |
| Le jeune homme me dit qu’il trouvait sa toile absolument magnifique ce qui me fit sourire. Et je posa la toile sur ses jambes en lui adressant un grand sourire lorsqu’il se présenta. Je saisi sa main et la serra chaleureusement sans quitter ses yeux même si son regard me perturbait j’en étais complètement absorbée tout comme j’étais en admiration devant son visage au trait si parfait il avait déjà sur moi une emprise si forte même si je ne le connaissais absolument pas… Je soupira et baissa la tête ne comprenant pas ce qui se passait dans mon propre corps, ne comprenant pas pourquoi j’avais envie de goutter ses lèvres qui m’appelait depuis tout à l’heure, pourquoi j’avais envie et je m’imaginais ses bras qui m’entouraient avec force et délicatesse à la fois… Je releva le visage vers lui évitant son regard de peur de me laisser aller à mes envies et lui décrocha un sourire.
- Enchantée de faire ta connaissance Tiger… Je t’offre cette toile si tu l’aime bien et tutoie moi également stp Je ne suis pas vieille et « vous » fait vraiment vieux je trouve…
Je le vit détourner son regard de moi et le plonger sur l’étendue d’eau. Est-ce que je l’avais vexé ? Car si cela est le cas, ce n’était vraiment pas mon intention… Je soupira et fit de même regardant le reflet de la lune sur l’eau la faisant scintiller légèrement. Le tableau était simplement magnifique à regarder il fallait bien l’avouer ca créer une atmosphère romantique même si en ce moment elle n’à pas lieu d’être… Il refit sonner le doux son de sa voix disant qu’il faisait tout de même bon en cette période et qu’il espérait tout même avoir de la neige pour noël. Je sourit et acquiesça de la tête.
- Je l’espère aussi même si je n’aime pas spécialement ca… Kyo serait dessue si le sol n’était pas blanc pour les fêtes…
Je tourna la tête vers le jeun homme et le regarda quelques instant. Penserait-il que Kyo est mon fils alors que ce n’est pas le cas ? Prendrait-il la fuite sachant que j’ai un enfant à charge ? En temps normal je pense que j’aurais laissé plané le doute pour voir quel genre d’homme ca pouvait être mais bizarrement avec lui je ne le voulais pas… Peut-être étai-ce parce qu’il était la première personne que je rencontrais ici ou peut-être parce qu’il me plaisait tout simplement et que j’avais peur de voir ce qu’il pouvait être comme garçon… Peur qu’il soit le genre d’homme à en avoir rien à faire qu’une femme soit mère de famille ou en couple du temps qu’il pouvait obtenir ce qu’il voulait d’elle…
- Ce n’est pas mon fils… C’est simplement mon neveux mais mon frère est… enfin je m’en occupe quoi il est jeune il vient de commencer l’école je ne pouvais pas le laisser a un inconnu même si il aurait put avoir une meilleur enfance que avec moi et même si ca m’avait permis de finir mes études et de réussir ma propre vie… Enfin je te raconte ma vie alors que tu dois sans doute en avoir rien à faire… Dis moi, quel est ton métier ? ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Dim 27 Nov - 23:47 | |
| Franchement j'aurais pu trouver mieux comme sujet de conversation que la neige non ? Non mais, je vous jure c'était tout de même hallucinant comment je pouvais perdre mes moyens devant une demoiselle que je ne connaissais même pas. Enfin, j'étais comme cela avec la plupart des personnes que je croisais. La jeune femme me dis qu'elle était enchanté de faire ma connaissance et tout aussi la tutoyer car pour elle le vouvoiement fessait quelques peu "vieux" à son goût et elle ne se voyait pas du tout dans cette catégorie d'âge ce que je pouvait toute fois comprendre, car je ne me voyait pas du tout dans cette catégorie d'âge non plus. Je me mit alors à sourire lors de ces paroles, non pas pour me moquer d'elle mais, tout simplement parce que l'on avait tout de même le même point de vue.
Un peu plus tôt la jeune femme, enfin Emiko avais poser la toile qu'elle venait de faire sur mes genoux. Étais-ce un cadeaux ? Oui sans doute... Voir même plus que sûr et cela me fait vraiment plaisir, je pris alors la toile en main la portant devant mes yeux tout en écoutant la jeune femme qui continuait de me parler. Elle aussi espérait avoir de la neige même si elle n'aimais pas spécialement cela mais, elle ajouta par la suite de "Kyo" serait dessus si il n'y avait pas de neige sur le sol... Mais, qui était-il ? Son petit ami ? Son fils ? Qui sais...
Nos regards se croisaient à nouveau et je lui adressais un petit sourire en coin puis, sans même m'y attendre vraiment la jeune femme m'expliqua que ce n'était aucunement son fils, que c'était son neveux et qu'elle s'occupait de lui et qu'il venait tout simplement de commencer l'école ce qui m'arracha un plus grand sourire sur mes lèvres. Puis elle commença à dire qu'elle aurait pu avoir sans doute une bien meilleure vie que celle qu'elle avait en ce moment même. Puis elle se stoppa tout en me disant que je devait sans doute rien à faire de sa vie ce qui n'était pas vraiment vrai... Car je n'avais pas vraiment de sujet de conversation alors, qu'elle me raconte sa vie cela ne m'embêter pas du tout. Puis, elle me demanda ce que je fessais dans la vie.
Je ne quittait pas un seul instant mon sourire de mes lèvres plongeant alors mes yeux dans ceux de la jeune femme lui adressant un plus grand sourire sur mes lèvres posant la toile à plats sur le sable fin. J'ouvris doucement la bouche laissant échapper le son de ma voix....
-Et bien... Je suis professeur à l'académie... Professeur de musique pour tout vous dire. Pardon... Te dire. Et toi, alors comme ça tu garde ton neveux... C'est génial je trouve... J'adore les enfants...
Je ne quittais pas un seul instant mon regard du sien lui adressant toujours le même sourire en coin, puis je repris la toile que cette jeune femme entre mes mains la levant légèrement tout en plongeant mon regard dessus avant de reporter mon intention sur la jeune et ravissante demoiselle qui se trouvait à mes côtés...
-Je pense que cette toile rendrait bien juste au dessus de mon lit à l'académie... Tu ne crois pas ?
Je me mit alors à rire doucement ne quittant pas mon regard de la toile.
-Et toi tu travail dans quoi ?
Je reporta ensuite mon regard sur la jeune femme lui adressant toujours le même sourire que j'avais envers elle depuis le début de notre rencontre.
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  | Tu es tout pour moi: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Ven 2 Déc - 20:50 | |
| Le jeun homme m’informa qu’il était professeur à l’académie et plus précisément prof de musique… C’était donc un artiste… Ca me plaisait ca… Il me dit ensuite que il adorait les enfants chose logique pour un professeur j’y avais pensé toute seule… Je lui souris en coin le voyant tenir ma toile devant lui.
- Je ne fais pas que le garder je l’élève… Comme mon propre fils sauf que je ne suis que sa tante…
Je lui souris et haussa les épaules quand il me demanda si le tableau ferait bien juste au dessus de son lit… Comment je pouvais le savoir je n’avais jamais vu sa chambre, je ne connaissais rien à sa décoration, je ne savais pas la couleur de son mur pourtant j’étais curieuse de le savoir ou simplement étais-ce que je voulais rester en sa compagnie ? C’était impossible je ne le connaissais pas… Pourtant je le voulais, je voulais le connaître, tout savoir sur lui, ce qu’il aimait ce qu’il n’aimait pas, son plat préféré ainsi que celui qu’il aimait le moins, si il avait un frère ou une sœur ou si il était fils unique… Jouait-il d’un instrument ? Si oui l’entendrai-je un jour ? Il me demanda ensuite quel était mon travail et je fit « l’erreur » de croisé son regard. Je lui souris rapprochant mon visage du sien sans vraiment m’en rendre conte.
- Je ne suis qu’une vulgaire serveuse dans un tout petit café et pour ton tableau je ne peux rien pour toi je n’ai encore jamais vu ta chambre…
L’aire extérieur devenant de plus en plus frais je frisonne tremblant légèrement sans pour autant bouger de ma position, toujours aussi près de son visage j’arrivais à sentir son souffle chaud tout comme lui devait certainement pouvoir sentir le mien…
- Tu as des yeux… Magnifique ! Ils sont envoutant…
J’avais prononcé cette phrase dans un murmure et je rapprocha encore mon visage du sien, mes lèvres à quelques millimètres des siennes… Je ferma doucement mes yeux et colla mes lèvres contre les siennes. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Sam 3 Déc - 20:54 | |
| Je ne quittais pas la jeune femme de mon regard lui adressant un grand sourire, puis elle m'avoua qu'elle ne fessait que gardais son neveux, enfin plus ou moins elle l'élever comme son propre fils, sans doute un drame avait du entraîner cela... Je ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment car remuer les souvenir du passer ne sont pas toujours bon. Et ça je ne peux que le confirmer car, je n'aimais pas vraiment parler de mon passé quoi que maintenant j'avais tout de même plus de facilité à en parler qu'auparavant...
Nos regards se croisaient à nouveau je lui sourit d'autant plus, puis la jeune femme me dit qu'elle n'était "qu'une vulgaire serveuse" dans un bar de la ville et que pour le tableau elle ne pouvait pas donner son avis ne connaissant à l'origine pas la déco de ma chambre, je rit alors doucement à ces paroles c'est vrai qu'elle ne pouvait pas me conseiller sur cela. Mais, pour moi ce n'était qu'une simple suggestion parmi tant d'autre.
La jeune femme frissonna doucement, sans doute à cause de la brise de cette soirée, qui ne fessait qu'avancer dans le temps. Emiko avança son visage près du mien ce qui me mis quelque peu mal à l'aise, je n'avais pas du tout de ce genre de proximité avec la gente féminine mais, ce n'était pas pour autant que cela me déranger plus que ça. Puis la jeune femme me fit un compliment sur mes yeux de braise ce qui me fit sourire d'autant plus ne la quittant pas un seul instant du regard.
-Je... Merci...
Puis la jeune femme se rapprocha encore un peu plus, avant de coller ces lèvres sur les miennes, tout d’abord j'ouvris mes yeux en grand surpris par son geste, puis je les refermais profitant ce de moment au maximum, en même temps ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre une jolie jeune femme qui vous embrasse sans même vous demander quoi que se soit en retour.
Mais, je ne le rompit en aucun cas ce baiser, je ne sais pas trop pourquoi mais, je prolongea cette sensation jusqu'au bout tout en passant l'une de mes mains sur la joue de la jeune femme, puis je décollais ensuite mes lèvres de celles de Emiko. Je plongea alors mon regard dans celui de la jeune femme gardant la proximité assez rapprocher et toujours ma main poser sur sa joue la lui caressant de mon pouce.
Un sourire viens alors se poser sur mes lèvres, mes yeux de braise étaient toujours encrée dans ceux de la jeune serveuse. Je laissa un grand soupir sortir d'entre mes lèvres avant de les ouvrirent pour en faire sortir le son de ma voix.
-Tu as de très jolies yeux tout aussi...
Je me rapprocha une nouvelle fois de la jeune femme mais, cette fois-ci c'est moi qui pris les devants collant alors mes lèvres à celle de la jeune femme avant même qu'elle eut le temps de dire quoi que se soit. ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  | Tu es tout pour moi: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Jeu 26 Jan - 17:52 | |
| Étonnamment il ne me repoussa pas et prolongea le baiser tout en montant une main sur ma joue la caressant doucement de son pouce. Il rompit plus tard le baiser et plongea ses yeux dans les miens et me dis que j avais également de très joli yeux puis, avant que je puisse lui répondre quoique ce soit il m’embrassa. Baisé que je rompis bien vite le repoussant doucement de mes mains et baissant légèrement la tête sur le sable en prenant une poignée dans mes mains et laissant les grains retomber dans un fin filet. J’aspirai profondément et je gardais la tête baissée pour lui dire…
- Désolée… Généralement je suis une fille sérieuse et réservée je ne sais pas ce qu’il m’à pris de céder à mon envie mais… Je ne pense pas vouloir ce que toi tu veux… Je ne veux pas passer une soirée voir une nuit à t’embrasser et que ca n’aille pas plus loin… Je ne peux pas me permettre de jouer j’ai besoin de quelque chose de stable avec une personne qui n’à pas peur des enfants, qui n’a pas peur de s’engager et sur qui je pourrais conter… Ma vie n’est pas de tout repos et faut être capable de me supporter… Je ne peux pas me permettre d’être dans l amusement sans arrêts…
Je me remis debout et épousseta ma robe pour enlever tous sable qui s’y étais collé rangeant par la suite tout mes affaires dans mon sac et me courbant légèrement en avant déposant un baiser sur la joue de ce jeun homme qui me faisait perdre mes moyens.
- Désolée si je t ai laissé croire que tu avais ton coup d’un soir… Tu m’as touché au plus profond de moi et je me suis laissé emportée par mon désire en pensant que tu voyais surement comme moi… Je suis désolée je ne dois pas être la fille que tu cherches…
Je lui adressais un tour petit sourire gêné et lui tourna le dos commençant à m’en aller d’un pas lent à contre cœur car l’envie me poussait a retourner vers lui et à profiter du fait que j’avais un weekend ou je n aurais pas besoin de m’occuper d un enfant… Je n’avais jamais eue d’adolescence et j avais été trop vite forcée de grandir pour pouvoir de tant à autre me lâcher un peut non ?
Je soupirais et fit demi tour pour arriver à nouveau vers le jeune homme et le faire basculer sur le dos me plaçant à califourchon sur lui et l’embrassant à pleine bouche sans retenue.
- Au diable resté sérieux j’ai besoin de m’amuser et tempi si ca ne durera que quelques heures ca sera quelques heures ou je me sentirais bien et désirable…
Je scella une fois de plus nos lèvres avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit et entrouvris d’entrée mes lèvres pour caresser les siennes de ma langue.
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Lun 30 Jan - 21:45 | |
| Lorsque je voulus embrasser la jeune femme une seconde fois, elle me repoussa et je baissais alors la tête aussitôt honteux de devenir un peu trop entreprenant vis-à-vis de cette jeune femme alors que je la connaissais à peine, je n'aurais sans doute jamais du faire ce que je venais de faire mais, hélas je l'avais fait et les répercussion sur mon acte ne serais sans doute pas jolie à voir. La jeune femme m'avoua par la suite qu'en temps normal elle était une fille sérieuse et réserver et elle ne savait pas ce qui lui avait pris, elle disait aussi qu'elle ne voulait en aucun cas être une fille d'une soirée, qu'elle ne pouvait pas jouer à ce genre de jeu, la jeune femme voulait tout simplement une vraie relation durable et on ne pouvait pas lui en vouloir pour cela.
Je ne disais et puis d'une certaine façon je n'avais rien à dire à propos de tout cela, Emiko se releva et épousseta sa robe ôtant alors le sable qui était alors venue se mettre sur sa robe. Puis elle se baissait pour prendre toutes ses affaires je laissais mes yeux vagabonder sur cette ravissante demoiselle un sourire poser sur mes lèvres. Puis elle reprit de nouveau la parole me disant alors qu'elle était alors désoler de m'avoir fait croire que j'aurais mon "coup d'un soir" mais, ce n'était pas du tout ce que je voulais, si j'aurais réellement voulu un coup d'une soir je serais aller voir une prostituée rien de plus rien de moins. Elle disait être désoler de ne pas être la femme que je cherchais, je laissais un sourire se lisser sur mes lèvres tout en secouant la tête de gauche à droite.
-Ce n'est pas du tout ce que je cherche...
Mais je doute qu'elle puisse entendre ce que je venais de dire, car elle était déjà partie, je la regarder marcher tel un ange sur le sable fin, un sourire poser sur mes lèvres, un soupir sorti alors d'entre mes lèvres. Puis à ma plus grande surprise la jeune femme s'arrêta et fit alors demi tour et en un rien de temps qu'il faut pour le dire je me retrouvais alors allonger sur le sable la jeune femme à califourchon sur moi et ces douces et fines lèvres coller aux miennes.
Je passais alors mes mains dans le bas de son dos répondant alors à son baiser puis elle décollait lentement ces lèvres des miennes et dit par la suite que son sérieux pouvais alors aller au diable, elle avait besoin de s'amuser et elle ajouta que cela ne ferais rien si notre rencontre ne devrait alors que durée que quelques heures. Je lui adressais alors un sourire ne coin de mes lèvres lorsque ces lèvres reviens alors se poser sur les miennes.
Je répondis à ce nouveau baiser avant de le rompre par la suite, tout en laissant mes doigts se glisser doucement dans le dos de la jeune femme montant et descendant je regardais alors la jeune femme droit dans les yeux tout en lui adressant alors un sourire en coin de mes lèvres. Je me mordille légèrement la lèvre inférieur.
-Tu sais si je voulais vraiment une fille d'un soir je crois que je ne serais pas là en ta charmante compagnie...
Je baissais alors les yeux, je ne pouvais pas vraiment dire ce que j'avais lorsque j'étais auprès d'elle mais, une chose était sur elle fessait battre mon coeur à tout va et j'avais vraiment peur qu'elle s'en aperçoit, enfin je ne savais pas vraiment si c'était bien ou non mais, après tout qu'elle s'en rende compte ou non est-ce que cela changer quelques chose ? J'en doute. Je me sentais vraiment bien avec cette demoiselle dans le creux de mes bras et à qui j'adressais un grand sourire en coin.
|

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Jeu 16 Fév - 18:40 | |
| Il répondit à mon baiser tout en faisant glisser ses doigts dans mon dos ce qui me fit légèrement frissonner. Je ne savais pas pourquoi mais j’aimais vraiment être dans ses bras même si je le connaissais à peine je me sentais vraiment bien avec lui et j’avais confiance qu’il me ferait aucunement du mal… Il finit par rompre le baiser et me dire en me souriant que si il avait voulu une fille d’un soir il ne serait pas en ma compagnie… Je lui souris également passant une de mes mains sur sa joue.
- Dans ce cas laisse moi être une fille de plusieurs nuits, de plusieurs sorties, de plusieurs mois voir d’une vie pour toi…
Je repris une nouvelle fois possession de ses lèvres fermant mes yeux et savourant le gout de ses lèvres. Mes mains passaient sous sa chemise caressant doucement son torse avant de gentiment défaire ses boutons. Un par un lentement je dévoilais son torse tendis que ma langue dansait avec la sienne. Je perdais gentiment le contrôle de moi-même pour la première fois de ma vie j‘avais envie d’un homme à un point inimaginable… Je quittais ses lèvres et regarda son torse magnifiquement bien sculpté durant quelque temps tout en me pinçant la lèvre inférieur.
- Tu es si beau ! accepterais-tu de poser pour moi un de ses jours ?
Je lui adressais un petit sourire en coin tout en le regardant dans ses yeux qui me transperçaient. E me rebaissais ensuite pour déposer mes lèvres dans son cou lui laissant un suçon avant de descendre mes baisers sur son torse le recouvrant sur chaque centimètre d’une multitude de baisers tout en laissant mes mains le caresser doucement. J’arrêtais mes baiser en arrivant à son jeans et lui défit le bouton avant de descendre sa braguette lentement. Je relevais légèrement la tête vers lui le regardant en rougissant légèrement.
- Je ne suis pas expérimentée mais je veux t’offrir du plaisir donc dis moi si tu ne veux pas ou si je fais quelque chose de mal…
~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Ven 17 Fév - 16:37 | |
| Oui, si j’avais vraiment voulus une coucherie d’un soir, je ne serais pas là à essayer de gagner le cœur de cette belle inconnue, je ne suis pas le genre d’homme qui prend les femmes pour une soirée et qui les jettent par la suite. Non, j’étais vraiment loin d’être une personne comme cela, lorsque j’aimais une personne je ne plaisantais pas du tout au sujet de mes sentiments, je venais tout juste de la rencontrer et je sentais déjà que mon cœur battait pour elle.
En temps normal je n’étais pas du tout comme cela la première fois avec une fille mais, avec elle tout était différent je me sentais vraiment bien, je me sentais revivre d’une certaine façon c’était un nouveau souffle que cette demoiselle m’avait redonné en cette soirée, nos lèvres se séparaient par la suite elle me dit tout haut, ce qu’elle pensait tout bas, elle voulait que je fasse d’elle une fille de plusieurs nuit, de plusieurs sorties, d’une vie qui sait…
Je sentis une nouvelle fois ces lèvres se posaient sur les miennes tout en passant alors ma main derrière sa nuque afin d’approfondir celui-ci. Je laissais ma langue danser avec celle de cette ravissante jeune femme comme jamais je ne l’avais fait depuis très longtemps. Je fermais les yeux pour apprécier d’autant plus ce doux baiser mais, tout aussi ses mains qui vienne défaire un à un les boutons de ma chemise.
Le baiser fut rompis et la demoiselle me toisa de son doux regard avant de me demander si j’accepterais d’être son modèle un de ses jours, je lui adressais alors un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en acquiesçant de la tête, passant ma main sur sa joue, mes yeux de braise encrés dans les siens.
-Tout ce que tu voudras.
Ces lèvres viens alors se poser dans le creux de mon cou me suçant légèrement la peau pour me laisser une trace de son passage sur ma peau, une traces que je devrais cacher à mes élèves, la douceur de ses lèvres me donner des envies que je n’aurais pas eu dans un endroit pareil surtout avec une parfaite inconnue.
Les lèvres de Emiko descendit le long de mon torse se, me mordille la lèvre inférieur tout en fermant les yeux pour en apprécier un peu plus la caresse de ces lèvres sur mon torse. Je senti par la suite la pression de mon bouton de pantalon s’enlever ainsi que ma fermeture éclair, je rouvris alors les yeux et la jeune femme me dit alors qu’elle n’était pas expérimentée mais, qu’elle voulait tout de même m’offrir du plaisir. Mon cœur se mit à accélérais ses battements, je ne savais pas quoi faire à présent.
Je ne pouvais pas profiter de cette jeune femme comme cela, non pas du tout, je la connaissais à peine, je ne savais pas grand-chose d’elle, alors est-ce que je pouvais laisser la jeune femme se donner à moi et moi à elle en de pareil circonstance ? Un tas de questions se mires à se bousculer dans ma tête. Je fermais alors un instant les yeux tout en secouant la tête de gauche à droite. Je posais alors mes mains sur ses épaules tout en la fessant se reculer de moi.
-Désoler mais, je ne peux pas… Pas comme ça… pas ici… Désoler.
Je baissais mes yeux tout en soupirant doucement, je ne pouvais pas profiter de cette jeune femme, même si elle fessait battre mon cœur à la chamade.
|

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Jeu 29 Mar - 20:50 | |
| Le jeune homme que j’avais connu ce soir à qui j’étais prête à offrir mon cœur et mon corps posa ses mains sur mes épaules pour me repousser te m’écarter de lui tout en me disant qu’il ne pouvait pas… pas ici ni comme ca puis, il baissait alors la tête. Je fis de même et me relevais alors tout en reprenant mes affaires.
- Je croyais que je te plaisais… Que tu le voulais aussi… Apparemment je me trompais… salut
Je tournais alors les talons m’éloignant à grand pas sans me retourner. Je me sentais vraiment idiote et je me haïssais de l’intérieur d’avoir cru que quelque chose était possible, que je pouvais réellement intéresser quelqu’un d’autre que mon neveu… Je n’étais qu’un vulgaire serveuse sans aucun diplôme dans les mains passionnée de dessin sans pour autant avoir assez de talent pour réussir à vivre de mes dessin… Je soupirais bruyamment et me laissa alors tomber sur le sable pour remonter mes genoux contre ma poitrine et entourer mes jambes de mes bras posant par la suite ma tête entre mes bras et fermant doucement les yeux.
- Anata ga watashi ni nokosa reta riyū ani? Naze anata wa Kyō tandoku de watashi o nokoshi? *
Je laissais les larmes couler le long de mes joues durant quelques temps avant de sortir a nouveau mon matériel a dessin pour commencer a tracer des traits au fusain d’un geste rapide et fort pour laisser apparaitre un dessin sombre et triste. J’avais toujours eue l’habitude de reproduire sur le papier les sentiments que je ressentais en moi et je dois bien avouer que la plus pars du temps mes dessin était sombre et triste représentant des personne sans visage et sans âme, rare étaient les dessins joyeux ou les couleurs prenne le dessus sur les ombres, ou les visage portent un sourire… * Grand-frère pourquoi tu m'as abandonnée? Pourquoi tu me laisse seule avec Kyo? ~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~  |

| Sujet: Re: Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] Jeu 29 Mar - 21:40 | |
| Je relevais par la suite la tête lorsque la jeune femme me dit qu'elle pensait qu'elle me plaisait ce qui était tout à fait vrai mais, elle n'avait pas supporter que je la repousse de cette manière, je secouais la tête de gauche à droite tout en soupirant doucement. Je ne voulais en aucun cas, que cette jeune femme pense cela de moi.
Certes j'avais envie d'elle, cette jeune femme n'avait fait rebattre mon coeur comme jamais depuis bien longtemps mon coeur n'avait pas battue comme cela. Je la regardais alors ramasser ses affaires tout en allant alors s'asseoir un peu plus loin, puis elle re-déballa ces affaires de dessin. J'avais entendu la phrase qu'elle avait prononcer je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres.
Ensuite je me levais pour aller me rasseoir à côté de cette jeune femme, je ramenais alors mes jambes contre mon torse les entourant par la suite de mes mains, je regardais ce que la jeune femme dessiner avec le peu de lumière qui était encore dans le ciel. Je baissais ensuite la tête, il fallait à tout pris que je lui dise ce pourquoi je l'avais repousser, que je ne voulais pas du tout qu'elle le prenne mal.
-Mōshiwakearimasen*
Je relevais alors la tête vers la jeune femme tout en affichant un petit sourire en coin de mes lèvres re-baissant par la suite mon regard sur le sable fin de la plage j’allongeais alors mes jambes tout en regardant l'horizon droit devant moi, tout en soupirant doucement. Je repris par la suite la parole, mon regard de braise toujours pointer vers l'horizon et le soleil qui se couchait de plus en plus derrière cette très grande étendu d'eau.
-Watashi wa nani ga okotta no ka shitakunakatta, watashi wa nani o imi to shite haruka ni kaiteki sonotame no han'i yori mo, sore ga haichi sa rete iru kotodesu.**
Je reportais par la suite mon regard vers Emiko un tout petit sourire poser sur le coin de mes lèvres, je ne savais pas du tout comment m'y prendre avec les femmes et règle général c'était bien la première fois depuis longtemps que je n'avais pas parler à une jeune femme qui me plaisais mais, au lieu de donner des explications débile je ferais sans doute mieux de lui dire ce que je pense réellement d'elle et d'elle seule.
-Tu sais tu me plais beaucoup ! Et je ne voulais en aucun cas te vexer ou quoi que se soit d'autre en te repoussant... Car c'est vrai que tu me plais beaucoup, et je doit t'avouer que cela ne m'est pas arriver depuis bien longtemps.
Je re-baissais la tête tout en regardant le sol maintenant la décision de me voir autrement ou non lui appartenais à elle seule, j'avais dit ce que j'avais à lui dire, je l'aimais beaucoup de là à dire que tout cela était de l'amour je n'en savais trop rien, c'était sans doute vrai que j'étais tombé amoureux de cette jeune femme et je ne voulais en aucun cas, qu'elle me voit comme une personne qui profite d'elle, juste pour une coucherie d'un soir car, ce n'était en aucun cas le cas.
*Je suis désolé **Je ne voulais pas ce qui s'est passé, ce que je voulais c'est qu'il as des endroits bien plus confortable que la plage pour cela.
|
|  | | | | Un coucher de soleil [PV Emiko Osaki] | |
|