Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruika Ogawa
Néko filles
Néko filles

MessageSujet: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Mer 2 Nov - 20:27

Titre de votre Rp

Le jour venait à peine de se lever, Ruika se trouvait face au portail de ce qui allait devenir d'ici peu de temps sa nouvelle école, son nouveau domicile... Ça nouvelle vie. Tout ce qui se trouvait autour d'elle avait un aspect fantomatique, un épais brouillard planait dans les aires. Le froid piquait de rouge les joues de la jeune fille bien qu'elle soit habillée en conséquence. Bien qu'elle portait une jupe noire plissée qui lui arrivait un peu au dessus des genoux, Ruika s'était agrémentée de bottes fourées de la même teinte que sa jupe, d'une paire de collant en laine blanche, d'un pull en laine a col roulé blanc et d'un magnifique manteau noir doublé en polaire. Le tout surplombé d'un bonnet en laine blanc également. Certes le fait de porter un manteau et un bonnet était de circonstance avec la température presque hivernale qui régnait à l'extérieur, mais il va sans dire que la raison de d'arborer ces vêtements était bien plus profonde. Ruika avait honte de se qu'elle était et elle faisait tout pour cacher le fait qu'elle soit une hybride. Bien sûr la jeune fille savait que les temps avaient changé, qu'elle ne craignait plus rien ici, mais le passé revient vite au galop... Cela faisait peu de temps que la jeune Neko avait franchit les portes de l'orphelinat, de sa prison, elle n'a pas eut le temps de découvrir le monde de ses propres yeux mais cela n'allait tardé.
    Ruika fit le vide en elle. Elle regardait fixement ces deux grandes grilles en fer forgé qui se trouvaient devant elle. Il est vrai que ce portail n'attirait pas confiance mais elle n'avait pas le choix. La jeune fille se baissa pour prendre sa valise miteuse. Bien qu'elle avait connaissance du fait qu'elle n'avait pas beaucoup d'affaires personnelles, le fait de savoir son bagage aussi léger lui pinçait le coeur. Mais Ruika n'avait pas le temps pour ça, elle voulait absolument rentrer dans l'académie pendant les heures de cours, de cette façon elle éviterai de croiser trop de monde, de personnes qui pourraient la juger... Elle s'empressa alors de franchir le portail et se trouva dans une allée de graviers blancs bordées de petits arbustes. Ruika alla tout droit en direction du bâtiment qui se dessinait petit à petit dans le brouillard au fur et a mesure qu'elle avançait. La jeune Neko n'aurait pas pensé que la distance qui séparait le portail de l'académie était aussi longue, cela ne faisait qu'accroitre sa peur de rentrer a l'intérieur de sa nouvelle école.
    Ruika ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Dés sa sortie de l'orphelinat les services sociaux se sont occupés de lui trouver une école, cette école. En attendant que tout le travail administratif soit fait la jeune fille avait été placée dans un foyer pour adolescent où elle resta a l'écart des autres mais ceci fut de courte durée... Et maintenant là voilà, devant cette académie qui l'impressionnait tant. Son coeur battait a tout rompre, elle espérait vraiment que le hall serait désert, comme ça elle n'aurait qu'à trouver sa chambre et ensuite aller au secrétariat pour récupérer son emplois du temps. Tout avait été fait, Ruika n'avait plus qu'à aller dans sa chambre et y poser le peu d'affaire qui était en sa possession, les services sociaux s'étaient vraiment occupés de tout.
    La jeune Neko était perdue dans ses pensées , elle était là, figée devant la porte du haut bâtiment, n'osant pas l'ouvrir. Elle resta ainsi quelques secondes puis sans même y réfléchir poussa la lourde porte en bois et se retrouva a l'intérieur de l'académie. Par chance le hall était vide et Ruika en était ravie.
    Elle s'avança dans cette immense pièce vide, le bruit de ses pas y résonnait. La jeune Neko regardait tout autour d'elle a la recherche d'un plan ou même, s'il le fallait, de quelqu'un qui pourrait l'aider bien que cette option ne lui plaisait guère. Mais pour le moment Ruika était plutôt concentrée sur ce qu'elle voyait, elle qui ne connaissait que l'insalubrité, le froid et tout ce qui s'en suit, elle était émerveillée par ce lieu, les murs étaient peints en couleur claire, la lumière, bien que douce, faisait resplendir cet endroit, et cette douceur dans l'air Ruika ne pensait pas qu'il pouvait faire aussi bon a l'intérieur d'un bâtiment. Tout cela pouvait paraître banal pour n'importe qui mais pas pour elle, cet endroit lui paraissait chaleureux, toutes ses craintes s'étaient soudainement dissipées.
    Mais Ruika avait oublié qu'elle n'était pas seule dans cette académie et qu'elle allait forcement croiser la route d'étudiants et de personnels scolaire, comme l'indiquait les bruits de pas qui résonnaient dans le hall. La jeune fille se figea instantanément puis chercha dans ses poches le numéro de sa chambre et fit mine de chercher où elle se trouvait.

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Mer 9 Nov - 15:11

Une nouvelle vie.

Un nouveau jour se leva, comme la plus part du temps, en effet, mais ce nouveau jour était le premier jour de mon entrée dans ma nouvelle vie, une personne comme toutes les autres, une nouvelle vie s’offrais maintenant à moi, un nouveau départ, une chance que je n’aurais jamais eu si je n’avais pas réussi à tenir tête à mes parents en les convainquant de m’envoyer dans cette académie et non dans une autre, j’étais ici pour la semaine, le week-end je rentrerais chez moi dans la maison familiale… Mais, je sentais comme un vent nouveau qui venait souffler vers moi, me fessant pousser des ailes.

Bref, j’enfilai un somptueux ensemble comme j’avais tout bonnement l’habitude de porter, un pantalon en jeans trouée d’un peu partout, un t-shirt blanc surmonter d’un gilet doudoune sans manche, une paire de baskets à mes pieds. Une fois habiller le plus long resté à venir, mes cheveux. Pourquoi le plus long ? Simplement parce que je n’avais pas la même longueur de cheveux partout, un coup de brosse par-ci et par-là un peu de gel dans mes cheveux.

Une fois habille, coiffer je me regardai une dernière fois dans le miroir de ma salle de bain. Je fis un dernier au revoir à ma chambre qui allait plus que me manquais, puis pris au passage la photo de ma meilleure amie, ainsi qu’un pendentif qu’elle m’avait offert avant mon départ. J’accrochai ce pendentif autour de mon cou, tout en soupirant, je fermis un instant les yeux, serrant le Pendentif de ma chère et tendre amie. Puis je le lâchai et me détourna de ma chambre, puis sorti de celle-ci tout en prenant soin de fermer la porte, ensuite je descendis les escaliers, pour arriver à la porte d’entrée, mes parents était là en train de m’attendre. J’adressai un grand sourire à mes parents et les embrassas une dernière fois, je ne voulais pas qu’ils m’accompagnent à l’académie, et puis j’étais bien assez grand pour me débrouiller tout seul non ? Certes, pour certaine personne je n’étais encore qu’un enfant âgé de dix-sept ans, mais dans ma tête j’étais bien plus mure que la plus part de mes semblable.

Les aux revoir terminer je pris mon téléphone portable en main, je le regardai un bon petit moment, avant de le remettre dans l’une de mes poches, puis j’entrai dans le taxi, je fermai alors la portière du taxi tout en soupirant doucement, le voyage aller être quelques peu long, devant mes yeux défilaient le magnifique paysage de Kyushu.

Au bout de plus d’une heure de route, me voici enfin devant l’entrée de ma nouvelle académie, là ou débuter ma toute nouvelle vie. Je sorti de la voiture regardant la grande bâtisse qui se dressait devant moi, un soupir s’échappa de mes lèvres, je portai alors ma main à mon coup serrant le pendentif que ma très chère et tendre amie m’avais offert. Le chauffeur de taxi venait de déposer ma valise juste à côté de moi, je lui adressai un grand sourire, puis le remercia tout en lui donnant ce pourquoi il n’avait conduit ici, je veux bien sûr parler de l’argent pour cette course. Celui-ci retourna dans la taxi et me salua, un salut que je lui rendis avec un grand sourire poser sur mes lèvres.

J’empoignai la hanse de ma valise, lorsque mon téléphone portable se mit à sonné . Je regardai le nom de la personne qui m’appelait et mes lèvres se fendit en un très grand et large sourire, c’était ma meilleure amie, alors que je pensais que c’était à moi de l’appeler elle me fit cette petite surprise. Je m’avançais alors vers l’entrée de l’académie posa rapidement ma valise sur le sol et décrocha alors mon téléphone.

-Allo, Junsuke à l’appareil… Comment vas-tu me tendre et douce amie ? Oh ! Et bien je viens d’arriver devant le portail de l’académie il est encore fermer, je suis arrivé je pense un peu en avance, vu que l’académie semble encore endormi…

Je lui racontai alors mon arriver dans cette académie, un peu comme un enfant qui aurais perdu tout sens de l’orientation, tout marque de repère. Je parlais de tout et de rien à la fois avec elle durant un peu plus d’une demi-heure. Et là soudain le portail s’ouvrit devant moi, régler comme une horloge, je raccrochai à mon amie lui disant que je la rappellerais dans la soirée, pour lui dire comment c’était passé ma première journée dans cette académie. Je plongeai alors mon téléphone dans le fond de ma poche et repris mes valises en mains, traversant la grande cour de l’établissement. Ensuite je me dirigeai alors vers le bâtiment principal et entra dans celui-ci, je me trouvai alors sans doute dans le hall, enfin c’est ce que je pu en constater.

Je m’engouffrais alors dans ce hall essayant de chercher une quelconque indication de l’endroit où je me trouver sans vraiment grand succès. Je lâchai alors un nouveau soupir cherchant du regard une quelconque personne qui serait dans l’éventualité de m’aider. Mes yeux étaient comme perdu dans cet endroit, un endroit qui m’était tout à fait inconnu, un endroit nouveau… Avais-je peur ? Non pas vraiment j’étais vraiment beaucoup plus stresser qu’autre chose. En même temps on ne peut qu’être stresser lorsque l’on arrive dans un endroit tout à fait inconnu, dans un endroit où l’on allait passer la plus grande partie de sa vie. Et qui sait j’allais sans doute faire des rencontrent plus ou moins intéressantes et écrire de nouvelle page dans ce que j’appelle mon jardin secret.

Je m’avançai alors un peu plus dans cet endroit inconnu à la recherche d’une personne qui pourrait sans doute m’aider, je lâchais alors un petit soupir, me disant que j’aurais mieux fait de venir jeter un coup d’œil, enfin prendre le temps de prendre des repères lorsque j’étais venu pour mon inscription dans cette académie qui me semblait vraiment fort bien… Je continuais alors de m’engouffrais dans cet endroit qui semblait vraiment désert, en même temps les étudiant et autre devait sans doute être en train de se lever doucement et d’aller prendre leur douche avant d’aller ensuite prendre un petit déjeuner.

Je me retrouvais tout de même dans ce grand bâtiment, ou je vis quelques plantes et autres objet de décorations que j’avais pu apercevoir lorsque j’étais venu avec ma mère. Je s’avais alors que je n’étais pas très loin du secrétariat là où j’allais récupérais mon emplois du temps et surtout la clef de ma chambre là où je pourrais alors y déposer mes affaires, on m’avait dit que je ne serais pas seul dans ma chambre et on m’avait aussi demandé si cela me poser problème de la partager avec des hybrides… Je leur avais répondu que plus on était de fou plus on riait mais, cela ne les avaient pas vraiment rire moi j’avais bien rit à cette remarque même ma mère m’en avait quelques peu fait la remarque lorsque nous étions sorti de cet entretiens, elle avait ri tout aussi mais, intérieurement pour ne pas passer pour une cruche, ou simplement pour ne pas se faire mal voir. Un peu plus loin une demoiselle… Non une Neko était la dresser droite et fière, des images me revenaient en tête, un regard nostalgique se fit apparaitre sur mon visage… Des souvenirs me reviennent, un mal être, un manque de celle que j’avais aimé durant tant d’année, son beau sourire, sa douceur, ces yeux me revenait d’un seul coup… Puis je m’avançais alors vers cette demoiselle avec douceur.

-Bonjour… Est-ce moi de te déranger… Est-ce que tu pourrais m’indiquer le secrétariat ? S’il te plait…

En la regardant de plus près elle lui ressemblait beaucoup, je lui adressais un petit sourire qui se voulait sans doute agréable mais, je ne pense pas qu’il passait comme tel car je pense qu’il ressemblait à tout sauf à un sourire sincère et agréable.

Je suis l'ange de tes démons.

Junsuke Itsuya.

Ruika Ogawa
Néko filles
Néko filles

MessageSujet: Re: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Mer 16 Nov - 11:42

Ruika avait les yeux rivés sur son bout de papier où était inscrit le numéro de sa chambre. Son coeur se mit a battre de plus en plus au rythme des pas qui se rapprochaient d'elle, la jeune fille savait qu'elle allait devoir lever se yeux à un moment ou à un autre pour voir à qui elle avait affaire. Mais Ruika voulait retarder cet instant le plus possible. Depuis sa sortie de l'orphelinat, notre jeune Neko avait réussit à reprendre un peu de confiance en elle, mais pas assez pour affronter le monde extérieur seule. Elle savait pertinemment que la personne qui se dirigeait vers elle pouvait être quelqu'un de bien tout comme elle savait qu'il pourrait s'agir de quelqu'un de malveillant et cette dernière option Ruika en avait que trop l'habitude.
    Un tic nerveux commença à se faire voir chez la jeune fille, elle faisait tourner le bout de papier qu'elle tenait entre ses doigts tout en gardant la tête baissée. Elle était désemparée, elle pensait être prête pour affronter tout ça mais elle voyait maintenant qu'elle s'était trompée.
    Ruika était perdue dans ses pensées quand elle entendit une voix lui parler, une voix d'homme, qui lui demandait où se trouvait le secrétariat. La jeune fille se trouva alors bien obligée de lever les yeux vers son interlocuteur. Elle vit alors qu'un jeune homme était en face d'elle, il avait une expression étrange sur les lèvres, Ruika ne savait pas trop comment le prendre. Mais en y regardant mieux elle se doutait que ce n'était pas forcement contre elle, l'inconnu n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, maintenant la jeune Neko savait reconnaître ce genre de personne...
    Il ne restait plus qu'a la jeune fille de prendre son courage à deux mains et de répondre à l'inconnu,cela peut paraître facile et banal pour n'importe qui, mais pour Ruika s'était comme se retrouver face à un mur insurmontable.

-Je...Non désolé... Je...je ne sais pas où... où il se trouve. Je...je viens juste d'arriver. Moi aussi...je suis un peu perdue...

Après avoir parlé Ruika se sentait plus que gênée mais ce n'est pas pour autant qu'elle baissa la tête. Elle ne savait pas pourquoi mais l'expression que le jeune homme avait prit après lui avoir posé sa question lui faisait de la peine. Le sourire qu'il avait affiché n'avait rien d'un sourire joyeux, enfin c'est ce que pensait la jeune Neko.
    Du coup Ruika prit quelques secondes pour voir à qui elle avait affaire. Le jeune homme n'avait pas l'air beaucoup plus âgé qu'elle, son teint bronzé lui donnait bonne mine malgré son visage triste ce qui fit un léger pincement au coeur de la jeune fille qui se trouvait être quelqu'un de très sensible. Mais ce qui frappa le plus la jeune fille sont les cheveux de l'inconnu. Ils lui arrivaient en dessous des genoux, c'était assez rare pour un garçon mais ça lui allait très bien. La couleur aussi n'était pas des plus ordinaire, se rapprochant de l'argenté avec quelques mèches de couleur. Mais la jeune fille se rendit compte qu'elle était en train de fixer le jeune homme depuis un petit moment maintenant, elle baissa alors immédiatement la tête et se mit a rougir. Néanmoins elle ne se démonta pas pour autant.

- Mais si...si tu veux on... on peut essayer de le chercher ensemble. Moi j'ai...j'ai déjà le numéro de ma...de ma chambre. Il faut juste que j'aille cher... chercher la clef.

Cela peut paraître étrange mais Ruika était fière d'elle, elle prenait l'initiative de prendre la parole, ce qui était vraiment rare de sa part ce qui lui valu un léger sourire, presque imperceptible. Cette sensation lui donna des ailes, à un tel point qu'elle reprit la parole.

- Je... Je m'appelle Ruika... Ruika Ogawa. En...enchantée.

Elle accompagna sa parole d'un geste, elle tendit sa main vers le jeune homme. Oui Ruika était vraiment fière d'elle. La jeune fille sentait qu'une nouvelle vie s'offrait à elle.

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Jeu 24 Nov - 18:05

Première rencontre…

Lorsque je m’étais adresser à cette demoiselle je lui adressais un grand sourire en coin même si elle ne put m’aider à trouver le secrétariat enfin ce n’était pas vraiment grave dans un sens je pouvais le lui pardonner et puis de toute façon je n’avais plus qu’à me remettre à la recherche de cet endroit et si ça se trouve je trouverais sans doute quelqu’un d’autre en chemin qui pourrais me conseiller et même m’indiquer ou je pouvais trouver le secrétariat mais, comme pas un simple miracle cette académie semblait drôlement vide de vie… Ce qui était tout aussi quelques peu bizarre et effrayant dans un sens mais, qui donnait tout aussi son charme.

-Bon et bien ce n’est pas grave…

Je baissais la tête pour la relever ensuite regardant tout autour de moi pour essayer de me remémorais ou est-ce que j’étais passé avec ma mère lors de mon inscription mais, j’avais vraiment du mal à me repérais dans cet endroit en même temps, je n’avais pas du tout un très bon sens de l’orientation, celui-ci frôler le nul. Et oui le premier à ce perdre c’était bel et bien moi. Je laissais alors un soupir sortir d’entre mes lèvres tout en reportant mon regard sur la jeune femme qui avait repris la parole elle me disait que si je voulais on pouvait tout deux chercher cet endroit car la jeune femme avait le numéro de sa chambre mais, il lui fallait tout de même la clef de celle-ci… J’haussais les épaules avant de reprendre à mon tour la parole.

-Pourquoi pas, comme ça on sera deux nouveaux perdu.

Je riais alors à mes paroles ne quittant pas la demoiselle du regard tout en reprenant ma valise entre mes mains mais, une chose que je ne quittais pas non plus c’était mon sourire qui était accrocher à mes lèvres, cette demoiselle me rappeler quelques souvenir du passer que je ne pensais pas revoir d’aussitôt et puis elle était vraiment gentille comme demoiselle et cela fessait plaisir à voir. Car la plus part du temps je tombais souvent sur des personnes moins poli et encore moins agréable. Puis la jeune Neko se présenta à moi sous le nom de Ruika… Un prénom vraiment magnifique pour une demoiselle aussi douce qu’elle pouvait l’être. Je pris sa main dans la mienne la lui serrant doucement… Non seulement c’était une demoiselle au timbre de voix doux, un prénom de plus doux au son de voix mais une peau tout aussi douce. Je lui adressais toujours le même sourire sur mes lèvres tout en prenant la parole à mon tour afin de me présenter.

-Jun… Junsuke Itsuya… Enchanté de faire ta connaissance Ruika.

Je plongeais mon regard dans celui de la demoiselle en oubliant presque de lui lâchais la main que je tenais et fessait des mouvements et haut en bas. Puis je sorti de mes rêveries et lui lâcha par la suite la main tout en enfouissant la mienne dans l’une de mes poches de mon jeans tombant à moitié, laissant presque apercevoir mon boxer… Puis je fis un mouvement de tête pour montrer à cette demoiselle de me suivre et commença à marcher tranquillement cherchant toujours du regard ou est-ce qu’était le secrétariat lorsque je vis un peu plus loin un panneau avec un plan dessus.

-Je crois que la chance nous sourit… Il y a un plan là-bas…

Je pointais alors du doigt un poteau en bêton, enfin plutôt un pilier ou était accrocher ce plan tout en m’approchant un peu plus rapidement de celui-ci le regardant attentivement puis, je pointais une direction du doigt avec un grand sourire sur mes lèvres.

-C’est par là…

Mais, bien sûr ayant un sens de l’orientation pitoyable je pointer la mauvaise direction du doigts mais, bon je n’en avais aucunement conscience, puis je commençais alors à me diriger vers l’endroit que je pointer qui était tout simplement l’endroit du réfectoire de l’académie quand soudain…

Junsuke Itsuya.

Ruika Ogawa
Néko filles
Néko filles

MessageSujet: Re: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Mer 21 Déc - 0:09

Titre de votre Rp

Un sourire s'était affiché sur les lèvres de Ruika, elle ne savait pas trop pourquoi mais cela lui faisait un bien fou. Il s'était passé tant de temps sans qu'un sourire ou un rire sortit de la bouche de la jeune fille. Et son sourire s'agrandit un peu plus encore lorque le jeune homme accepta de chercher le secrétariat en ça compagnie, comme il l'avait si bien dit ils seront deux à s'être perdus. A cette phrase Ruika laissa échapper un rire timide mais se ressaisit immédiatement lorsque le jeune homme prit la main que l'étudiante lui tendait, il la serra et se présneta sous le nom de Junsuke Itsuya. A ce moment là une chose à laquelle Ruika ne s'attendait pas se produisit, le jeune homme la regardai droit dans les yeux sans pour autant lui lâcher la main. La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire; cette situation la gênait terriblement ce qui expliqua la couleur pourpre que prirent ses joues. Néanmoins la jeune Neko ne pût s'empêcher de regarder Junsuke d'un air interrogateur, elle voyait bien qu'il était perdu dans ses pensées, qu'il ne faisait pas cela intentionnellement.
    Mais le jeune homme reprit vite ses esprits et lâcha aussitôt la main de Ruika, la Neko le regarda un instant sans rien dire et baissa la tête. Elle sentait le rouge lui monter de plus en plus sur les joues et elle ne voulais en aucun cas que cela se remarque. Ruika savait au fond d'elle que cette réaction était totalement ridicule mais c'était plus fort qu'elle, la timidité l'emportait toujours. Mais elle prit son courage a deux mains et releva la tête, chose qui tomba a pic puisque Junsuke venait de lui faire signe de le suivre. Elle prit alors sa valise et se mit a marcher a côté du jeune homme.
    Le silence régnait dans le hall, seul les bruits de leurs pas se faisaient entendre. Ruika aurait bien voulu engager une conversation mais c'était bien au dessus de ses moyens... . De temps en temps elle risquait un regard en direction du jeune homme, mais rien de plus. Elle finit alors par marcher la tête baissée sans dire un mot. Mais le silence fut rompu par Junsuke qui lui montra un plan accorché sur un pilier en béton. Ruika accéléra son pas pour être au même rythme que le jeune homme. Une fois devant le plan la jeune fille le regarda attentivement tout en laissant échapper quelques mots.

- Mer... Merci. Sans toi je... je ne sais pas si je l'aurai vu.

Ruika se tourna alors vers le jeune homme et lui fit un léger sourire puis se remis à l'étude du plan. Avec ça la jeune fille ne mit pas longtemps à se repérer, par chance elle avait un excellent sens de l'orientation. C'est a ce moment là que Junsuke lui indiqua la direction a suivre qu'il prit immédiatement, mais cela paraissait étrange a la jeune Neko. Pour elle la bonne direction se trouvait a l'opposée, pour en être certaine elle jeta a nouveau un paide coup d'oeil au plan. En effet, Junsuke allait dans la mauvaise direction. Ruika se tourna alors vers le jeune homme qui était déjà à quelques mètres d'elle, ne pouvant pas l'appeler sinon sa voix allait raisonner dans tout le bâtiment la jeune fille n'eut pas d'autre solution que de le rattraper et de lui prendre la main pour le mettre dans la bonne direction.

- En.. En fait le secrétariat est... Est de l'autre côté.

Ruika lui montra du doigt le sens opposé et commença à marcher dans cette direction sans pour autant lâcher la main du jeune homme, mais cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne s'en aperçoive et qu'elle ne la lâche. La jeune fille se stoppa net tout en regardant Junsuke d'un air gêné.

-Je...je suis désolée vrai... Vraiment. Je... Pardon.

Une fois de plus les joues de la jeune fille se tintèrent de rouge. Maintenant elle ne savait vraiment plus où se mettre.

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Mer 21 Déc - 21:28

Oupsss…

Je n’eus même pas le temps de continuer ma route que la jeune femme s’en pressa de prendre l’une de mes mains et me fis alors me stopper tout en me disant que j’allais dans la mauvaise direction. Je me mordis alors quelques peu la lèvre inférieur me sentant tout de même bête et pitoyable de n’avoir un sens de l’orientation complètement merdique. Je laissais alors un soupir sortir d’entre mes lèvres tout en reprenant alors la marche dans la bonne direction ma main toujours dans celle de la jeune femme, qui me la lâcha au bout de quelques minutes plus tard puis la jeune Neko me dit d’une voix basse, qu’elle était désoler… Et ces joues se teintée de rouge ce qui me fis sourire de plus belle. Je baissai alors la tête tout calment venant alors enfouir ma main dans le fond de ma poche.

-Tu… N’as pas à être désoler… Ce… Ce n’est pas grave.

Puis nous continuâmes alors notre marche vers le secrétariat et une fois devant la porte de cet endroit que l’on rechercher tout deux je me mit alors à frapper à la porte et j’entendit une voix qui nous fit signe d’entrer dans la salle sans plus attendre, c’est alors que j’ouvrais la porte et fit signe à la jeune femme d’entrer avant moi. Puis j’entrai dans cette salle à la suite de la jeune femme. L’endroit ne sentait pas vraiment très bon une odeur de vieux qui flottaient tout en étant mélanger à une odeur d’encens fraichement allumé. J’avançais alors devant la secrétaire tout en me présentant et disant le pourquoi de ma venue, puis la vielle femme me donna alors tout ce qu’il me fallait comme mon emploi du temps et la clef de ma chambre qui comme par hasard fut la même que la jeune femme. Je sentis alors le roue montait à mes joues, alors que je ne pensais même pas me retrouvais avec une jeune femme dans la même chambre. Je regardais alors Ruika tout en passant une main derrière ma nuque tout en lui adressant un petit sourire.

-Je crois que l’on va être colocataire.

Je lui adressai alors un plus grand sourire en coin tout en lui montrant les clefs de la chambre, puis je repris alors ma valise en main après avoir signé un reçu pour les clefs de la chambre et j’attendis alors que la jeune femme en ai fini elle aussi avec la secrétaire. Puis nous sortîmes ensuite de ce bureau. Puis je me stoppai net regardant alors la jeune femme.

-Alors on va partager la même chambre… Sympas…

Un grand sourire vient alors se fendre sur mes lèvres ne la quittant pas une seule seconde mon regard de celui de la jeune femme.

Junsuke Itsuya.

Ruika Ogawa
Néko filles
Néko filles

MessageSujet: Re: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Mer 22 Fév - 12:20

Titre de votre Rp

Ruika continuait à marcher en silence, maintenant il est sûr qu'elle n'oserait plus lui adresser la parole. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit, en temps normal jamais elle n'aurait fait une chose pareille mais le mal était fait... Il ne lui restait plus qu'a se faire toute petite. Bien que Junsuke lui avait dit que ce n'était pas grave cette situation était plus que gênante aussi bien pour elle que pour lui, du moins elle en était convaincu.
    Du coup leur marche jusqu'au secrétariat se fit dans le silence le plus total mais ce n'était pas un silence comme on les aime: emplis de quiètude. Non ici il s'agissait d'un silence lourd duquel on aimerait bien se débarasser. C'est sans doute pour celà que le trajet jusqu'au secrétariat parut interminable à la jeune Neko alors qu'il ne dura qu'une ou deux minutes.
    Une fois devant l'endroit tant cherché le jeune homme frappa a la porte, une voix se fit entendre en leur demandant d'entrer. C'est Junsuke qui ouvrit la porte, il fit alors signe à Ruika d'entrer. La jeune fille l'en remercia d'un hochement de tête, oui elle était encore terriblement gênée par l'incident de tout à l'heure.
    Une fois à l'interieur du secrétariat Ruika ne pu s'empêcher de regarde tout autour d'elle, cet endroit avait l'air assez vieillot, tout comme la secrétaire d'ailleurs qui, soit dit en passant, n'avait pas l'air vraiment sympathique. Une odeur vint alors piquer le nez de Ruika qui se mit à éternuer immédiatemment ce qui entraina un regard autain de la secrétaire.

- Je... Je suis désolée. Ex... Excusez moi.

Là c'est sûr la jeune fille ne savait vraiment plus où se mettre. Elle espérait vraiment que tout cela allait finir le plus vite possible pour qu'elle puisse aller s'enfermer dans sa chambre et ne plus en sortir.
    Pendant ce temps le jeune homme faisait le nécessaire pour réccupérer les clefs de sa chambre et tout les papiers dont il avait besoin, ce qui ne dura que quelques minutes. Une fois qu'il eut finit il se retourna vers Ruika. La jeune fille le regarda avec un léger sourire, iol fallait bien qu'elle prenne un peu sur elle. Par contre elle ne s'attendait vraiment pas a ce qu'allait lui annoncer Junsuke. Tout en lui montrnant les clefs, le jeune homme lui dit qu'ils allaient partager la même chambre. Ruika ouvrit alors de gands yeux surpris et se mit a rougir comme elle n'avait encore jamais rougit jusque là. Bien sûr elle n'avait rien contre le jeune homme, elle ne le connaissait même pas bien qu'il avait l'air sympathique et charmant en plus de ça. Mais la question n'était pas là, jamais elle n'aurait imaginer partager sa chambre avec quelqu'un. D'un autre côté, elle était contente que se soit tombé sur Junsuke, au moins elle avait pû faire connaissance avec lui quelques minutes avant, comme quoi le hasard fait bien les choses.

- Oui... A... Apparemment.

C'est a ce moment que Ruika regarda le jeune homme droit dans les yeux et vit qu'il lui adressait un grand sourire. En ce qui concernant le jeune homme il avait l'air d'avoir déja oublié l'incident de "la main", du moins c'est ce que Ruika pensait en le voyant sourire comme ça, ce qui la rassura un peu il faut le dire. Elle lui répondit alors, elle aussi, avec un sourire, moins grand que celui du jeune homme mais c'était déja ça.
    Elle s'avança alors vers la secrétaire, cette dernière lui donna alors le deuxième jeu de clefs, son emploi du temps et lui fit signer le reçu mais Ruika eut droit à un petit plus.

- Mademoiselle, votre bonnet c'est pour dehors. Ici vous êtes a l'interieur du bâtiment alors veuillez l'enlever, c'est la moindre des choses.

Sur le coup la jeune Neko se trouva un peu bête, elle avait oublié qu'elle avait gardé son bonnet, mais d'un autre côté elle avait tellement l'habitude de le garder pour cacher ses oreilles que l'idée ne lui était même pas venu à l'esprit.

- Ou... Oui madame. Excusez-moi.

La jeune fille s'exécuta sur le champ et enleva son bonnet et révèla ses oreilles de chat. Ruika faisait tourner son bonnet entre ses mains, un grand stress venait de la gagner. Mais c'est une habitude qu'elle devra s'obliger à pendre.
    Elle regarda Junsuke un court instant d'un regard désemparé puis prit sa valise et se dirigea vers la sortie du secrétariat. Une fois dehors le jeune homme stoppa d'un coup, ce qui surprit Ruika et lui fit savoir qu'il trouvait l'idée qu'ils allaient partager leur chambre assez sympa. Il fit suivre sa phrase d'un grand sourire que Ruika lui rendit.

- C'est... C'est vrai. Je pense qu'on... qu'on pourra bien s'entendre.

A peine cette phrase avait été prononcée que la jeune Neko la trouvait plus que stupide mais au moins elle lui avait adressé la parole.
    La jeune fille continuait à marché aux côtés de Junsuke, puis elle se rendit compte que si elle devait partager sa chambre avec ce jeune homme il faudra qu'elle fasse des efforts par rapport a sa conversation, sinon la collocation risquait d'être d'un ennui mortel.

- Je... Je savais pas que les chambres étaient mixtes. Tu... Tu le savais toi ?

Ruika avait lancé cette phrase histoire de briser ce lourd silence qui commençait à lui peser mais elle se rendit aussi compte que cette phrase pouvait mette mal a l'aise le jeune homme et s'empressa d'ajouter autre chose.

- C'est... C'est pas que ça me dérange de... De la partager a... Avec toi. Pas du tout, c'est juste que... Enfin... Euh... Que...Je... Je...

Et voilà les effets du stress sur Ruika, elle ne trouvait plus ses mots et n'arrivait plus a formuler une phrase complète, ses joue commencèrent à reprendre une teinte pourpre, qu'est ce qu'elle devait parraitre stupide aux yeux de Junsuke ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Pour se ressaisir la jeune fille inspira un grand coup histoire de faire le vide et reprit la parole.

- Désolée, quand... Quand je suis stressée ou en présence d'autre personne j'ai... J'ai tendance à perdre mes moyens. Et là je suis servie parce qu'il... Parce qu'il y a les deux. Il... Il faut dire que je ne suis pas très douée pour... Pour le relationnel.

A la fin de sa phrase Ruika se mit à rire d'un petit rire timide, tout en parlant elle n'avait pas arrêté de regarder Junsuke droit dans les yeux.

- Mais ne... Ne t'inquiètes pas ça... ça ne va pas durer, juste le temps pour... Pour moi de m'adapter.

Quand Ruika eut finit de parler elle adressa un garnd sourire au jeune homme du genre de sourire qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps et cela lui fit un bien fou.

Junsuke Itsuya
Élèves garçons
Élèves garçons

MessageSujet: Re: Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos   Jeu 23 Fév - 19:57

Timide ?

La secrétaire demanda alors à la jeune femme d’ôtais son bonnet dans l’enceinte de l’établissement, personnellement je ne voyais pas du tout en quoi avoir un bonnet sur la tête pouvais gêner en quoi que ce soit dans l’académie, je fis alors de grande yeux tout ronds tout en secouant la tête de gauche à droite. Lorsque Ruika ôta son bonnet je vis alors qu’elle avait des oreilles de Neko ce qui me fis sourire de plus en plus, plus je regardais cette jeune femme et plus je voyais Erika en elle. Je détournais alors le regard de cette dernière tout en soupirant doucement.

Je suivis la jeune femme à sa sortie du secrétariat tout en prenant moi aussi mes valises dans mes mains, je refermais alors la porte de cette endroit derrière moi, tout en me mordant la lèvre inférieur, je n’arrêtais pas de penser que Ruika ressemblais vraiment de trop à Erika, mon cœur se serrait à chaque fois que je posais mon regard sur cette jeune femme. Ruika me sortis alors de mes pensées tout en disant qu’elle pensait que l’on pourrait bien s’entendre, je lui adressais alors un grand sourire tout en acquiesçant de la tête.

-J’en suis tout à fait sur moi aussi.

En même temps comment je ne pouvais pas m’entendre avec une fille comme Ruika ? Elle était douce gentille agréable même si elle était extrêmement timide mais, ça devrais lui passer avec le temps. Ensuite elle dit qu’elle ne savait pas que les chambres étaient mixtes et me demanda alors si moi, je le savais, je me grattais alors le derrière de ma nuque tout en laissant une rire sortir d’entre mes lèvres.

-J’avoue que je ne le savais pas non plus… Je pensais que c’était du genre un dortoir homme et femme mais, bon est-ce que c’est grave qu’elles soient mixtes ? Moi je ne pense pas ça permet de faire des rencontres plus ou moins inoubliable.

Je lui adressais un plus grand sourire en coin tout en continuant de marcher tranquillement à ces côtés. Elle avait un peu de mal à parler, sans doute était-elle troublée ? Stressée ? Sans nul doute mais, je ne savais pas du tout comment la mettre en confiance, pour qu’elle soit moins gêner de parler avec moi. Elle ajouta par la suite que ce n’était pas du tout que ça la déranger de la partager avec moi, ce qui me fit sourire un peu plus. C’était juste que… Que quoi ? Elle ne finit pas du tout sa phrase mais, ce n’est pas du tout pour autant que j’ajoutais quelque chose.

Elle me dit ensuite qu’elle était désoler, que quand elle était stresser et ou en présence d’autre personne, elle avait tendance à perdre ses moyens, je lui adressais alors un sourire en coin de mes lèvres, car elle ajouta que là il y avait les deux facteurs puis elle ajouta qu’elle n’était pas vraiment douée pour le relationnel, au moins ça pouvait nous faire un point en commun en quelque sorte, moi je m’étais enfermer dans une bulle depuis que Erika n’était plus là.

La jeune femme se mit à rire et je ne tardai pas à la suivre sans plus attendre, nos regard ne c’étaient en aucun cas s’éparer une seule seconde, elle me dit alors de ne pas m’inquiétais et que ça n’allait pas durer, il lui fallait tout simplement un temps d’adaptation, je lui souris tout en acquiesçant de la tête. Ensuite elle m’adressait un grand sourire, que je le lui rendis sans plus attendre, c’était vraiment un beau sourire agréable.

-Tu as un très joli sourire.

Lui dis-je tout en lui tirant la langue et en lui adressant un clin d’œil. Je continuais alors de marcher tranquillement dans les couloirs de l’académie en compagnie de cette jeune femme lorsqu’après plusieurs minutes de marche nous atteignons les dortoirs ainsi que notre chambre. Je posais alors valise au sol tout en prenant alors les clefs de celle-ci entre mes mains afin de la glisser dans la serrure et d’ouvrir la porte de la chambre.

Je retirais par la suite les clefs de la serrure tout en mettant celle-ci dans le fond de ma poche arrière de mon jeans. Je posais la main sur la clenche tout en poussant par la suite celle-ci, je regardais vie fait autour de moi un bref descriptif de la chambre, murs blanc, quatre lit dans chaque coin de la chambre ainsi que quatre armoire de couleur blanche, et tout aussi quatre bureau sans doute pour faire nos devoirs. Je m’avançais alors dans la chambre posant ma valise sur le lit près de la fenêtre tout en me dirigeant par la suite vers celle-ci, que je pris soin d’ouvrir par la suite, avant de me tourner vers la jeune Neko.

-Je trouve que ça manque de couleur… Et au vu de ces lits en plus je pense que l’on va être plus que nous deux dans cette chambre… Dommage…

Je lui adressais un grand sourire par la suite tout en me retournant vers la fenêtre prenant alors une grande bouffée d’air, avant de refermer la fenêtre pour pas qu’il ne fasse trop froid par la suite dans cette pièce. Une fois la fenêtre fermer je me mis alors à déballer mes affaires et à mettre mes vêtements dans l’armoire.

Je sortis par la suite une photo de Erika que je fixais au mur juste au-dessus de mon lit, la première touche de couleur qui venait de prendre place sur le mur blanc de cette chambre, je regardais alors cette photo pendant un très long moment, ce que j’aimerais qu’elle soit là à mes côtés, je baissais la tête tout en posant ma main sur cette photo la caressant doucement laissant un soupir sortir d’entre mes lèvres.

-Tu me manques… Erika…

Je dis cela avec une pointe d’amertume dans la voix mais, surtout très doucement presque un murmure, je ne voulais pas être agressais de question à propos de la jeune Neko qui se trouvait sur cette photo. Je posais ensuite mon poing sur ma poitrine tout en laissant un soupir sortir d’entre mes lèvres tout en levant alors la tête vers le ciel, puis je me laissais porter par mon chagrin tout en laissant perlais une larme le long de ma joue.

Je secouais par la suite la tête de gauche à droite pour me ressaisir tout en essuyant du revers de ma main la larme qui venait de perler le long de ma joue puis, je recommençais à ranger mes affaires et une fois que j’eu fini je me mis alors assis sur mon lit tout en portant mon regard sur Ruika un sourire poser sur mes lèvres, me mordant légèrement la lèvre inférieur.

Je ne pouvais pas le nier, elle était vraiment très belle et surtout elle avait son petit charme, vous savez ce petit quelques chose qui vous différencie de tous les autres. Je voulais m’en faire une amie et je n’allais pas du tout changer d’avis, un je ne sais quoi en elle me fessait fondre comme le fessait Erika. Je la voulais pour amie et qui sais ce que nous réserve le destin…

[POST CLOS]

Junsuke Itsuya.

Premiers intants a l'académie (Pv Jun) Post clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1