Yume no seikatsu Neko
Bonjour.

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêver. Tu as envie de t'amuser avec nous ? Et bien je t'invite à t'inscrire et à nous rejoindre pour passer de bon moment en notre compagnie.

Amicalement le Staff de YNSN.

Venez incarné un Hybride ou tout simplement un être humain, une académie est à disposition pour nous amis les hybrides qui seront mélanger et en total harmonie avec nous autre personnes n'ayant aucune caractéristique animal. Serez-vous des nôtres ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de Yune No Seikatsu Neko vous souhaite un bon jeux parmi eux.
Emiko est notre Miss Yume bravo à toutes les participantes
Tiger est notre Mister Yume bravo à tous
Bonjour voilà les points de vote ont étaient remis en place n'oublier pas de voter sur les top-site en indiquant vos pseudo des points sont à gagner <3
Un nouveau forum à était ajouté pour vous... Création littéral laissez votre imagination et votre art nous emporter !

Partager | 

Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaen Clemence
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Sam 12 Nov - 0:33

Je m’ennuyais, mais qu’es que je faisais ici ? Honnêtement je n’en savais trop rien. Les gens bougeaient, les gens dansaient, les gens chantaient, j’étais prof, je venais d’arriver, j’avais un verre à la main et je ne voyais pas d’intérêt à danser. Alors pourquoi étais-je ici ? Peut-être parce que la musique m’avait attiré. Ce genre de choses méconnues m’attirait toujours, gout du risque, envie suicidaires ? Aucune idée mais j’aimais et c’était tout ce qui importait. Puis, en même temps je ne comptais pas rester chez moi alors que je venais à peine d’arriver ici. C’était une nouvelle ville, un nouvel endroit. Ce qui signifiait pour moi de nouveaux endroits, nouvelles couleurs et nouvelles textures. J’avais, comme un aveugle, été guidé par les murs de pierres rugueux aux couleurs sales.

Et puis, j’avais payé mon entrée, pas cher certes mais quand même, alors autant chercher à en profiter. Mais comment ? Regarder les corps se mouvoir, chercher à se dépenser, chercher quelqu’un qui leur correspondait. Si je dansais trouverais-je quelqu’un ? Quelqu’un pour faire quoi ? Je soupirais tant ces questions m’ennuyaient. Je passais mes mains dans les cheveux, je les avais coiffés cette fois ci, j’avais même fait un peu attention à ma façon me m’habiller : une chemise blanche avec un jean, des accessoires noirs. En gros, on ne me voyait pas dans cette masse.

Passer à travers la cohue dansante, me faufiler jusqu’au bar, m’y adosser et regarder autour. Des hommes des femmes, amoncellement de gens et moi dedans. Finalement, j’affichais un sourire de façade et attendis sagement que la jolie serveuse veuille bien me servir. Oui, j’avais commandé un verre de je ne sais plus quel cocktail ou se mêlait différents fruits et alcools. Posant mes fesses sur l’un des tabourets du bar, tournant le dos à la musique, je regardais discrètement la population de danseurs assoiffés qui m’entouraient. Un groupe de jeunes filles étaient non loin de moi. Je redressais mes lunettes, les observais un court instant avant de revenir à l’étude de la boite de nuit.

Mon verre viendrait-il avant que j’aie vraiment envie de m’en aller d’ici ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Imako
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Sam 12 Nov - 12:11

La musique si douce et envoutante, voilà mon quotidien se week-end quand les cours prenaient fin c'est la musique qui prenait le dessus....
Aujourd'hui ou plutôt se soir je voulais aller regarder se qu'il y avait dans se village, je n'y était que depuis peu et je n'avais encore rien visiter. Quand je commence une visite déjà j'essaye de pas la faire seule, manque de pot j'y était, après fallait choisir un endroit pour moi je voulais pas commencer pas des musés ou se genre de chose, j'aimais bouger donc je devait trouver un endroit ou on pourrait chanter bouger s'éclater en quelque sorte.

Pour ne pas me perdre j'avais décider dieux soie louée de prendre une carte de la ville, on me l'avais donner peut de temps après que je soie arrivée ici, cette carte allait bien m'aider enfin je pense. Donc je me trimballait de gauche a droite pour voire se qu'il y avait intéressent, quand je tomba nez a nez avec un magasin lumineux, je leva la tête et regardais se que c'était alors je vis que c'était écrit boîte de nuit de je ne sais plus trop quoi. Je plia ma carte en deux et j'avais ranger je ne sais ou, mes vêtements était spécial pour ne pas changer ..

J'avais des petite chaussure a talon mauve avec des ruban qui montait jusqu'à mon mollet ; Une mauve avec au milieu du rose et un peu de blanc; un petit haut corset avec une rubans dans le coup pour attacher le haut ; quand a mes main une était d'un long rubans entourent tout ou presque tout mon bras et l'autre une partie de manche tenus par des chaine entourée par dessus de la manche. Su ma tête j'avais toujours mes longue couette que je ne me sépart jamais, avec une petite couronne d'un côté et une rose de l'autre la rose était rouge sang ...

Spoiler:

J'entra donc dans cette boîte de nuit bien sur en payant mon entrée qui n'était vraiment pas chère, entrent dedans je vit une foule incroyable, tout le monde dansait ,criait ,hurlais c'était le grande fête. Je ne dansait pas tout de suite, j'allais commencer par boire un coup car a force de marcher sa m'avait donner soif tout sa, alors je m'avança ver la serveuse, et lui demanda de l'eau ou quelque chose ressemblent a cela.

Juste a côté de moi il y avait un homme, qui était plus grand que moi sa c'était sur, au pourrait croire que c'était mon père, mais bon je m’assis a côté de lui et je jouais avec une serviette qui était devant moi avec des cacahuètes également, j'attendais mon eau avec impatience ...
Kaen Clemence
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Sam 12 Nov - 19:44

Une petite demoiselle venait d’arriver. Elle était jolie malgré toutes les couleurs des projecteurs qui lui couraient dessus. Elle avait des cheveux bleus et une robe rouge, rouge sang. Une faute de gout surement sans précédent, jamais je ne me serais amusé à faire ce genre d’assemblages mais elle avait osé et, le plus étonnant était que cela la mettait en valeur. Je me désintéressais donc du groupe de demoiselles non loin pour la regarder s’assoir aux côtés d’un grand homme. Elle n’avait pas l’air de le connaitre mais ne semblait pas en être gênée.

Haussant les épaules je revenais à la description mentale du mur qui me faisait face. Faute de verre à vider il fallait bien que je m’occupe. Mais cette surface blanche n’était pas des plus intéressante, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas non plus ce que faisait la serveuse, pourquoi elle ne faisait pas son travail. Surement occupée ailleurs. Puis je n’avais pas réellement soif en vérité, je ne savais pas ce que je voulais faire. Juste passer un peu de bon temps sans constamment m’ennuyer. Regarder alors la petite demoiselle. Elle jouait avec des cacahuètes et devait elle aussi attendre sa commande. Pourtant elle ne semblait pas s’ennuyer, son voisin, le grand homme semblait avoir entamé la conversation, ou du moins voulait.

Étonnamment, je ne la sentais pas réellement disposée à cette discussion, peut être mon esprit qui me trompait, c’était possible. Mais je le trouvais bien proche pour une personne inconnue, peut-être se connaissaient-ils en fin de compte. Je détournais la tête mais les surveillait dans le coin de mes lunettes. Je n’aimais pas que l’on aborde les demoiselles ainsi, qu’elles fassent ce qu’elles veulent, nous n’avions pas à leur forcer la main. Pourtant c’était ce qu’il semblait faire, du moins j’en avais l’impression.

Tant concentré dans mon analyse, je ne vis qu’au dernier moment la serveuse me remettre mon cocktail, joliment décoré avec sa petite paille colorée et son liquide aux teintes non-identifiées. La demoiselle avait aussi reçu son verre et le jeune homme, d’environ mon âge semblait plus pressant encore. Je savais que s’il arrivait quelque chose à ladite demoiselle, je m’en voudrais. Alors autant passer pour je ne sais quoi mais être sure qu’elle allait bien. Passant une main rapide dans mes cheveux avant de poser mon verre à moitié vide et de rehausser mes lunettes sur mon nez d’un rapide coup de pouce, je m’avançais vers le « couple ». Me faufilant jusqu’à l’oreille de l’homme dans laquelle je chuchotais assez fort pour que même la jeune fille puisse l’entendre.

- Heum mec, j’veux pas casser tes espoir mais t’arriveras à rien avec elle… Elle préfère les filles… Fin après tu fais comme tu veux mais ce que tu fais ne sers à rien je parie.

J’accompagnais le tout d’un sourire avant de faire demi-tour et de retourner à mon siège. Maintenant on ne pourrait pas dire que je n’avais pas tenté quelque chose, si elle ne voulait plus de sa compagnie au moins elle pourrait s’en débarrasser. Le problème c’est que c’était de mon verre que l’on venait de se débarrasser… Mon cocktail tant attendu avait disparu !
Rosa Imako
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Dim 13 Nov - 0:35

Jouant avec mes cacahuètes je ne m'occupa pas, du jeune homme a côté de moi voulant faire la causette ..
Il semblait encore comme l'un de ses garçons qui demande toujours la même chose, enfin peut êtres que ici c'était moins pire que ailleurs.

Je manga une, puis deux, et enfin trois cacahuète une après une le regardent vue qu'il me parlait, et lui sourit puis je regarda le murs ayant marre qu'il me parle de sa vie alors que je ne le connaissait pas je soupira un bon coup et regarda tout les différents bouteille alcools devant moi de différente couleurs.

Quand je vis très rapidement une jeune femme s'approcher de moi et me servir mon verre enfin !! Je désespérerais avec se pauvre gugusse essayant de m'avoir dans son lit se soir, mais manque de peaux non je ne voulais pas aller dormir de si bonne heure et surtout avec lui, je le connaissait même pas ...

Je pris mon verre entre mes mains et mit mon doigt tournent autour du verre, puis au bout de quelque minutes je bus une gorgée, après quoi je déposa mon verre sur le comptoirs. Je me lassa vite de ses bla blas, j'essayais de rendre la conversation drôle mais apparemment il n'en n'avait pas l'aire de plaisante, lui se qu'il voulait c'est déjà de danser avec moi ... Pourquoi moi au faite *_* la questions qui tue mais c'est une question qui me perturbais.

Je me posa cette question plein de fois, quand je n'eus assez de chercher et abandonna cette question, cette homme continua de me parler quand un autre jeune homme arriva il semblait avoir le même âge de le mec qui était devant moi. Il lui murmura des mots que je put entendre et qui ne m'effraya pas le moins du monde.

- Heum mec, j’veux pas casser tes espoirs mais tu arriveras à rien avec elle… Elle préfère les filles… Fin après tu fais comme tu veux mais ce que tu fais ne sers à rien je parie.

Je le regarda dans les yeux et mon visage n'eus aucune expression, je cligna mes yeux une fois pour toute et quand le jeune homme qui avait dit ses paroles se rassit sur son siège je me leva du mien et partie un peu plus loin non loin de l'homme qui m'avais sauvée la vie.

Puis je voie devant la ou je m'assoie un cocktail originale que je n'avais jamais vue paravent, je regarde le verre une bonne fois pour toute et n'y toucha pas ne voulant pas faire quelque chose de mal, même si touchée un verre n'est pas considérée comme mal...

Kaen Clemence
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Dim 13 Nov - 1:22

Mon verre mon verre mon verre. Je l’avais payé, je l’avais aimé, il m’avait quitté. Comment pouvait-on être aussi injuste avec un homme tel que moi ? Je m’étais affalé sur le bar, ne donnant surement envie à personne de venir me voir, mais avais-je envie d’être accosté ? Qu’est-ce que je faisais ici au fait ? Je me souvenais pourquoi j’étais venu mais en vérité j’avais envie de dormir. La musique me donnait presque mal à la tête, les gens faisaient trop de chaleur pour un pauvre être sans cocktail tel que moi.

Il y avait du mouvement dans le coin de la demoiselle que j’avais ennuyé, mais il y avait en même temps du mouvement partout, nous étions dans un endroit fait pour ça donc quoi de plus normal ? Et puis qu’est-ce que j’en avais à faire maintenant honnêtement ? J’avais peut être sauvé cette demoiselle de plaisirs inconnus ou de discussions ennuyantes, je dormirais sur mes deux oreilles ce soir. Mais je n’avais plus rien à boire, si cette serveuse était arrivée plus tôt j’aurais au moins eu le temps de finir ce que j’avais commencé, de vider de sa substance colorée et pleine de gout ce sublime verre des plus lisses. Je levais un instant les yeux vers la serveuse qui me regardais d’un air courroucée, elle n’appréciait pas que je m’affale ainsi sur son plan de travail ce qui était normal. Mais à vrai dire je m’en moquais fichtrement. Et puis, la tête bleue semblait s’être assise non loin.

Du coup, je tournais la tête dans sa direction, la regardant. Ou plutôt fixant ce qui se trouvait trop près de ses mains pour moi. Mon verre, mon sublime verre dont le verre se laissait transpercer par les couleurs des projecteurs d’ambiance de la salle. Restant un instant à regarder ce spectacle que d’autres trouveraient surement sans intérêt, je me désintéressais totalement de sa potentielle menace, je lui avais permise de s’échapper de l’autre alors pourquoi commettrait-elle l’offense de toucher à mon verre ? Elle ne savait peut être pas… Soupirant, je m’étirais de tout mon long sur la surface plutôt sale du bar, mes doigts avançant comme mués d’une vie propre. Je ne voulais pas bouger de mon siège. Je devais vraiment avoir l’air stupide ainsi mais ce n’était pas mon soucis principal, ce dont j’avais besoin c’était de boire.

Finalement, je me redressais, vaincu. Me levant donc, réajustant ma chemise qui n’était pas sale mais plus aussi propre qu’avant. Je finis par aller m’assoir aux côtés de la fille à la robe rouge. Sans même la regarder, je pris mon verre, regardais un instant à l’intérieur de la paille que personne n’y avait glissé quelque chose à mon insu. Une fois satisfait, je sirotais joyeusement mon cocktail tant attendu. Finalement, ramenant mon verre devant moi, je pris le loisir de détailler la demoiselle. Elle était bien jolie, je l’avais déjà pensé me semblait-il.

Sans chercher les conséquences que pourrait engendrer cet acte, je pris un des pans de sa robe, pas assez pour la soulever entièrement mais juste assez pour pouvoir apprécier du bout des doigts la matière dans laquelle le vêtement était fait. Un tissu léger et doux, il lui allait plutôt bien. Représentait-il sa porteuse ? A vrai dire, je ne savais pas si je voulais le savoir ou non. Finalement, m’intéressant réellement à la demoiselle dans le beau vêtement, je m’adressais à elle.

- C’est un très beau vêtement que tu as là, le tissu est vraiment de très bonne qualité. Honnêtement, je voudrais bien savoir où tu l’as trouvé. Au fait, tu préfères les hommes ou les femmes ?

Me remettant à siroter le contenu de mon verre, je regardais toujours la demoiselle au milieu de ces rire, ces chants, ces mouvements. Les autres ne m’intéressaient pas, je voulais juste qu’elle réponde à mes deux questions
Rosa Imako
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Dim 13 Nov - 19:30

La salle bougeait chantais, dansait tout le monde avait l'aire de s'amuser pourtant moi je n'en n'avait pas l'aire...Pourquoi d'ailleurs, j'étais venus exprès ici pour bouger et hauter de ma tête ses vilains souvenir qui me hantais. Mais même si j'étais venus dans se but je me santais seule mieux que jamais, je leva la tête pour regarder les spots de différente couleurs, j'avais une mélodie qui me trottait dans la tête alors je la fronda sans la chanter.

Je regardais le verre devant moi, il avait de magnifique couleur qui donnais envie de poser ses lèvres sur le rebord pour le boire avec délicatesse. Pourtant malgré que mes lèvres voulais se poser dessus je n'y toucha pas je savant pas a qui était se verre avec les projecteur se mettant dessus, je poussa légèrement le verre pour que je puisse avoir de la place ..

Je tourna la tête a droite, et je vit le jeune homme qui avait dit auparavant au jeune homme que j'étais attirée par les filles... Ce jeune homme regarda dans ma direction, je me sentie gêner et je détourna le regard pour aller sur ma gauche, quand tout un coup je vit une main prendre le verre que j'avais poussée.

Je remit le regard sur le verre et leva la tête pour voire qui prenait se verre, quand je m’aperçut que c'était l'homme de tout a l'heure qui regardait dans ma direction, je le vit prendre le verre et le voire a petite gorgée.

Je cligna des yeux, et lui sourit après quoi je ne savais pas que c'était a lui ou non il était maître de son choix pour savoir si il devait boire se verre ou non. Après qu'il est bus quelque gorgée je sentis ma robe se soulevée légèrement, je tourna le visage pour voire se qui causait sa quand je vit cette homme qui prit un petit morceaux du tissus de ma robe et le regarda disant des paroles qui me fit un peu rougir et sourire.

- C’est un très beau vêtement que tu as là, le tissu est vraiment de très bonne qualité. Honnêtement, je voudrais bien savoir où tu l’as trouvé. Au fait, tu préfères les hommes ou les femmes ?

Vis a vis de ses paroles il connaissait quelques chose au vêtement ou plutôt a la qualité des vêtements peut d'homme était intéresser au vêtement et au tissus. Je lui sourit et rougit par la même occasion car peut de gens touchait mes vêtement comme sa enfin bref, je n'allais pas laisser mon interlocuteur sans réponse quand même non ?

Je regarda ma robe et le regarda de nouveaux toujours mon sourire aux lèvres.

-Arigatō gozaimashita. Je préfère les hommes, et Arigato pour tout a l'heure je vous en suis reconnaissent -

Tout en disant ses paroles je me pencha pour le remercier de se qu'il avait fait pour se débarrassée de se jeune pitre sans aucun intérêt
Kaen Clemence
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Mer 16 Nov - 13:54

Un tissu doux, un tissu léger, un tissu opaque. Ce pouvait être plusieurs choses, lin ? Satin ? ou peut-être encore quelque chose que je ne connaissais pas ? C’était possible et même plausible, je n’étais pas infaillible, même cette couleur rouge ne faisait pas partie de ce que j’avais l’habitude de voir, j’avais envie de sortir ma paire de ciseau et de lui découper un petit carré de ce tissu, le garder dans ma chambre en mémoire de cette nouvelle découverte serait fort intéressant. Cependant je ne pouvais pas abimer un si beau vêtement. Et accessoirement, il y avait de fortes chances que la demoiselle n’apprécie pas que je fasse ce genre de choses à son vêtement, ce que je comprendrais.

Et puis, je n’arrivais pas à vraiment déterminer quelle était cette matière, ce qui me dérangeait. C’était en partie pour ça que je finis par lâcher sa robe. Je le fis aussi parce que, d’après les codes de la bonne société, soulever les robes des filles quel que soit leur âge, était malpoli et mal vu. Je lève donc les yeux et la cherche du regard. Disparue. Ou plutôt, elle s’était penchée et était en train de me remercier. C’était gentil qu’elle fasse ça. Néanmoins, ce n’était pas réellement nécessaire. Cependant, si je voulais que les gens ne me soient pas trop hostiles, il fallait bien que je montre un peu de plaisir et de reconnaissance à ces remerciements. Pinçant les lèvres pour ne pas rire de ce genre de reconnaissance, un peu exagérées à mon gout, je me contentais de sourire et de lui tapoter sur la tête.

- T’inquiète pas, pas la peine de faire si cérémonieux, c’est normal que je ne t’aie pas laissée comme ça. S’il t’était arrivé quelque chose je m’en serais tout de même un peu voulu.

Je haussais ensuite les épaules après l’avoir redressée, il ne fallait pas non plus qu’elle passe pour vraiment ridicule. Moi ce n’était pas un problème mais une demoiselle avec une aussi jolie robe, ce serait du gâchis. Et puis, sa compagnie, bien que très brève pour le moment, était tout de même reposante dans cet univers mobile et bruyant. Pour le moment c’était la seule à ne pas s’être mise à sauter partout en criant avant de plonger sur la piste de danse draguer tout ce qui avait à peu près son âge. Bien sûr j’exagérais mais me dire que je devrais bientôt aller faire faire de l’art à ce genre de spécimens me dérangeait tout de même. J’avais pourtant été comme eux avant qu’il ne se passe quelque chose qui me change définitivement. Rien que de penser à ça, je savais que mon visage se fermait de façon presque irrémédiable et que j’avais envie de m’enfuir, ou faire du mal parfois, lorsque ça me prenait. Pourtant, ce ne serait pas juste, ils n’avaient rien fait ici pour que je fasse ce genre de choses. Un peu de calme…

Me concentrer donc sur autre choses je disais, regarder les vêtements bariolés des demoiselles de des hommes qui venaient s’exhiber ici. Peut-être reporter son attention sur la demoiselle intéressante en face de moi ? Oui, c’était une bonne idée. La paille à la bouche, je finissais mon cocktail en le fixant à nouveau. Entre deux gorgées, je pris le temps de lui poser quelques questions histoire de lui faire la conversation. Qu’elle ne se sente pas trop seule avec moi. Mais au pire elle pourrait toujours décider de retourner voir l’autre homme, si lui ne revenait pas la chercher dans peu de temps.

- Et donc… Tu préfères les hommes, pourquoi tu es ici à me parler alors qu’il y en a plein de tous mignons tous pleins dans les parages ? Puis tu pourrais aussi danser… C’est pour ça que l’on vient ici habituellement non ?

N’étant pas sur de ce qu’elle pensait, je rajoutais tout vidant consciencieusement mon verre.

- Enfin… Si vous préférez que je vous offre un verre vous pouvez toujours rester ici…

Rosa Imako
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Mer 16 Nov - 22:17

Je me redressa après l'avoir remercier de ses faits et geste, quand je commença a me lever il me frotta la tête, alors je fis un petit sourire au coin de ma bouche avant de me redresser complétement et de m'assoire a côté de lui regardant ma cacahuètes.Après que je me soie relever et assis il me dit une phrase qui me fit sourie.re a vrais dire et je ne sais même pas pourquoi en fait ...

- T’inquiète pas, pas la peine de faire si cérémonieux, c’est normal que je ne t’aie pas laissée comme ça. S’il t’était arrivé quelque chose je m’en serais tout de même un peu voulu.

Je le regarda de nouveaux et lui fit un clin d’œil, et sourie a en même temps me rappellent que c'était un simple politesse de remercier les personnes quand elle t'aide en une chose précise ...

- Oui peut êtres mais c'est la moindre des politesses ^^ -

On m'avais éduquée comme cela, a dire bonjours a des personnes même si je les connaissait pas et a les remercier quand il m'aidait. C'était une politesse que ma mère ma appris et l’éducation a sa fin, je lui refit un sourire puis je me concentra sur mes cacahuètes.
Quand une question vint jusqu'à mon oreille se qui me fit tournée la tête le regardent et réfléchissant pour cette question qui me posa problème et je resta perplexe sur cela ..

-Et donc… Tu préfères les hommes, pourquoi tu es ici à me parler alors qu’il y en a plein de tous mignons tous pleins dans les parages ? Puis tu pourrais aussi danser… C’est pour ça que l’on vient ici habituellement non ?

L'envie de rire me prit, je voulais lui dire et pourquoi vous me dite sa, c'est plutôt lui qui me parle alors que je n'est rien demander --' mais je ne dit rien et fait qu'un ricanement et mit ma main sur ma bouche, je reflechissa un peu avant car j'étais venus ici pour danser justement mais je ne savais pas pourquoi mais je ne voulant pas danser toute seule comme une conne surtout que je ne connais personne ou presque.
Je cligna des yeux avant de lui répondre a sa question.

- Et bien a vrais dire je suis pas la fille qui court après les garçons... Et puis danser toute seule non merci. Et vous pourquoi vous ne le faite pas ? -

Quand je prononça ses paroles je vis l’autre gugusse venir encore une fois devant moi mettant sa main sur mon épaule comme si j'étais sa meilleurs amie ou sa petite copine. Je le regarda de travers regardent se qu'il voulait une fois de plus, je fut un soupire et me remit dans le regard de l'homme en face de moi, qui l'ignora complétement.

- Enfin… Si vous préférez que je vous offre un verre vous pouvez toujours rester ici…

Je ne bougea pas voulant dire que je resta ici ne voulant pas retournée sur la piste maintenant.

- Je veut bien rester ici ^^ si cela ne vous dérange pas ....-

Dernière édition par Rosa Imako le Sam 26 Nov - 12:09, édité 1 fois
Kaen Clemence
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Sam 26 Nov - 0:43

Elle me sourit, me fis un clin d’œil, elle était amicale. A moins que juste polie, l’un, l’autre ou les deux ? Après tout était-ce important ? Non, ce qui était important était qu’il y avait du bruit, que mon verre était vide, que je voulais sortir d’ici, que je ne pouvais pas la laisser là, toute seule. Pourquoi ? Parce que je m’ennuierais surement tout seul chez moi. Alors qu’elle se moquait de moi. Je ne la regardais pas, j’écoutais juste les bruits qu’elle faisait. Ou plutôt essayais de les écouter, il y avait tellement de bruits autour de nous que j’avais du mal à savoir si c’était elle qui pouffait à mes côtés ou non. Il y avait de fortes chances que ce soit bien la demoiselle que j’avais « sauvé » pour avoir bonne conscience qui se moque. Avais-je mérité ça ? Allais-je m’en faire pour ça ? Non, je n’étais pas assez en forme pour ce genre de choses aujourd’hui, je voulais juste trouver de nouvelles choses.

Puis elle me demanda pourquoi je ne dansais pas. Question intéressante, mais sans plus : je n’avais pas envie de danser, la seule chose que j’aimais danser était le rock acrobatique mais ça c’était avant, avant que je sois seul, tout seul. Un peu plus, encore un instant et je serais capable de remplir à nouveau ce verre à cocktail de larmes. A moins de le briser avant qu’il ne déborde. J’allais faire ça, oui. Pour briser le vase, je me retournais donc vers la jeune fille avec un demi-sourire qui pouvait être interprété de multiples façons. J’ouvrais la bouche, laissais les mots s’échapper de celle-ci, le verre était brisé. C’était bien sur une image, aucun verre n’avait été brisé, mon esprit s’était simplement détourné de ce qui le dérangeait.

- Je ne danse pas parce que je n’en vois pas l’intérêt ici, on ne m’a de plus rien proposé…

J’allais continuer ma phrase alors que le jeune qui avait été rejeté revint à la charge, elle semblait vraiment lui avoir tapé dans l’œil. Et puis il était vrai qu’il devait penser que j’avais cherché à lui piquer sa proie de la soirée mais bon… jamais je ne ferais ça, c’était trop immoral voyons ! Ou pas… Si elle m’avait intéressé je n’aurais pas hésité à faire ce genre de choses à n’importe qui pourvu que j’arrive à mes fins. Et en ce moment précis, mon but était de m’amuser, je n’avais tout de même pas payé mon entrée pour m’ennuyer dans une salle pleine de sons désagréables. Il me fallait une idée, idée que je trouvais.

La serveuse passait à ce moment-là, je l’accostais donc pour recommencer la même boisson pour moi, idem pour la demoiselle ainsi que pour le jeune homme qui avait toujours la main posée sur l’épaule de celle qui était assise à mes côtés, il avait le droit à un verre lui aussi. Je me levais ensuite pour lui laisser la place, seuls tous les deux un petit moment, ce ne devrait pas être si grave que ça… Je m’excusais avec un sourire.

- Je suis désolé, une envie pressante… je vous laisse tous les deux un petit moment… Si mon verre arrive vous pourriez le garder s’il vous plait ?

Et hop, direction les toilettes ! Que se passerait-il quand je reviendrais ? Seraient-ils toujours là ? Auraient-ils décidé qu’ils ne s’accordaient finalement pas si mal que ça ? Ou bien serait-elle partie ? Je ne savais pas, mais l’idée de ce « test » me passionnait. Peut-être déciderait-elle de se venger de ce que je venais de lui faire, je lui en avais laissé l’occasion là. Je voulais savoir si elle avait le cran de le faire et comment elle le ferait.
Rosa Imako
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Dim 27 Nov - 13:36

C'était bien mon comble, sa n'arrive que a moi se genre de chose au quoi ? DAAAa sa me fatigue plus que autre chose de voire que se bonhomme me suivait comme mon ombre, pourquoi est ce que je ferais quelque chose pour lui il me drague en si je puis dire et il veut embarquée dans un de ses " beaux " appartement franchement même une blonde aurais compris qu'il veut me sauter.

Le jeune homme dont je ne connaissais pas son non me regarda toujours et me répondit a une question qui C'était bien mon comble, sa n'arrive que a moi se genre de chose au quoi ? DAAAa sa me fatigue plus que autre chose de voire que se bonhomme me suivait comme mon ombre, pourquoi est ce que je ferais quelque chose pour lui il me drague en si je puis dire et il veut embarquée dans un de ses " beaux " appartement franchement même une blonde aurais compris qu'il veut me sauter.

Le jeune homme dont je ne connaissais pas son non me regarda toujours et me répondit a une question qui était une questions bien normal mais bon, chaque question a un sens précis bref la je dit n'importe quoi .. Le jeune homme donc me regarda et me répondit a une question que j'avais poser et qu'il m'avait poser également .

- Je ne danse pas parce que je n’en vois pas l’intérêt ici, on ne m’a de plus rien proposé…

Pourquoi disait-il cela le faite de danse montre se dont nous sommes capable et peut nous défoulée et nous fait oublier tout nos problème en faisant de nouvelle rencontre qui après seront peut êtres les meilleurs amis. J'aime beaucoup dans moi, car sa montre un peu se que je ressent en dansent et en chantent, bon après tout le monde a des manière pour montrer se qu'il ressent par différent moyen qui c'est.

J'aurais bien voulus lui proposer même si je le connaissait pas, mais il m'avait sauvée du jeune homme qui était une fois de plus a mes côté la main sur mon épaule et mon airs de blazer de le voire la encore . Bon après m'avoir dit cette phrase je ne lui fit que un sourire même si l'envie de lui demander de danser avec moi je pinça les lèvres, il se leva et tout en se levant il s'excuse de s'absenter quelque instant.

- Je suis désolé, une envie pressante… je vous laisse tous les deux un petit moment… Si mon verre arrive vous pourriez le garder s’il vous plait ?
J'haussa les épaules et lui fit un petit sourire en même temps, mais au font de moi c'est pitre
c'est l'anarchie, rester seule une fois de plus avec se Messieurs inconnus et avec un charme a deux francs.

[b]- Oui, ne vous faites pas ^^
[/b]
Il partit dans les toilettes des hommes mais je le perdis de vue a cause de la foule qu'il y avait et également des spotte de couleurs et tout le trin trin des boîtes de nuit en quelque sorte. Quand a l'autre gugusse a côté de moi prit vite la place du jeune qui était partie , franchement y avait rien de plus blazent que un chien qui vous suis a la trace. Bon de toute façon je n'avais pas le choix de rester avec lui, je devait attendre le verre du jeune homme et je voulais pas partir comme une furie non plus en plus je ne voulais pas lui parler mal, il était juste en manque mais c'est pas moi qui allait lui donner, j'étais venus ici dans un but precis par pour drager et aller sous les couettes non merci, c'est pas ma tasse de thé. Le jeune homme mit sa main sur ma cuisse et me regarda avec un drôle d'air, je poussa ma chaise et le regarda dans les yeux d'un air glacial .

- Vous voulez quoi de moi un ?! Vous êtes pas douez pour draguer, en plus vous tombez sur la mauvaise personne.

Je lui fit giclée sa mains et continua de le regarder, apparemment se que je vient de dire n'a pas vraiment plus, bon c'est vrais que je n'aurais pas du réagir comme sa enfin je croit .. mais bon j'allais pas me laisser faire comme sa non plus. Bien le me en face de moi tirait un peu la tonche voire même en colère , il me prit par le peut de col que j'avais et me leva de mon siège, je le regarda avec un sourire au coin des lèvres sans rien dire et sans rien pensée, je mis ma main derrière ma tête et tira la langue en même temps.

-Hii hii désoler ^^ -
Kaen Clemence
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Ven 2 Déc - 21:06

Les toilettes, les toilettes, les toilettes, satanés toilettes. Toilettes cachées, toilettes trouvées toilettes pourries. Je n’étais pas une femme, je n’étais pas spécialement métrosexuel mais je trouvais qu’un minimum de propreté était requis pour que nous, messieurs de la moyenne société, puissions nous soulager en toute propreté. Enfin, je m’entendais, je n’aimais pas travailler dans un local sale, les WC appartenaient à ce local. Je n’allais pas en faire une maladie, ou en tout cas, cela ne sortirait pas de mon esprit, je n’avais pas payé assez cher pour me plaindre de ce genre de choses. Pis, la saleté allait bien à cet endroit en fin de compte, ça donnait un coté vivant à la scène, un coté bruyant, un coté brut. C’était bien ce que représentait ces endroits pour moi, quelque chose ou les gens étaient juste bon à se laisser aller. Enfin c’était normal, je l’aurais fait, je l’avais fait avant. Aujourd’hui je n’en avais plus envie.

Un robinet pas trop détérioré, j’étais chanceux. Après m’être lavé les mains, les avoir séchés, je me regardais un instant dans le miroir alors que d’autres vaquaient à leurs occupations du moment. J’étais plus ou moins décoiffé, ça donnait un genre il me semble, j’aimais bien, je trouvais que cela allait avec la musique que nous entendions en sourdine ici et l’aspect un peu négligé qui me suivait partout. Mais il était temps pour moi de sortir d’ici, si je restais trop longtemps, on risquait de se poser des questions, or mon but, pour le moment, était de rester totalement inaperçu, le temps trop long aux toilettes faisait partie des choses qui te faisait faire remarquer. Du moins pour moi. Du coup je sortis, m’arrêtais un moment sur le pas de la porte, agressé par la musique trop forte. Un instant l’envie de refermer la porte, de m’enfermer dans un coin et n’en sortir que lorsque tout le monde serait partit, comme j’avais fait dans cette chambre, comme je pourrais faire encore. Mais ce n’était pas dans les rites de la société.

Du coup, je rentrais à nouveau dans cette masse informe de gens en forme, me laissais entourer, violenter, réconforter par la musique trop dansante pour me donner envie de créer. J’avais vraiment envie de sortir maintenant, plus que tout ? Peut-être. Mais toujours est-il qu’il fallait que je me libère l’esprit, je finirais mon verre et je rentrerais chez moi. Voilà ce que je ferais si toutefois ils étaient partis. Si toutefois ils avaient décidés de s’en aller. Si toutefois ils avaient laissé mon verre plein. Si toutefois il n’y avait rien de non-identifié à l’intérieur de celui-ci. Plein de si pour pas grand-chose en fin de compte.

Car oui, malgré tous mes rêves, toutes mes espérances, ils étaient toujours là, ils ne s’étaient pas trouvés de chambre ou mieux faire connaissance, ils ne s’étaient pas trouvés d’endroits ou rentrer et dormir. Quoi qu’il n’était pas encore l’heure pour dormir, un peu trop tôt alors qu’il n’y avait pas cour le lendemain. J’aurais dessiné moi, j’aurais créé, j’allais devoir encore les séparer.

Pourquoi est-ce que je le faisais ? Peut-être parce que cela faisait un peu d’action dans ce monde du musique et de mouvement ou je n’étais pas réellement certain de vouloir entrer. Mais surtout parce que sa robe me plaisait, il ne fallait pas abimer un si beau vêtement en mettant ses mains dessus comme il le faisait, il fallait de la délicatesse au moins. Et puis, s’il abimait la demoiselle, la robe serait moins belle, je ne voulais vraiment pas gâcher un si bel habit. Je soupirais encore, cela faisait trois fois au moins depuis le début de la soirée il me semblait. Mais là n’était pas l’important. D’un pas nonchalant je m’avançais jusqu’au « couple » avant de taper sur l’épaule de « l’agresseur amoureux ». Je le vis se retourner vers moi, me fixais comme je le faisais. Le seul bémol était que je voulais sembler presque interrogateur et que lui avait l’air plus ou moins furieux. Oui, elle avait dû faire quelque chose qui n’avait pas plus à ce pauvre homme en manque d’attention féminine. Je finis par lui faire un petit sourire et lui demandais gentiment comme si je ne comprenais pas ce qu’il comptait faire.

- Excuses moi… J’voudrais passer, c’est pas un peu qu’il y a mon verre entre vous mais si en fait… Fin il est sur le bar mais bon…

Sans plus attendre sa réponse, je me faufilais entre les deux corps, les séparant par la même occasion et pris mon verre. Remettant mieux sur mon nez mes lunettes qui avaient glissées lorsque je m’étais penché, je regardais la demoiselle avant de remettre une de ses bretelles qui avait glissé avant de lui faire un bisou sur la joue en la remerciant.

- Vous êtes bien aimable d’avoir gardé mon verre, je vous en remercie.

Je me retournais, allant pour baiser la joue de l’homme alors que celui-ci me repoussa, visiblement répugné. Je pris un air triste en regardant mon verre dont le contenu s’était à moitié vidé sur le sol. Pourtant je n’eus pas le temps de vérifier que mes vêtements étaient toujours en état qu’il me les agrippa, visiblement il ne savait pas se tenir. Il fallait avouer que mon air faussement contrarié devait surement le mettre en rogne au plus haut point. Y avait-il de quoi ? Je ne savais pas. Et a vrai dire, je m’en moquais, je voulais juste finir mon verre avant que le contenu de celui-ci ne s’évapore dans la lumière ambiante de cette boite pleine de bruits.

Mais les bruits semblaient se tourner de plus en plus vers moi, vers nous, les gens avaient remarqués nos différents et semblaient intéressés. Surtout un grand monsieur noir très musclé. Le videur quoi. Il s’approchait visiblement vers nous : la fille, mon agresseur, moi et mon verre. C’était vraiment contrariant ce genre de soirées. Je n’aurais peut-être même pas le droit de finir mon cocktail à la couleur tant étrange et au gout si surprenant.

Rosa Imako
Élèves filles
Élèves filles

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Dim 22 Jan - 16:28

Pourquoi se genre de chose n'arrive que a moi a force de me poser cette questions je vais avoir un mal de tête affreux ou bien je réfléchis et pense trop, ma fois je sais que je suis un peut têtus et que je ne suis pas toujours très aimable et délicate et intentionnée, mais je n'aime pas me prêter a de jeux qu'il m’intéresse pas, la seule chose que je voulais c'était m'amuser un soir et rentrée chez moi dormir c'est tout mais au lieux de cela, je me faisait attraper de tout les côté par un homme a moitie bourrée qui puait l'alcool a 18 km.

Au bout d'un certains temps je me debattis plus et regarda le sol l'air triste comme si je venait d'avoir vue la pire chose au monde qui me face peur, laissent ses paroles faire je ne dit plus rien et a vrais dire je n'avais rien a dire j'étais en mauvaise posture.. Au bout de quelque temps je vis le jeune homme qui était partis au toilette revenir avec le morale dans les chaussettes enfin supposition .. Il nous sépara pour prendre son verre que j'avais garder précieusement, tout doucement ej retomba sur mon siège et je le regarda faire prendre son verre délicatement avant de me laisser un baiser sur la joue qui me rendit complétement figée et surprise.

- Excuses moi… J’voudrais passer, c’est pas un peu qu’il y a mon verre entre vous mais si en fait… Fin il est sur le bar mais bon…

C'était ses charmante paroles qui disent a nous séparent une fois de plus, a vrais dire je lui devait beaucoup a cette hommes inconnus il m'avait aider plusieurs fois a m'échapper de l'homme bourrée et avait l'air plutôt intéressent que ses autres hommes sauvages et sans pensée.

- Vous êtes bien aimable d’avoir gardé mon verre, je vous en remercie.

Il avait des paroles aimable que j'aimais beaucoup et se qui me fit sortir un sourie et me fit quelque peut rougir, quand il voulus remettre également un baiser sur la joue et l'homme en face de moi, il le prit par la col et fit renversée la moitie de son verre sur le sol et quelque peut sur ses habilles, c'est alors avec une gentillesse que je regarda le serveur et demanda des serviettes, il me les passa gentille ment et je me mit a genoux essuyant le sol doucement, après quoi je mit les serviettes dans une poubelle et je reviens doucement la ou j'étais et je regarda les deux individus, je ferma un coup les yeux et les rouvrit je prit par la manche le jeune mesieur qui m'avais deposer un baiser sur la joue et le tira de mes force.

- Bon on vous laisse
Kaen Clemence
Prof/personel
Prof/personel

MessageSujet: Re: Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]   Jeu 26 Jan - 21:30

Elle avait été surpris et, plus important que le reste, avait rougis. Cela faisait partie des couleurs que j’aimais voir sur le visage des demoiselles, elles en étaient toujours embellies. Et même si, à cause de tous ces projecteurs, le cadre n’était pas idéal pour apprécier je ne pouvais m’empêcher d’être heureux de mon action. Même si elle avait eu quelques conséquences déplaisantes.

Et oui, j’avais beau être parfois attiré par des personnes masculines, je n’appréciais pas vraiment me faire plaquer sur le bar par un homme qui semblait imbibé d’alcool et qui avait réussi à renverser le mien sur ma chemise. Elle n’était pas spécialement neuve et je n’y tenais pas plus que ça mais tout de même… Je n’aimais pas sentir l’alcool. Bon certes, en essayant de lui déposer un baiser sur la joue je savais que je risquais gros. Mais qui ne tente rien n’a rien et sincèrement j’espérais qu’il avait un peu plus de savoir vivre. Puis, si je n’étais pas capable de lui donner une correction d’autres allait le faire pour moi. En effet, le videur était bien près de nous. Si seulement la jeune fille pouvait faire autre chose que ramasser ce qui était tombé au sol je lui en serais très reconnaissant. Puis, au moment critique ou le bourré de service comptait coller son visage contre le mien pour me proposer de faire mes prières avant de coller son poing dans ma face voilà que la petite demoiselle me tire par la manche. Dieu merci mon agresseur se rend compte que le videur va lui faire des réprimandes et me laisse glisser d’entre ses doigts, loin de son haleine fétide.

C’est avec une joie masquée que je suivais la demoiselle jusqu’à l’extérieur de la boite de nuit. Un petit regard en arrière me permirent de voir que la personne désagréable était en train de se faire amener un peu plus loin dans le bar. Son regard croisa le mien un instant et j’eu l’étonnement d’y voir de la peur. Il ne devait pas venir ici pour la première fois… Dommage pour lui se serait surement la dernière. C’était amusant comme ce genre de scènes me donnait vraiment l’impression de revenir dans le passé, j’aimais vraiment beaucoup et une fois encore ne regrettais pas ce que je venais de faire. Seulement qu’allais-je faire de la jeune fille aux cheveux bleus maintenant ? Je ne pouvais pas la laisser ici toute seule, ce serait manquer de correction d’après mes anciens codes de conduite. Bon, en même temps, mon but n’était pas de redevenir comme avant, le jeu n’y serait pas.

Et en ce moment le jeu c’était elle, mais aussi mon irrésistible envie de rire. Je la laissais donc me conduire un peu plus loin de la boite de nuit pour m’arrêter et exploser de rire dans la rue pas encore vide de monde. Un rire franc mais bref qui me fait du bien. Je n’avais pas ris depuis qu’elle avait… Enfin voilà. Cette pensée me fit retrouver mes esprits et j’arrêtais de m’esclaffer pour afficher l’un de mes plus beaux sourires de façade. Elle méritait bien cela.

- Merci beaucoup, sans vous je me serais véritablement ennuyé.

Puis, remettant en place mon col, plutôt mal en point, de chemise, je regardais aux alentours. Nous étions encore dans des petites ruelles. Je n’étais pas ici depuis une journée mais en général ces rues se ressemblaient : pas très sures mais souvent pleines de petits endroits pour manger ou bien s’amuser. Passant une mais dans mes cheveux et regardant à nouveau la jeune fille en rehaussant mes lunettes sur le nez. Je la regardais à nouveau, profitant de ne plus être gêné par les lumières entêtantes de l’endroit d’où nous sortions pour vraiment graver son visage dans mon esprit. Elle était jolie, jeune et jolie oui. Maintenant il faisait trop noir pour que j’aie envie de chercher à quoi ressemblait son caractère : surement timide. Du coup il allait falloir que je m’y mette un peu plus si je voulais l’emmener avec moi. Oui, je n’avais pas envie d’être seul ce soir, que ce soit chez moi ou ailleurs. Donc autant profiter un peu de sa compagnie. E m’adressais donc de nouveau à elle.

- Dites moi, je vous ait quand même obligée à sortir de la boite, vous accepteriez que je vous emmène quelque part pour, par exemple, vous offrir quelque chose à boire afin de me faire pardonner ?

Je la regardais maintenant avec un air un peu timide : me frottant la nuque comme cela faisait bien. J’ajoutais à cela un petit sourire un peu timide. Si elle l’étais autant que je le pensais elle accepterais presque sans hésitation.

Avec moi vien danser... [Pv Rosa Imako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1